Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhotographie [Alexia] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Photographie [Alexia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je venais de proposer à Alexia de faire des portraits un jour avec moi, celle-ci refusa. Elle m'expliqua la raison de son rejet et je décidai de ne pas insister. Je savais juste qu'elle avait tort. Si Léo est ma muse depuis le début, c'est que c'est une fille chargée d'émotion et chacune de ces émotions, j'aime les immortaliser. On voit parfaitement son bonheur ou son malheur dans une photo. La personne est peut-être aussi un très bon modèle. J'apprécie aussi les paysages, mais beaucoup moins, je ne trouve pas qu'un paysage représente quoi que ce soit. C'est juste de la beauté tandis que les portraits eux ressortent les sentiments des êtres humains. " D'accord pas de souci, on gardera nos séances de portrait et informatique. " Je fis des petites retouches sur ma photo telle que l'éclairage, la clarté. Nous continuons à parler de Léo et de son caractère. En effet, c'est une femme remarquable, tellement que j'en suis tombé éperdument amoureux. " Oui, un sacré. Elle est comme ça Léo depuis toujours. Parfois, la vie s'acharne sur des personnes et elles se relèvent quand même, Léo fait partie de ces personnes et c'est pour ça que je suis en admiration devant elle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia espérait juste qu'elle n'avait pas vexé Nathan et qu'il ne l'avait pas mal pris, ce n'était absolument pas contre lui, elle adorait travailler à ses côtés sur les retouches photo. Elle ouvrit une nouvelle photo prise sur le toit de la dunster house au moment du coucher de soleil tournée vers les entrées principales et majestueuses. Une petite retouche de contraste, un jeu sur les couleurs, etc. Alex aimait le style un peu rétro comme les pochettes d'album de Lana Del Rey. En même temps, elle continuait d'écouter Nathan, bien sur, et franchement, rien qu'à l'entendre on sentait qu'il était amoureux de Leo. Il parlait d'elle avec admiration, tendresse et respect. "En admiration ?" Alexia le regarda avec un petit sourire mutin. "Dis donc mon petit Nathan, tu attends quoi pour tenter ta chance avec elle ?" Il lui avait tendu une superbe perche sur ce coup là. "Vous feriez un couple magnifique, mais moi, je dis ça, je ne dis rien, pas vrai !" Oui, Alexia aimait les histoires qui finissent bien avec ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants et là c'était très susceptible d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discutions au propos de la photographie se termina bien vite. Elle préférait le paysage et moi les portrait, mais cela ne m’empêchait pas de faire parfois du paysage afin de me souvenir de chaque belle chose que j'ai pu voir dans ma vie. Je ne me sentais toute fois pas le moins du monde vexé à ce propos, il m'en fallait tellement plus pour me vexer. Je suis une personne ouverte d'esprit mais surtout a tout prendre au second degrés, j'ai toujours détesté les grands conflit. Au propos de Léo, elle fut surprise lorsque je lui dis que j'étais en admiration devant elle puis elle me demanda ce que j'attendais pour tenter ma chance. Il est vrai que je n'avais jamais essayer de tenter ma chance, j'ai toujours eu peur pour notre amitié ou même qu'elle ne me dise non, c'est ainsi que j'ai toujours décidé de taire mes sentiments. " Cela se voit tant que ça ?  " J'évitai la question en lui demandant si mon amour envers elle se voyait à ce point. Puis elle me dit que je formerais un couple magnifique avec elle mais je ne savais pas. " Tu crois ? " Si je ne me vexe jamais, je suis une personne qui doute énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Nathan lui demanda si ça se voyait tant que ça, à propos de ce qu'il ressentait pour Leo, Alexia se retint pour ne pas éclater de rire. Franchement, ça crevait tellement les yeux que la moitié de Harvard avait déjà du s'en rendre compte. enfin elle exagérait sans doute un peu mais bon, dans l'idée, c'était ça. "C'est assez évident oui si on vous connait un peu." dit-elle en souriant jusqu'aux oreilles. De toute façon c'était bien connu que quand quelqu'un était amoureux ça se voyait à dix mille kilomètres à la ronde. Surtout que l'un comme l'autre parlaient très souvent de leur amitié, etc. "J'en suis certaine, j'y mettrai ma main à couper. Enfin je ne la couperais pas vraiment, mais dans l'esprit, parce que évidemment c'est mon outil de travail et j'en ai besoin pour ..." Alexia était de nouveau en train de faire du Alexia, à savoir s'enfoncer et partir dans tous les sens sans aucune raison. "Bref t'as compris" fut sa manière de se reprendre en s'apercevant que sa maladresse naturelle venait de revenir au galop. "Evidemment officiellement cette conversation n'a jamais eu lieu." Pas que Leo soit au courant, elle voulait que les choses se fassent naturellement entre eux, pas à cause d'elle ou je ne sais trop quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)