Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/très attendu) some people care too much, I think it's called love
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/très attendu) some people care too much, I think it's called love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● date de naissance (au choix)
études au choix ● sixième année
célibataire ● cabot • au choix

“ some people care too much, I think it's called love.”

- A.A. Milne.
Charlotte prénom2 nom

César A. Jones ft. Jamie Dornan
Elle le connaît depuis qu'elle a seize ans. Ils se sont rencontrés à Sydney (Australie). Charlotte, en compagnie de son frère et de quelques amis de ce dernier s'était rendue passer une soirée pour la plage. Elle savait qu'une nouvelle personne allait se joindre au groupe : un garçon que son frère avait rencontré et qui vivait dans l'une des plus grandes maisons de la ville. Charlotte avait roulé des yeux, s'imaginant d'ores et déjà un mec affreusement prétentieux, désireux de feindre de se mêler "à la masse populaire". Elle avait des appréhensions, appréhensions qui se sont évaporées à l'arrivée de César. Il avait l'air propre sur lui et ses parents étaient effectivement plein aux as, mais il était plus simple que tout cela. Elle a craqué pour lui et il ne fut pas insensible à son charme non plus. C'était l'une des premières filles qu'il rencontrait sans que ce soit quelqu'un de selectionner par ses parents. Elle avait l'attrait de la nouveauté, en quelque sorte. Il avait le sentiment que c'était la première "vraie fille" qu'il rencontrait et il tomba tout naturellement amoureux d'elle. Ils se mirent en couple quelques semaines après leur rencontre. Il était son premier copain, elle était sa première copine. Ils ne pouvaient pas se voir aussi souvent qu'ils le voulaient, César n'échappant à la vigilance de ses parents que rarement. Elle ne pouvait que croiser les doigts pour qu'il arrive à passer sous le radar. Cela n'affecta pas leur relation. Les retrouvailles n'en étaient que plus agréables encore. Il semblait toujours si heureux, si revigoré à son contact et elle l'était tout autant. Quand César commença à se rebeller ouvertement devant ses parents, Charlotte fut un soutien inébranlable. Néanmoins, elle fit la grimace quand, un an après leur rencontre, César se fit jeter de chez lui. Ils pouvaient désormais se voir autant qu'ils le voulaient, mais César voulait quitter l'Australie, comme il l'avait expliqué à ses parents. Charlotte fit la grimace, mais elle ne put pas franchement s'opposer à lui, elle n'en avait pas la force et il n'avait pas à l'écouter de toute façon, il n'y avait pas de raison qu'elle puisse le faire changer d'avis, elle le savait buté à ce niveau. Il partit donc, non sans qu'elle arrive à le faire céder en lui faisant promettre de lui filer son nouveau numéro de téléphone alors qu'elle lui promettait en retour que dès sa majorité, un an plus tard, elle le rejoindrait ou qu'il soit. Ils gardèrent effectivement contact, mais Charlotte ne quitta l'Australie qu'en apprenant de la bouche de César qu'il était désormais établit, stable dans sa vie, car venant d'intégrer le campus d'Oxford. Elle le rejoignit et, le trouvant célibataire, ils se remirent à sortir un peu ensemble. Cela ne dura pas longtemps cependant car ils se disputèrent deux mois plus tard, lorsque Charlotte fut prise à Yale, l'université qu'elle visait pour sa part. César lui reprocha de vouloir s'éloigner à nouveau et elle le traita d'égoïste. Elle avait vécu un an sans lui et ils s'étaient tout deux habitués à cette distance. Elle avait grandit et apprit à vivre avec et elle ne voulait pas laisser tomber sa chance de rejoindre le campus de ses rêves. Elle avait accepté qu'il quitte l'Australie, alors franchement, elle avait aussi le droit de suivre sa voie, non ? César ne le comprit pas sur le coup, mais avec le temps, il commença à s'assouplir à ce niveau. En effet, c'était un poil égoïste. Bien que l'ayant quitté fâchée, Charlotte restait de son côté attaché à son grand brun d'Australien et décida de revenir le voir quelques semaines avant les vacances de fin d'années 2013. Ils passèrent quelques jours ensemble, en Angleterre et décidèrent de ne pas se prendre la tête. Ils ne devaient pas se gâcher ses quelques jours. L'un comme l'autre n'avaient pas l'habitude de s'adonner aux coucheries par ci par là, mais bon, ils n'étaient vraiment plus des inconnus l'un pour l'autre, alors ils n'eurent pas de scrupules à se sauter limite dessus à l'aéroport. Ce fut un excellent séjour et ils se quittèrent plus détendus. Ils n'étaient plus ensemble, mais ils s'entendaient bien. Ils seraient toujours attachés l'un à l'autre et d'une certaine façon, elle serait toujours sienne et il serait toujours à elle. C'est le dernier souvenir que César a de Charlotte. Une jeune femme joyeuse, à la chevelure toute folle, au grand sourire communicatif, lui faisant un gros baiser chargé d'émotions avant de disparaître derrière une grosse porte pour monter dans son avion. Charlotte était effectivement vraiment très heureuse à l'époque, mais en quelques mois elle a déchanté. La jeune femme a en effet fait un déni de grossesse et l'a apprit récemment. En faisant le calcul et n'étant pas franchement du genre à enchaîner les parties au lit, Charlotte est persuadée que César n'est autre que le père. En apprenant ça, elle a passé rapidement ses examens de fin d'années et s'est précipitée à Cambridge, ou elle sait désormais César. Comment réagira-t'il ?

