Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je venais de proposer à Alexia de faire des portraits un jour avec moi, celle-ci refusa. Elle m'expliqua la raison de son rejet et je décidai de ne pas insister. Je savais juste qu'elle avait tort. Si Léo est ma muse depuis le début, c'est que c'est une fille chargée d'émotion et chacune de ces émotions, j'aime les immortaliser. On voit parfaitement son bonheur ou son malheur dans une photo. La personne est peut-être aussi un très bon modèle. J'apprécie aussi les paysages, mais beaucoup moins, je ne trouve pas qu'un paysage représente quoi que ce soit. C'est juste de la beauté tandis que les portraits eux ressortent les sentiments des êtres humains. " D'accord pas de souci, on gardera nos séances de portrait et informatique. " Je fis des petites retouches sur ma photo telle que l'éclairage, la clarté. Nous continuons à parler de Léo et de son caractère. En effet, c'est une femme remarquable, tellement que j'en suis tombé éperdument amoureux. " Oui, un sacré. Elle est comme ça Léo depuis toujours. Parfois, la vie s'acharne sur des personnes et elles se relèvent quand même, Léo fait partie de ces personnes et c'est pour ça que je suis en admiration devant elle. "
(Invité)