Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia & un dunster - viens geeker avec moi petit dunster !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alexia & un dunster - viens geeker avec moi petit dunster !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non ! Non non non !" et si. Connexion internet requise. Son wi-fi venait de s'évaporer comme neige au soleil, et le code html qu'elle était en train d'héberger avait disparu. Heureusement qu'elle en avait une copie partielle, mais quand même ça faisait rager. Elle referma son ordinateur par réflexe et un peu par dépit et sortit de sa chambre chez les dunsters. Elle était branchée sur le wi-fi de la confrérie donc c'est ce dernier qui venait de lâcher. Conclusion, il fallait le réactiver. Elle savait qu'il venait d'une box du rez-de-chaussée dans le grand salon commun. Elle dévala les marches et se mit en quête de la précieuse boîte qui devait bien se trouver quelque part. Elle soupçonna d'instinct un coin avec une table, sous laquelle la box pouvait se trouver. Elle se mit à quatre pattes et glissa la tête sous la table. Oui, elle devait avoir l'air franchement fine comme ça, heureusement qu'elle était en jean et que personne n'était dans le coin. Bingo, jackpot, une boîte rectangulaire blanche avec deux clignotants oranges se trouvait là. Elle tendit le bras pour l'attraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A fond dans le jeu, je cliquai comme un fou furieux sur ma souris, bien décidé à tuer mon ennemi avec une épée que j'avais ramassé non loin de là. Mes paupières ne clignaient pas et j'étais absorbé, hypnotisé devant mon écran d'ordinateur. Je n'étais plu Ludwick, l'étudiant d'Harvard, mais bien Origan, un hobbit de classe cambrioleur, prêt à réussir toutes les quêtes qu'on me confiait. ... La connexion a été interrompue. La fin, j'étais brisé,mes yeux avaient explosé, mon sang bouillonnait et je jetai un rapide coup d’œil en bas de l'écran. Aucune connexion. Qui était le crétin qui avait touché à la box de la maison ? Sorti de mes gonds, je dévalai les escaliers pour aller au point de wifi et contrôler tout ça. Je vis alors une fille sous la table en train de trifouiller au seul bien qui était appréciable dan la maison. Accourant à sa rencontre, je vociférai "Euh, t'sais qu'à cause de tes mains maladroites, la Terre du Milieu est en danger ?" Je taponnai légèrement du pied, impatient. Me passant une main dans les cheveux, je me mis aussi à quatre pattes pour passer ma tête sous la table, la regardant avec une tête en colère "Pf, une box, ça se manipule pas comme si c'était une trousse de maquillage." C'est une fille, je rentrais dans les stéréotypes mais j'étais hors de moi pour avoir des pensées raisonnées.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelqu'un visiblement très mécontent se mit à lui parler sans qu'elle puisse le voir de sous la table. Prise par surprise, elle eut le réflexe de se relever et se cogna somptueusement dans la table en question, causant un bruit sourd. Elle grimaça de douleur. A ce moment, son interlocuteur mystère glissa sa tête à côté d'elle. Encore jamais rencontré, mais à vue de nez et surtout d'oreille, un dunster geek et macho contrarié par la coupure du wi-fi qui semblait la tenir pour responsable. Pour le coup, l'orgueil d'Alexia en fut très contrarié. "Hé le misogyne ", lança-t-elle sur un ton fort peu agréable en tournant sa tête vers lui comme elle le pouvait, "De un je suis en train d'essayer de sauver ta Terre du Milieu espèce de hobbit, et de deux c'est mon code html qui a été anéanti le premier à cause de cette fichue box, alors remercie plutôt la nana de service pour cette tentative de sauvetage." Les mecs et leurs jeux vidéos. Irrécupérables. Alex saisit la box de la main droite et comme les fils le permettaient, elle la tira hors de sous la table. "Et rends toi utile Bilbo, aide moi à trouver ce qui cloche !". Ils ne seraient pas trop de deux pour trouver la cause et les solutions le plus vite possible. Déjà, pas d'orage en vue, donc la box n'avait pas grillé. C'était bon signe. Le premier réflexe d'Alex fut d'appuyer sur la touche on/off pour la redémarrer. En attendant encore une réflexion macho et elle envoyait