Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallait que j'tombe sur toi. (Ivy)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Fallait que j'tombe sur toi. (Ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, je voulais aller voir Alexys, une Mather, prendre de ses nouvelles tout simplement, et pourquoi pas aller faire quelques magasins? C'était bientôt l'été et il était temps de se vêtir comme tel. La chaleur envahissait Harvard en ce moment et la ville de Cambridge. Je devais passer devant les confréries et en arrivant près de la Mather House je te vis sortir de là. Oh, Ivy. Ca faisait tellement d'années que je ne t'avais pas vu, tout comme Wade, que j'avais retrouvé il y a peu de temps. Je fronçais les sourcils, je ne sais pas ce qu'elle a contre moi, mais je n'aime pas les hyprocrites. Je m'approchais d'elle, sans gêne "Ivy? Faudrait qu'on parle." Ça faisait 5 ans qu'on ne s'était pas vu, mais tu avais toujours fait celle qui m'aimait bien, pour mieux draguer Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
Fallait que j'tombe sur toi.
"WADEEEEEEEEEEE, J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIS !" Je hurle ces mots en sortant de la confrérie tout en lui tirant la langue avant de sortir. J'avoue que c'est loin d'être classe mais peu importe, il me connaît, il sait que j'aime l'embêter en faisant ce genre de chose alors qu'il n'est qu'à quelques centimètres de moi. On a toujours eu ce genre de relation, c'est ce qui nous défini assez bien même si ça peut être déroutant pour les personnes qui ne connaissent pas notre passé. Bref, fini les enfantillages, il faut encore que je rentre me préparer pour mon déjeuner avec..."Ivy? Faudrait qu'on parle." Cette voix, je ne la connais que trop bien... Maëlys Helington, l'ex petite amie de lycée de Wade... Je l'avais évité au bal quand je l'avais aperçu avec Wade mais, je l'évitais encore plus après avoir appris ce qu'ils ont fait pendant cette soirée... Je n'ai rien contre elle loin de là c'est juste qu'elle... Bref, je prends une grande inspiration et plaque un sourire sur mes lèvres avant de lui répondre. " Maëlys...quel plaisir de te voir ici...qu'est-ce que je peux faire pour toi ? " Si elle veut mon aide pour récupérer Wade, je crois que ma jalousie le supportera pas cette fois. Malgré tout, je le ferais si c'est ce que Wade veut....

