Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome on and taste me | Cerise Kayleen Guicanti
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Come on and taste me | Cerise Kayleen Guicanti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerise Kayleen Guicanti
❝ everything can be better if you find the one❞
Sister Rosetta (2011 Version) by Noisettes

à savoir
Italienne Née à New-York (maj) Biochimie, (min) Danse Orpheline de mère Ancienne alcoolique et toxico Eliott Adore les petits déjeuner français Accro à la musique Célibataire Calme Attentive Patiente Réfléchie Passionnée Fidèle Loyale Capricieuse Attentionnée Colérique quand on la provoque Joviale Fleur bleue Sensible Attachante Créative Sociable Jalouse Difficile Méfiante Volage Caractérielle Manipulatrice Calculatrice
Recherches
Meilleur(e) ami(e) (se doit être moi qui propose, désolé )
Attirance, futur possible
Copine de danse
Presque Frère
On s'aime pas

A ajouter :
Emrys A. Hawkins : Ami, ambiguë, on se retiens
R. Kaylàh W. of Cindery : Meilleure amie, danse, trio avec Eden
David Garcia : Sex, amis, confident ?
Crash L. Bateman : Cavalier
Andrea L. Dechanterelle : Petite soeur, aide contre drogues et alcool
Meghan H. Oackley : Amie clash, mais soutien quand même
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Just Wanna Have Fun
❝ Nanananana ! ❞

neveah k. abbot
Ma petite soeur de coeur d'amour que j'aime. Une petite rencontre chez les Eliott explosive, et nous voilà à ne plus nous lâcher d'une semelle. Tu sais que tu peux venir me voir à n'importe quel moment pour te confier, passer ta rage sur le monde car je serais toujours là à te soutenir quoique tu fasses. Tu sais que si j'ai quelque chose à te dire, je te le dirais. Pas de non dit entre nous, juste une grande et magnifique relation sororale. Tu es ma petite soeur et je suis la grande.

eden l. rosebury
Toi et moi, c'est pour la vie. La danse et les Eliott en commun, on ne pouvait que s'aimer. On se ressemble, on se complète, on se comprend. Alors être amie et confidente étaient comme une évidence. Tu es ma meilleure amie, je suis ta meilleure amie. Rien ne nous sépare. Deux brunes à la conquête du monde, c'esy juste ce que l'on est. On se dit tout, sans complexe, tu sais tout de moi et vice versa.

a. roxanna l. b.
Tu es la copine de Jude, tu fais de la danse et fait partie des Eliott, il n'en fallait pas plus pour qu'on soit amie. Jude nous a rapproché énormément, et je t'en suis reconnaissante de lui donner de la joie. Je te considère comme ma soeur, la danse et les Eliott nous rapprochant encore plus. On aime parler, s'amuser ensemble. Entre nous, la vie est facile quand on est ensemble.

a. billie o'connell
On est toutes les deux chez les Eliott, et quand tu es arrivée, je t'ai tout de suite pris sous mon aile. A présent, on est amie, encore plus car tu es la meilleure amie de Roxanna. On aime discuter, et on se pique des fous rires à toutes heures. On est un groupe soudé, car tu es aussi proche de Jude. En clair, amitié garantie entre nous.

Spoiler:

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys wants the girls for fun
❝ Lalalalala ❞

a. orion matthews
J'étais en train de pleurer sur la mort de ma mère. Encore. J'ai beau dire que je le vis bien à présent, il n'empêche que la douleur est toujours là. Toi aussi, tu as perdu ta mère. Tu m'as vue pleurer, et tu m'as réconforté. Depuis, je sais que je peux compter sur toi, tu me fais me sentir mieux, comme un frère. D'ailleurs, je te considère comme tel, mon frère de coeur. A défaut de ne pas en avoir en vrai, tu l'es toi. Et tu portes ton rôle à merveille.

fernando lopez
Une rencontre pas banal, vu qu'on s'est foncé dessus dans un couloir. Tu m'as tout de suite attiré, ton charme m'a rendu folle. D'habitude, c'est mon rôle de faie tourner les tête, mais cette fois ci, c'est moi qui l'ait perdu. Un désolé à la va vite, et chacun est reparti de son côté. Seulement, ton image est resté dans ma tête, tournant encore et encore. Et toi aussi apparement, nos regards jeté à la sauvette le prouvent. Nous sommes irrévocablement attiré l'un par l'autre, mais où cela va-t-il nous mener ?

n. jude montgomery
Tu m'as touché quand je t'ai connu alors que nous étions que des enfants. Ma mère, de son vivant, nous avait emmené moi et mon père à Boston pour un spectacle, et elle devait faire une intervention dans ton hôpital. Celui où tu étais à cause de ta leucémie. On est devenu amis très vite, mais très vite aussi, il a fallu que je parte. On a promis de rester en contact, et on l'a fait. Durant toute ntre jeunesse, on est rester en contact. J'ai connu ton ex, celle qui avait ton fils. J'ai vu la peine envahir ta vie à la mort de ton enfant et de la femme que tu aimais. Nous voilà ensemble à présent, à Harvard. La drogue, l'alcool a peu à peu envahis ta vie. Je veux te faire sortir de cet enfer, je ne l'ai que trop connus. Tu es mon meilleur ami, tu m'as toujours soutenu quand ma mère est morte. A mon tour maintenant.

tyler n. swatt
Tyler, mon Tyty ! Mon autre meilleur ami, depuis presque aussi longtemps que Jude. Des amis d'enfances qu'on pourrait nous qualifier à la base. On était dans la même école et au début tu craquais pour moi. Ta technique de drague était minable, mais à force de discussion, une réelle amitié s'est liée entre nous. DE plus, je t'ai fait découvrir l'Italie de tous ces côtés, et on s'est vraiment bien amusé. Quand maman est morte, tu avais déjà déménagé. J'ai eu vraiment mal, mais aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, et on est ensemble à Berkeley alors tout va bien.

Spoiler:

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and all the other
❝ dadadada ❞

TOPICS
en cours

Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
TOPICS
terminé / abandonné

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David Garcia a écrit:Un lien ?

Avec Chris Evans, comment dire non :shock: Come on and taste me | Cerise Kayleen Guicanti 3850463188

Neveah K. Abbott a écrit:Un lien??

Avec plaisir, une idée ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif, il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en fait ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, Ami de soirée? Confidente? Soeur de coeur? Ami de défis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)