D'une mère française et d'un père Australien, c'est à Sidney, Australie, que Charlotte a vu le jour. Elle a un frère jumeau, avec qui elle entretient une relation assez fusionnelle depuis toujours, même s'ils aussi toujours ont l'habitude de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. La famille de Charlotte n'était pas particulièrement aisée, mais elle a mené une vie correcte et elle a toujours eu tout ce qui lui faisait envie. Entourée de l'amour de ses parents et de son frère, elle n'a jamais eu à se plaindre.

Jeune femme coquette et apprêtée, mais non moins aventureuse pour autant, Charlotte a toujours aimé le grand air et être féminine jusqu'au bout des ongles. Pour autant, elle n'a jamais été du genre à se plaindre à tout bout de champ et à jouer les grandes dames. Elle est très téméraire et bonne vivante. Elle adore être jolie et désirables, mais elle est aussi une excellente surfeuse, une fille qui a déjà fait un concours de mangeuse de tartes et qui a finit avec des myrtilles dans le pif quand elle avait quatorze ans et qui est capable de se défendre.

Oui, elle a du caractère, mais aussi un côté très fille, très fleur bleue. Elle s'attache vite aux gens et est toujours très entichée de son premier copain, César. C'est quelqu'un de constant, Charlotte : quand elle aime, c'est vraiment, inconditionnellement. Elle a grandit à Sydney et a quitté la ville pour l'Angleterre, pour retrouver son premier chéri, ensuite, elle a quitté ce joli pays pour aller poser ses valises dans le Connecticut, lorsqu'elle a été acceptée à Yale.

Intelligente, ses notes ont toujours été parfaitement convenables et Yale a toujours été l'un de ses rêves. C'est tellement classe et elle est tellement fière d'avoir réussi à y être admise. Charlotte s'est toujours perçue comme apte à faire de grandes choses. Elle n'aime pas trop planifier, mais elle avait un plan de vie assez classique et défini (fonder une famille, avoir un bon métier, qu'elle aimerait, etc. Une vie digne d'une de ses bonnes vieilles sentimentales qu'elle regarde inlassablement et peu importe si ça fait sourire les gens). Avait. Au passé. Car la demoiselle a récemment apprit qu'elle a fait un déni de grossesse. Depuis, elle est toute chamboulée et trouve que sa vie vire au drame. Elle a débarqué récemment à Cambridge pour retrouver le papa.

