Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on and taste me | Cerise Kayleen Guicanti - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Come on and taste me | Cerise Kayleen Guicanti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dis soeur de coeur, vu qu'elles sont toutes les deux chez les Eliott, et qu'elles se ressemblent un peu niveaux caractère ! Parle moi un peu de Neveah et de son histoire stp ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah vient de Brisbane, elle à une soeur jumelle, avec qui elle ne s'entend pas du tout, Joleen. Elle a une passion pour la politique et le journalisme Elle est ici depuis quelques mois

Niveau caractère, c'est une jeune fille qui adore profiter de la vie et s'amuser. Elle à un grand sens de l'humour. Elle s'attache facilement aux autres. Mais même si elle est gentille, elle peut etre une vraie peste quand elle le veut, surtout envers les personnes qu'elle n'aime pas. Elles ne se laissent pas marcher sur les pieds facilement

Soeur de coeur me dit bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ben c'est super ! On peut dire qu'elles se sont rencontré chez les Eliott et que depuis, elles ne se quittent plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ca marche ! faudra se faire un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! J'attend d'avoir quelques liens encore pour avoir de quoi avoir à écrire dans mes rp, et je te tiens au courant ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien en priorité pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour être ta best friend si t'es toujours d'accord Come on and taste me | Cerise Kayleen Guicanti - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis toujours d'accord ^^ ! Rencontre chez les Eliotts en 1ère année dans le cours de danse et depuis meilleures amies ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec ça (: Si t'as envie de RP ou quoi tu m'envoies un MP !!

(Je vais te rajouter de suite)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)