la box sous la douche juste pour le contrarier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le misogyne. Forcément, de grands mots. Dès qu'on faisait une critique sur une fille, on avait le droit à tout un tas de mots portés sur la discrimination et le sexisme. Secouant la tête tout en levant les yeux en l'air, je n'en avais que faire. Elle avait mis en danger la Terre du Milieu et tout comme Sauron, il fallait qu'elle soit jugée sans pitié. Cependant, lorsqu'elle me parla de son codage html, j'eus des étoiles dans les yeux, pris de merveille et d'admiration. Présomption d'innocence, fausse traître. J'avais peut-être parlé trop vite mais une fille qui y connaissait en informatique, ça avait un certain charme. Un instant, je rêvais, découvrant seulement les points positifs au physique agréable de la belle blonde. Rêverie qui fut interrompu lorsqu'elle me demanda activement de l'aide. Précipité et brusqué, je relevais ma tête. BAM, me voilà cogné contre la table, la vache, qu'est ce que ça fait mal !  "Okay, okay, laisses moi voir ça !" Me frottant la tête, je me relevais correctement, prenant la box des mains. Elle avait cliqué sur le bouton ON/OFF mais aucun résultat concret qui affichait une remise en route. Peut-être fallait-il débrancher tous les fils, sûrement un s'était quelque peu enlevé ? Pendant que je regardais, appuyant sur n'importe quel bouton tel un novice, je déclarai : "J'm'excuse mais bon, mettre en péril la communauté de l'anneau, bah, ça m'agace. Enfin, j'sais que c'est pas d'ta faute. Soit, y'a un faux-contact, soit y'a un p'tit con qui est passé par là en guise de bizutage ?" Rien, aucun résultat, je commençais à m'impatienter. Les fils semblaient pourtant être correctement mis même si je n'avais pas vérifié si le câble ADSL était présent, normalement, oui car c'était le pilier de la connexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah tiens, au moins elle n'était pas la seule à se prendre la table. C'était sa punition pour la trousse de maquillage. Maintenant qu'il s'était excusé, il était dédouané. Finalement, il était presque trop mignon à chouiner comme ça après sa communauté de l'anneau. D'ordinaire elle avait de l'affection pour les geeks jeux vidéo. Elle en avait eu un à la maison pendant toute son enfance et adolescence. Sacré grand frère. Dans tous les cas, ce n'était pas en appuyant au hasard sur toutes les touches qu'il allait faire quelque chose d'efficace. Ah ça pour faire joujou sur l'ordinateur ils étaient forts les garçons, mais quand il s'agissait de réparer le matériel, hein, ils avaient deux mains gauches. Ou trois. "Je ne sais pas, mais dans tous les cas ce n'est pas comme ça que tu vas réparer quoi que ce soit, champion de l'anneau, continue comme ça et Sauron aura ta peau." répliqua-t-elle franchement amusée. "Je vérifie les câbles, et toi, ne touche à rien et attends que les lumières oranges se stabilisent, pour voir lesquelles fonctionnent ou pas, ça nous aidera." Combien de fois sa box avait sauté chez elle quand elle était ado. C'était toujours elle qui s'y collait. Elle jeta un coup d'oeil sur les câbles, et en vit un qui disparaissait sous un canapé. Et hop rebelote, Alexia se mit à quatre pattes et regarda sous le canapé. "Je ne vois rien, saleté. Passe moi ton portable en mode lampe torche." Evidemment elle avait laissé le sien dans sa chambre. Soulever le canapé ne lui était pas venu à l'esprit. Ben oui, c'était une fille, et pour le coup elle n'aurait pas pu soulever ce machin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me calmais, mon énervement s'était dissipé et je devais bien avouer que cette fille avait son charme, tout de même.Mais les pouvoirs de l'Anneau modifiaient notre perception, coupé de lui, je retrouvais pleinement mes esprits. Je me mis à rire face à sa remarque ; elle avait raison, ce n'était pas en appuyant sur tous les boutons que la situation allait s'arranger. La jeune femme prit le relai, me demandant de ne rien toucher le temps qu'elle vérifierait les fils. Restant stoïque, j'étais prêt à lever la main pour déclarer un A vos ordre, capitaine ! mais je fis abstraction. Malgré l'amusement, le moment restait grave ; il n'y avait plus d'internet. Pendant qu'elle