Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallait que j'tombe sur toi. (Ivy) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fallait que j'tombe sur toi. (Ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu répondais donc à ma question " Je suis sortie avec d'autres il n'a pas vraiment aimé mais, sans vraiment rien dire... Au bal j'étais avec " un ami" s'est parti en vrille assez vite. Je sais pas comment le prendre, il est très protecteur, il me voit seulement comme sa petite soeur mais, ça me suffit plus...je voudrais qu'il voit enfin que je suis une femme, que j'ai grandi tout comme lui mais, il est tellement têtu puis il aime sa liberté tu le sais aussi bien que moi." Super, j'avais les boules aussi parce qu'au bal, il était avec moi à la base, enfin.. bref, j'avais plus à être jalouse maintenant, tu me regardais, sérieusement " J'aurais une question assez indiscrète...tu l'as compris quand que j'étais amoureuse de Wade ? " c'était une question assez déplacée vu que j'en avais souffert mais je te répondais "La façon comme tu le regardais.. Puis, t'étais toujours là pour lui montrer que t'étais là. Tu trouvais des prétexte pour être avec nous et.. enfin, ça se voit. J'suis une fille donc bon." je souriais un peu, ça me rappelait plein de choses le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
Fallait que j'tombe sur toi.
"La façon comme tu le regardais... Puis, t'étais toujours là pour lui montrer que tu'étais là. Tu trouvais des prétextes pour être avec nous et... enfin, ça se voit. J'suis une fille donc bon." Je la regarde en grimaçant. Je pensais pas avoir été aussi chieuse. On a toujours été comme ça lui et moi... Bon ok, je voulais aussi marquer mon territoire mais, je pensais pas que c'était à ce point-là. " J'ai vraiment l'impression d'avoir été une garce avec toi... On a toujours été comme ça Wade et moi et encore maintenant voir plus... On est fusionnel, je ne contrôle rien de tout ça puis, à l'époque j'avais l'impression que tu le faisais exprès de l'embrasser, de le coller pour bien me faire comprendre qu'il était à toi alors j'ai...j'ai sans doute voulu te montrer que j'étais là moi aussi. En y pensant, c'était complètement idiot mais, le pire c'est qu'on a été deux à souffrir de cette situation..." Est-ce qu'un jour on arrivera à être amie ? Franchement, je n'en sais rien mais, pour le moment c'est mal parti....

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas te montrer que ça me touchait, et puis tout ça c'était du passé " J'ai vraiment l'impression d'avoir été une garce avec toi... On a toujours été comme ça Wade et moi et encore maintenant voir plus... On est fusionnel, je ne contrôle rien de tout ça puis, à l'époque j'avais l'impression que tu le faisais exprès de l'embrasser, de le coller pour bien me faire comprendre qu'il était à toi alors j'ai...j'ai sans doute voulu te montrer que j'étais là moi aussi. En y pensant, c'était complètement idiot mais, le pire c'est qu'on a été deux à souffrir de cette situation..." mon visage ne te montrait aucun signes de faiblesse "Peu importe, maintenant, tu fais ce que tu veux avec, c'est bien que tu ai été honnête. J'veux plus être avec quelqu'un qui regarde ailleurs, tu vois? Si c'est ton kiff, fais ce que tu veux.".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
Sa façon de me répondre est assez directe et froide. Elle est visiblement encore blessée par tout ça mais, sa façon de me parler ne me plaît pas trop. " Je sais que j'ai l'air d'une petite naïve qui se laisse avoir par les autres mais, je suis loin d'être cette fille. Alors non ce n'est pas mon kiff Mae loin de là ! Tu penses que j'aime le voir avec d'autres ? De l'écouter me parler de ses aventures en souriant comme une bonne meilleure amie . Je sais qu'un jour, je vais finir par craquer, la petite Ivy n'est plus là, je suis gentille ce que tu veux mais pas une petite idiote qui est prête à être avec un mec qui va voir ailleurs. " Je me lève sans la quitter des yeux. Je ne sais même pas pourquoi je suis en colère, pourquoi ce qu'elle m'a dit me fait autant mal..." Une dernière chose avant que je parte. Tu dis ne plus rien vouloir de lui mais, ça ne t'a pas empêché de l'embrasser au bal et si Duncan n'était pas arrivé vous auriez couché ensemble j'en suis persuadée alors ne vient pas sous-entendre que je suis naïve alors que tu étais prête à te taper Wade dans les toilettes. Je sais ce qu'il en est, je sais que si je lui parle pas, je continuerai à souffrir mais ça c'est mon problème Mae, ça ne regarde que moi et crois pas, il finira par ouvrir les yeux un jour, je m'y emploie à ma façon. Je suis blonde mais pas idiote. "