Mot du créateur
PSEUDO Charlotte est un prénom que j'aime beaucoup, bien qu'il ne soit pas obligatoire. J'aimerais que le prénom soit français, ou à défaut de l'être, assez classique. Je n'aime pas franchement tout ce qui est hyper farfelu, mais je ne suis pas non plus la reine des difficiles. Si le prénom Charlotte ne vous file pas de boutons, vous seriez cependant géniaux de le garder.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 2511619667 (Pour le reste du pseudo, c'est à dire les autres prénoms et le nom, vous avez carte libre)
AVATAR Les deux actrices que j'ai mis m'iraient totalement. Après, je vous avoue que je trouve Sarah absolument géniale  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715 elle est belle comme un coeur, a quand même des ressources convenables et puis il y a même des chances qu'on trouve des montages avec Jamie, étant donné qu'ils ont tous deux tournés (soit, pas au même moment) la série Once Upon A Time. Natalie est une très jolie fille qui a vraiment "un truc" (dans le bon sens) je trouve  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 73120010 alors je vous la met aussi. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, mais je me réserve un droit de véto et j'ai une préférence assez marquée pour les actrices.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 980580023 (Questions de ressources et puis je m'y connais mieux)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE je la vois assez bien à la cabot. Ca pourrait créer des situations marrantes de plus, Olympe, la petite soeur de César, en étant la vice-présidente. (Les deux filles ne se connaissent pas, mais ça ne tardera pas  :sifle: )
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'avoue que je demande une certaine activité. L'été va arriver et même si je vais avoir des trucs à gérer moi aussi, j'estime que au moins un rp tous les deux/trois jours, (sachant que c'est des petits rps, pas de nombre de lignes exorbitant) ce serait bien. Néanmoins, si vous partez en vacances genre une ou deux semaines, je comprend totalement. (Je partirais moi aussi en août, c'est pour vous dire) Surtout ne venez pas pour me lâcher juste après, s'il vous plait.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 927261665 
NIVEAU RP DEMANDÉ Sur les fautes, je ne vais pas être cauchemardesque, mais ça dépend du niveau, quand même. Je ferais preuve de franchise dès la fiche de présentation si je trouve qu'il y a trop de fautes au point  que ça rend la lecture désagréable. (Mais bon, si je le dis, c'est que vraiment, j'estime que c'est trop) Niveau nombre de lignes, je ne vous demande pas des pavés, je fais des réponses assez courtes, sur ILH. Je trouve ça mieux, on avance plus vite comme ça. (:

Je vous aime et je vais vous traiter comme une reine si vous prenez ma Charlotte.
 (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens donc, belle femme du coeur de mon grand frère, nous t'attendons :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas d'accord, pas du tout même  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 2399534397 (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 2399534397 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 387742012 
César n'y peut rien, c'est pas sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais lui mettre la misère elle va voir, on touche pas à césar. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon pauvre bouchon > il va se retrouver entre deux femmes enceintes.
lui qui était sensé se relaxer cet été.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souhaite qu'il souffre bien et qu'il se fasse emmerder tout l'été.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 3997999705 

par contre je viens de voir "réservé"  :TT: je ne peux donc pas tenter à côté?  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 749226586 mpotte moi sinon ça sera plus simple  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
je souhaite qu'il souffre bien et qu'il se fasse emmerder tout l'été.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 152426858 

tss, je te déteste.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 3861440630 

Charlotte J. Alion a écrit:(f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 3997999705 

par contre je viens de voir "réservé"  :TT: je ne peux donc pas tenter à côté?  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 749226586 mpotte moi sinon ça sera plus simple  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 1629572796 

je suis vraiment désolée, mais bon, j'ai accepté de le réserver à quelqu'un et je vais pas revenir là-dessus, alors non il ne peut pas être tenté.  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 927261665 Désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord '-' c'est bien dommage, je vais faire mon personnage moi-même alors  (f/très attendu) some people care too much, I think it's called love 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)