se mit à quatre pattes, cherchant au dessous des câbles, mes yeux dérivèrent sur son derrière. Fallait dire qu'elle était ... pas mal, voire carrément impressionnante. Me donnant une petite tape, je voulais me ressaisir ; il n'y avait pas que le sexe et les jeux vidéos dans la vie. Mais... Non. Je sortis mon portable de la poche, appuyant sur l'application lampe torche avant de le lui passer dans les mains et de dire avec amusement ; Si tu veux un coup d'main, j'suis là. Même si d'ici la vue était agréable, voyant qu'elle galérait à sortir le fil, je pris les devants, me plaçant à ses côtés pour lever quelque peu, avec difficulté le canapé. Bordel, malgré des heures passées à la musculation, il pesait des tonnes vue sa longueur. Tu l'as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que le dunster vint à son secours parce que la pauvre ne s'en sortait pas avec son canapé, même avec la lampe torche. "Je ne vois rien, saleté." Et pouf, le canapé se souleva automatiquement. Ah, ces hommes, qu'est ce qu'on ferait sans eux sans leurs muscles. "Merci, musclor ! Je le vois c'est bon." Elle suivit des yeux la trajectoire du fil et grimaça, avant de reculer de sous le canapé pour ne pas que ça lui retombe sur la tête si le jeune fan de hobbit le lâchait. Elle tenait quand même un minimum à son cerveau qui était ce qu'elle avait de plus précieux dans ce monde, bien plus que son compte en banque pourtant bourré à craquer. Alexia se redressa en regardant son coéquipier de galère, une moue de mauvais augure clairement affichée. "Mauvaise nouvelle." Elle marqua une pause. Ca faisait plus dramatique, en mode Dark Vador va t'annoncer qu'il est ton père. "Le fil sort de sous le canapé et passe sous l'armoire" annonça-t-elle avec le sous entendu: tu crois que tu peux soulever l'armoire ? Franchement s'il en était capable il allait gagner son respect jusqu'à la fin des temps parce que si elle essayait, elle se pétait un bras. Ou le dos. Ou les deux. Et si ce n'était pas un problème de câble, c'est lui qui allait la maudire aussi longtemps que vivrait l'anneau. "On essaie ?" dit-elle en soulevant un sourcil de scepticisme tout en regardant l'armoire blanche de deux mètres de haut et bien un mètre cinquante de large.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant le canapé avec difficulté, je grinçais des dents, espérant que ma nouvelle coéquipière trouve ce fichu fil. Les secondes paraissaient comme des minutes et je pus enfin soupirer de soulagement lorsqu'elle déclara avoir trouver le fil. Délicatement, je déposais le canapé pour écouter attentivement les analyses de la blonde. Dans quelques minutes, je pourrais enfin reprendre ma place sur mon fauteuil et partir dans un massacre d'orques. Cependant, ma joie anticipée fut de courte durée lorsqu'elle m'annonça la mauvaise nouvelle ; le fil passait sous un autre meuble. En un instant, mon monde s’effondrait, je voulais pleurer, songeant à redevenir un petit garçon capricieux. J'écartai brusquement les yeux ; elle attendait quoi de moi ? Non, je ne m'étais pas fait piquer par une araignée, ni vécu parmi une horde de chauves-souris, et non, pas de gène de Superman. Cependant, le fait que je sois un gars, qu'elle soit une fille me donnait brusquement envie de la séduire. Ca marche, babe. Euh, la surnom m'était involontairement sorti de la bouche. Me concentrant, je me plaçai au côté de l’armoire, plaçant mes mains au dessous, paré à la soulever et ... rien. Le flop total, c'était beaucoup trop lourd. Adressant un sourire gêné par Alexia, je recommençai à vouloir le soulever mais rien. Je me grattai brièvement la tête avant de commencer à la pousser ; si on ne pouvait pas la lever, autant la décaler. Perspicace boy. Et sinon, tu fais quoi sur l'ordi, hormis coder ? J'étais curieux, certains se servaient basiquement d'Internet pour aller sur les réseaux sociaux, se créer une vie virtuelle et toutes les débilités du genre. Et non, être un hobbit n'était pas débile. Être un hobbit, ou un sorcier d'ailleurs car je ne me limitai pas qu'au Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Hunger Games, toutes les sagas y passaient. Parce que je suis aussi un Sorcier moyen-âgeux, vivant à Ornebois, une école de