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'énervais, et je t'écoutais " Je sais que j'ai l'air d'une petite naïve qui se laisse avoir par les autres mais, je suis loin d'être cette fille. Alors non ce n'est pas mon kiff Mae loin de là ! Tu penses que j'aime le voir avec d'autres ? De l'écouter me parler de ses aventures en souriant comme une bonne meilleure amie . Je sais qu'un jour, je vais finir par craquer, la petite Ivy n'est plus là, je suis gentille ce que tu veux mais pas une petite idiote qui est prête à être avec un mec qui va voir ailleurs. " je voulais te rassurer, pas t'énerver, je parlais calmement "Et, j'dis ça simplement pour toi, j'ai jamais dis que tu étais idiote Ivy.." puis tu montais dans les tours en te levant, je fis de même " Une dernière chose avant que je parte. Tu dis ne plus rien vouloir de lui mais, ça ne t'a pas empêché de l'embrasser au bal et si Duncan n'était pas arrivé vous auriez couché ensemble j'en suis persuadée alors ne vient pas sous-entendre que je suis naïve alors que tu étais prête à te taper Wade dans les toilettes. Je sais ce qu'il en est, je sais que si je lui parle pas, je continuerai à souffrir mais ça c'est mon problème Mae, ça ne regarde que moi et crois pas, il finira par ouvrir les yeux un jour, je m'y emploie à ma façon. Je suis blonde mais pas idiote. " j'haussais les sourcils en me mettant à rire "Pour ta gouverne, c'est lui qui m'a embrassé, non je n'allais pas couché avec, j'ai du respect envers moi et j'ai jamais couché avec! T'es contente? Maintenant, va le rejoindre, et arrêtes de faire la victime.." je soupirais en te regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
"Pour ta gouverne, c'est lui qui m'a embrassé, non je n'allais pas coucher avec, j'ai du respect envers moi et je n'ai jamais couché avec! Tes contentes? Maintenant, va le rejoindre, et arrête de faire la victime..." non mais, pour qui elle se prend sérieux ? Non mais, je rêve ce n'est pas possible ! " Je fais ma victime . Moi ? Tu ferais bien de regarder la définition de victime Mae ! Tu es qui pour me dire ça ? Si encore, j'allais me plaindre partout et à qui veut l'entendre mon amour pour mon meilleur ami qui ne me voit même pas ok, je fermerais ma gueule mais là, tu vas trop loin Mae ! Tu es mal placée pour me juger et tu veux que je te dise . Tu l'as toujours à travers la gorge qu'il était plus proche de moi que de toi et ça te fait royalement chier pas vrai . Tu veux me mettre votre rupture sur le dos . Vas-y ! J'ai plus important à faire que de m'excuser parce que j'aime Wade. Les sentiments se commandent pas. je n'ai jamais voulu vous faire rompre enfin je n'ai jamais cherché à le faire intentionnellement. " Je veux bien tout accepter mais certainement pas ça ! J'accepte pas qu'on me colle une étiquette de pauvre fille emmerdeuse et chiante qui fait que saouler ses amis par ses histoires de coeur.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je fais ma victime . Moi ? Tu ferais bien de regarder la définition de victime Mae ! Tu es qui pour me dire ça ? Si encore, j'allais me plaindre partout et à qui veut l'entendre mon amour pour mon meilleur ami qui ne me voit même pas ok, je fermerais ma gueule mais là, tu vas trop loin Mae ! Tu es mal placée pour me juger et tu veux que je te dise . Tu l'as toujours à travers la gorge qu'il était plus proche de moi que de toi et ça te fait royalement chier pas vrai . Tu veux me mettre votre rupture sur le dos . Vas-y ! J'ai plus important à faire que de m'excuser parce que j'aime Wade. Les sentiments se commandent pas. je n'ai jamais voulu vous faire rompre enfin je n'ai jamais cherché à le faire intentionnellement. " je te fixais pendant que tu me parlais, tu étais pathétique là, et je me mis même à rire nerveusement, je t'aurais giflé si j'aurais pu, mais j'étais bien trop gentille pour ça. Et tu me faisais peine. Je savais ce que ça faisait que d'avoir des sentiments pour son meilleur ami. Je fronçais les sourcils en te fixant "Je sais bien que ça se commande pas. Je t'ai pas demandé de t'excuser, tu mélanges tout Ivy.. J'vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça, j'venais en paix quand j'suis venue te parler mais.. c'est toi qui est jalouse là. Alors, bonne continuation.." je tourna les talons sur ces mots. Ce n'était pas le jour pour toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
Cette fille n'a vraiment aucune limite. Je me demande vraiment ce que Wade a bien pu lui trouver sérieux. Maintenant, je me souviens combien elle pouvait être chiante et combien elle peut être susceptible et évidemment elle prend la fuite. " Mais bien sûr Mae prend la fuite c'est tellement facile ! La différence entre toi et moi c'est que j'assume ma jalousie ce n'est pas comme toi. " bon, j'y vais un peu fort mais quand même, elle m'a cherché en me prenant de haut comme elle vient de le faire. Je veux bien être gentille mais, j'ai mes limites comme tout le monde. Franchement, elle a le don de m'énerver et de me mettre hors de moi ce n'est pas possible ! C'est pour Wade sinon, je lui en aurais déjà coller une ! Puis, j'suis pas comme ça...Pfff, je pousse un soupire et tourne des talons. Je n'ai plus rien à faire ici.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)