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dehors, devant la confrérie, et peu importe si certaines personnes nous voyaient, je n'allais pas me battre, simplement te demander des explications. " Maëlys...quel plaisir de te voir ici...qu'est-ce que je peux faire pour toi ? " tu me souriais de manière si hypocrite, je te regardais, haussant les sourcils "Moi aussi j'suis contente de te revoir après tant d'années. Si ça peut te rassurer c'est pas ton meilleur ami que j'suis venu voir. J'veux pas me remettre avec lui. J'veux simplement que t'arrêtes d'être fausse avec moi. J'te force pas à.. m'aimer." c'était clair au moins. Je n'avais rien contre toi, juste le fait que tu ai dragué Wade pendant qu'on était ensemble dans le passé et que tu ne cesse de tourner autour, mais t'es pas méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
Alors là ! Si je m'attendais à ce genre de discours. Comment elle peut penser que je suis fausse avec elle ? Que je ne l'aime pas . Bon, je la porte pas spécialement dans mon coeur mais, je la déteste pas loin de là. " Où est-ce que tu as été chercher que j'étais fausse avec toi ? Que je ne t'aime pas . Ok, je ne suis pas folle de toi mais, je te déteste pas pour autant, je suis loin d'être comme ça. Si je t'ai fait ressentir ça j'en suis désolée c'est juste que...ce n'est pas contre toi ne t'en fais pas puis, tu fais ce que tu veux enfin vous faites ce que vous voulez ça me regarde pas ! " Lui dire ça me fait horriblement mal mais, c'est vraiment ce que je pense. S'il est heureux avec elle ou une autre c'est tout ce qui compte pour moi, même si j'aurais aimé être celle qui le finirait par le rendre heureux. Je sais que ça n'arrivera jamais, il continuera à me voir comme la petit Ivy et non comme la jeune femme que je suis devenue mais, je n'abandonne pas, j'espère qu'un jour, il finira par ouvrir les yeux.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment réagir? Devant toi, j'avais moins de haine, tu étais sa meilleure amie et.. j'avais rien contre toi. J'étais peut-être un peu jalouse, mais depuis toujours. " Où est-ce que tu as été chercher que j'étais fausse avec toi ? Que je ne t'aime pas . Ok, je ne suis pas folle de toi mais, je te déteste pas pour autant, je suis loin d'être comme ça. Si je t'ai fait ressentir ça j'en suis désolée c'est juste que...ce n'est pas contre toi ne t'en fais pas puis, tu fais ce que tu veux enfin vous faites ce que vous voulez ça me regarde pas ! " j'haussais les épaules en te fixant "T'as pas cesser de tourner autour de Wade quand on était ensemble.. ça date oui, mais tu t'es pas excusé. Puis.. je te déteste pas non plus. On a jamais pris le temps de se connaître.." pour ce qui était de Wade et moi, c'était de l'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
"Tu n'as pas cessé de tourner autour de Wade quand on était ensemble... ça date oui, mais tu t'es pas excusé. Puis... je te déteste pas non plus. On n'a jamais pris le temps de se connaître... Oulà ! Wade doit vraiment être aveugle pour rien voir alors que Maëlys elle-même l'avait vu... Sur le moment je me sens assez mal à l'aise mais, que dire de plus . Nier mes sentiments ou mettre vraiment tout à plat pour enfin tourner la page . C'est vrai que je n'ai jamais vraiment cherché à la connaitre, je tenais mes distances le plus possible pour éviter d'avoir à souffrir en les voyants. Je suis humaine après tout, on fait tous des erreurs. " Écoute, je suis désolée et c'est sincère. Pour être honnête, je pensais pas que ça ce voyer autant vu que lui ne le voit pas et encore maintenant il ne le voit pas... On était jeunes et insouciants, je savais pas comment gérer tout ça, je lui ai jamais vraiment caché que je voulais plus, il m'a toujours vu comme la petite fille avec qui il jouait. Je crois qu'il n'a pas vraiment conscience que ce n'était pas juste..." Je balaie l'air de la main sans la quitter des yeux. Je lui devais d'être honnête, de mettre tout ça à plat et je dois avouer que ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un même si c'est une de mes "rivales" si je peux l'appeler comme ça.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que tu sois franche, que tu avoues enfin que tu voulais Wade, pour plus que de l'amitié, et c'est ce que tu fis " Écoute, je suis désolée et c'est sincère. Pour être honnête, je pensais pas que ça ce voyer autant vu que lui ne le voit pas et encore maintenant il ne le voit pas... On était jeunes et insouciants, je savais pas comment gérer tout ça, je lui ai jamais vraiment caché que je voulais plus, il m'a toujours vu comme la petite fille avec qui il jouait. Je crois qu'il n'a pas vraiment conscience que ce n'était pas juste..." tu étais désolé, c'était déjà ça, et je n'étais pas du genre à être rancunière toute ma vie. Je te regardais dans les yeux, en te déclarant "Dis-lui clairement, tu seras fixé.. Mais j'veux plus être avec un mec qui est de nature un coureur.. C'est comme ça, il changera pas." j'haussais les épaules, en allant m'asseoir sur un banc, non loin du batiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
Je vais la rejoindre en soupirant. J'ai vraiment l'impression de l'avoir blessé et j'aime pas ça ! "Je peux pas lui dire, c'est totalement impossible ! Je lui ai demandé une fois pourquoi il ne voulait pas de moi de cette façon et sa réponse m'a grandement suffi même si on était jeune, je doute qu'il ait changé d'avis. Il me voit comme une chose fragile et ça changera par mais, je voudrais vraiment m'excuser de t'avoir blessé. Ce n'était pas facile pour moi de vous voir ensemble alors oui, certes, ce n'est pas une excuse mais, c'est la vérité...j'étais jalouse de toi et vous revoir au bal ensemble c'était comme un retour dans passé pour moi. Je voudrais vraiment qu'on reparte sur de nouvelles bases si tu es d'accord évidemment mais avant, je crois qu'on devrait vraiment tout mettre à plat ce serait bien je crois..." Avouer de nouveau mes sentiments à Wade ? Comment lui dire sans qu'il me blesse encore une fois ? C'est encore trop tôt et puis comme on dit " un homme veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir " voilà ma nouvelle stratégie, stratégie que je garde pour moi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais t'asseoir à mes côtés "Je peux pas lui dire, c'est totalement impossible ! Je lui ai demandé une fois pourquoi il ne voulait pas de moi de cette façon et sa réponse m'a grandement suffi même si on était jeune, je doute qu'il ait changé d'avis. Il me voit comme une chose fragile et ça changera par mais, je voudrais vraiment m'excuser de t'avoir blessé. Ce n'était pas facile pour moi de vous voir ensemble alors oui, certes, ce n'est pas une excuse mais, c'est la vérité...j'étais jalouse de toi et vous revoir au bal ensemble c'était comme un retour dans passé pour moi. Je voudrais vraiment qu'on reparte sur de nouvelles bases si tu es d'accord évidemment mais avant, je crois qu'on devrait vraiment tout mettre à plat ce serait bien je crois..." je t'écoutais attentivement. "Il ne m'aime pas non plus, t'en fais pas. On est simplement amis.. Duncan ne voulait plus qu'on se parle." (t'es censé connaître Duncan normalement non? Vu que c'était comme un frère de Wade et le meilleur ami de Maë) Puis je t'offrais un très fin sourire "Faut rien forcer, enfin.. T'es sorti avec d'autres? Voir comment il réagissait..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ivy
" Il ne m'aime pas non plus..." C'est tout ce que j'ai reconnu de sa phrase. Elle résonne en moi comme un coup de poignard... Je sais qu'elle ne veut pas me faire mal mais, là c'est assez dur à entendre..." Je suis sortie avec d'autres il n'a pas vraiment aimé mais, sans vraiment rien dire... Au bal j'étais avec " un ami" s'est parti en vrille assez vite. Je sais pas comment le prendre, il est très protecteur, il me voit seulement comme sa petite soeur mais, ça me suffit plus...je voudrais qu'il voit enfin que je suis une femme, que j'ai grandi tout comme lui mais, il est tellement têtu puis il aime sa liberté tu le sais aussi bien que moi." Je lance un regard vers la maison en soupirant. " J'aurais une question assez indiscrète...tu l'as compris quand que j'étais amoureuse de Wade ? " Pourquoi les autres le remarquent et pas lui ? Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il arrive à me voir comme la femme que je suis devenue et plus comme la petite fille insouciante avec qui il jouait ?

( Wade m'en a parlé ^^ d'ailleurs faut que j'aille voir pour le lien )

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)