Invité
est en ligne
Invité
Tu répondais donc à ma question " Je suis sortie avec d'autres il n'a pas vraiment aimé mais, sans vraiment rien dire... Au bal j'étais avec " un ami" s'est parti en vrille assez vite. Je sais pas comment le prendre, il est très protecteur, il me voit seulement comme sa petite soeur mais, ça me suffit plus...je voudrais qu'il voit enfin que je suis une femme, que j'ai grandi tout comme lui mais, il est tellement têtu puis il aime sa liberté tu le sais aussi bien que moi." Super, j'avais les boules aussi parce qu'au bal, il était avec moi à la base, enfin.. bref, j'avais plus à être jalouse maintenant, tu me regardais, sérieusement " J'aurais une question assez indiscrète...tu l'as compris quand que j'étais amoureuse de Wade ? " c'était une question assez déplacée vu que j'en avais souffert mais je te répondais "La façon comme tu le regardais.. Puis, t'étais toujours là pour lui montrer que t'étais là. Tu trouvais des prétexte pour être avec nous et.. enfin, ça se voit. J'suis une fille donc bon." je souriais un peu, ça me rappelait plein de choses le passé.
(Invité)