magie. Y'a pas de serveur pour ça, du coup, j'suis obligé de rp. Tu connais le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe ? Elle le regarda comme E.T. quand il fait téléphone maison. Ce type était bizarre, d'abord il lui causait de trousses à maquillage en mode les filles ne servent à rien à part rendre Liliane Bettancourt riche et maintenant il la draguait ? Si c'était vraiment de la drague d'ailleurs, dur à dire. Finalement elle décida de mettre ça sur le compte du choc de la perte initiale de la Communauté de l'Anneau. ca avait du sérieusement lui entamer le cerveau. No comment hein. C'était trop drôle de le voir ramer avec l'armoire, et Alex ne put retenir un grand sourire amusé. Finalement il décida de la décaler en la poussant, malin. Elle s'adossa contre et poussa avec lui. "Oh, je fais des trucs légaux, et des trucs moins légaux. Et sinon je crée des applications, si jamais ça t'intéresse." Elle ne pouvait quand même pas annoncer de brut en blanc comme ça, salut je m'appelle Alexia j'ai 21 ans et je hacke des ordinateurs. Un peu de subtilité quoi. "Oui je connais le rp, j'ai un peu pratiqué ado." Tiens, il était fan de Harry Potter aussi. Surprenant le garçon. Elle commençait à avoir envie d'en savoir plus. "Et toi à part combattre Gollum et manier des baguettes magiques, tu fais quoi ?" Pouf, l'armoire magique - Narnia référence oblige - voulut bien bouger. Alex se pencha derrière pour voir les dégâts. "Ah ben VOILA pourquoi ça ne marche pas !" s'exclama-t-elle indignée avant de ressortir de là. "Un imbécile a enlevé la prise du mur, non mais tu le crois ça ?" Elle se précipita vers la box pour la relancer et cette fois ci les boutons clignotèrent. "Si j'attrape le petit bizut freluquet qui a fait ça, je vais lui faire tâter de ma souris il va comprendre son malheur !" Et il allait surtout pouvoir dire adieu à son ordinateur. Vengeance. "La Communauté de l'Anneau est ressuscitée Legolas !" Ben quoi, il était blond, elle n'allait pas dire Aragorn. Restait l'armoire à remettre en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, elle faisait des trucs plus ou moins légaux ? Comme hacker des ordinateur par exemple ? Carrément ! Je retenais l'idée qu'elle puisse créer des applications, ça pourrait être pas mal un jour, en cas de besoin. La jeune fille devenait de plus en plus utile et intéressante à mes yeux, développant son charme accessoirement. Je l'écoutais au fur et à mesure que je déplaçais l'armoire afin de laisser découvrir ce fil. Intérieurement, je jubilais lorsqu'elle m'apprit qu'elle faisait du rp... mais plus depuis des années. Je me voyais déjà à lui proposer des scénarios et prédéfinis sur les forums où j'étais inscrit comme cette jeune fille rebelle et qui cachait son homosexualité. Dressant un sourire fier, je répondis à sa question Euhm, vu que je suis en informatique, principalement du codage html et de la programmation pour les cours et puis ça impressionne les potes aussi. Terminant la tâche, j'attendis l'expertise d'Alexia qui ne tarda pas à découvrir le drame. Un petit con avait débranché la prise, forcément. Un bizutage, j'en mettrais ma main à couper ou alors un maladroit qui s'était aventuré sur des terres dangereuses. Frappant mes mains en guise de bravo, je jubilais. Le problème était résolu, la box marchait de nouveau et Internet était réapparu. Je riais à sa phrase et soupirant de bonheur, je m'approchais d'Alexia pour la câliner lorsque mes lèvres s'approchèrent maladroitement des siennes -et aussi, parce que j'en avais envie, c'était ma sauveuse-. Lui apposant un doux baiser, je reculai aussitôt. Gêné, je tentai de me justifier "Après tout, Legolas embrasse bien des filles à la fin ?" Hormis s'il s’agissait d'Aragorn, il ne savait plus, après tout. Maintenant que la box remarchait, je pouvais prendre la fuite. Bien que j'appréciais la compagnie de cette séduisante créature cultivée, la Communauté de l'Anneau m'attendait justement. Avec un p'tit sourire, je lui déclarai "Tu es la véritable Porteuse de l'Anneau et je te dois une dette. Donc si tu m'cherches, prononces Ludwick et j'apparaitrai" Parce que dans tout ça, on s'était toujours pas dit nos prénoms.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)