Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/très attendu) some people care too much, I think it's called love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok (: bienvenue parmi nous en tout cas et merci d'avoir porter de l'attention à mon scénario.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
je souhaite qu'il souffre bien et qu'il se fasse emmerder tout l'été.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 152426858 

tss, je te déteste.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 3861440630 

c'est moi qui te déteste, tu m'as horriblement trahi, y'aura une vengeance t'en fais pas. (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 3861440630 (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre toi t'es un ange quoi, non mais WTF.  :sifle: 
enfin, on verra ça au SC..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai toujours été un ange avec toi, mais maintenant c'est terminé. :sifle: je vais tous vous détruire. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: on verra, on verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON POUR LE DOUBLE-POST.
Le scénario est à nouveau libre.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 2511619667  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le personnage étant parfait, j'ai craqué  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 1365124802 (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 1365124802 
bref après pour l'avatars je voulais savoir si gemma arterton ou kirsten dunst peut convenir ? sinon je prendrais natalie  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aww  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 3850463188 merci beaucoup de la tenter.
je voyais plus une brunette et Gemma me conviens (: mais j'aime bien les deux, les trois avec Natalie donc prend celle qui t'inspire le plus. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)