Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia & un dunster - viens geeker avec moi petit dunster ! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alexia & un dunster - viens geeker avec moi petit dunster !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca impressionne les potes, trop mignon, tellement masculin ce truc de faire quelque chose pour impressionner les copains. Les hommes et les ordinateurs, quelle belle histoire d'amour. Non pardon, les hommes et les jeux vidéos, de véritables âmes soeurs. "Je suis en info aussi, j'imagine que tu dois être au moins en cinquième année pour qu'on ne ce soit pas encore croisé." Perspicace la demoiselle, elle connaissait pratiquement tous les étudiants en dessous de son année. N'empêche c'était super comique de le voir aussi réjoui, grâce à la renaissance de son petit univers virtuel. Et en fait elle était presque aussi heureuse, au détail près qu'elle avait perdu tout son fucking code et que même en rallumant il ne reviendrait pas du monde des morts. Et là, choc. Le jeune blond qui s'approche pour lui faire un câlin - sous le coup de l'émotion, ok, jusque là tout va bien elle ne trouve pas ça étrange - et ses lèvres qui se posent sur les siennes. Alexia en resta interdite. Euh what ? Ce fut trop furtif pour qu'elle sente vraiment quoi que ce soit mais ouah. Si tous les mecs la remerciaient comme ça à chaque fois qu'elle faisait un truc pour eux, elle serait fiancée à la moitié de Harvard. Vu que Lud était un peu fou - dans le bon sens du terme hein - elle se dit que c'était l'électrochoc de la box qui lui avait grillé un ou deux neurones. "Euh oui, enfin mon chouchou c'est Aragorn mais Legolas est plein de surprise !" Ce n'était pas du tout péjoratif, mais comme d'habitude, Alexia disait ce qu'elle pensait. Enfin, ça n'allait pas la turlupiner. "C'est noté Ludwick Legolas Premier. Si jamais la box sautait encore, demande Alexia, et je viendrai détruire Sauron dans la minute !" Elle lui sourit, avec le sentiment de s'être fait un pote, peut-être même un ami un de ces quatre, et c'était cool. "A bientôt grand sorcier !" dit-elle assorti d'un clin d'oeil avant de faire deux pas en arrière et retourner vers sa chambre.
(Invité)