Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-What happens in Japan, Stay in Japan! (Birdy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

-What happens in Japan, Stay in Japan! (Birdy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
It will be great memories...
Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir honte pour un bref moment mais quel con! Je prenais note que les Japonais parlaient très bien notre langue. Je riais en regardant Birdy qui devait être fière de son coup. En secouant la tête, je nous laissais guider vers le zoo. Je commençais même à me demander si mon choix n'avait pas été trop enfantin. Oh diable! Forever young, YOLO! peut importe les acrononymes ont n'a qu'une vie à vivre. Après être arrivé à bon port, je laissais un généreux pourboire au chauffeur surtout pour m'excuser et je suivais Birdy. Le Zoo était gigantesque! et on était pas les seuls visiteurs. On paya nos entrées et une carte en main on pouvait se diriger à notre guise pour aller voir les différents animaux du zoo. J'étais vraiment curieux d'aller voir les animaux. Je tentais tant bien que de mal à lire la carte même si la ftuture Cabot avait pris une version anglaise. Je lisais les signes de la carte et on devait suivre la route du bamboo qui commençait près des lions. On passait à côté d'un marchand de barbe à papa et j'en pris une pour partager avec Birdy. On marchait et la belle prenait des centaines de clichés et j'en profitais pour admirer la vue. Tout simplement magique. On suivait désormais le bon chemin pour les pandas, je passais mon bras autour des épaules de Birdy et en lui tendant la barbe à papa, je lui dis: ''Qui aurait dit qu'un jour toi et moi on serait au Japon, à Tokyo pour aller visiter des pandas, l'emblème même de l'Asie, question pour toi blondinette, juste comme sa. Pourquoi m'avoir inviter au lieu d'un autre? Je jouais peut-être les rabats-joies mais je voulais savoir simplement pas que je me plaignais du voyage, j'étais même plus qu'heureux avec Birdy.
mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
Après Tate ne peut pas tout savoir. Mais ce n'est pas pour rien que dans les écoles on apprend à parler anglais, car c'est la deuxième langue la plus parlée dans le monde. Birdy était fière comme un coq et ne peut s'empêcher de rire avec son ami histoire de se moquer gentiment de lui. Le choix avait été parfait pour le zoo. En effet, la blondinette adorait voir les animaux même si elle aurait adoré les approcher un peu plus et les toucher. Une fois arrivés dans le lieu tant désiré, les deux étudiants d'Harvard commencèrent leur visite avec le plan en anglais pour éviter les dégâts. Vu que le soleil était au rendez-vous, la jolie blonde mit ses lunettes de soleil sur le nez. Pendant que Tate était allé chercher une barbe à papa, quant à la jeune fille de vingt quatre ans regardait les animaux près du marchand des confiseries en n'oubliant pas d'immortaliser les moments à l'aide de son appareil photo. Après avoir fait des centaines de clichés, les deux amis marchèrent près de l'un et de l'autre. Quand le brun aux yeux bleus lui tends la nourriture sucrée, elle prit des petits bouts et de les mettre dans sa bouche. Prenant un énième bout d'espèce de toile rose, Birdy mit celui sur le nez de son ami et se mit à rigoler. Sentant le bras du futur bleu autour de ses épaules, l'étudiante en design de mode & photographie sourit en se mordillant les lèvres ne sachant pas quoi répondre au début. Après quelques secondes de réflexion,. « Parce que j'avais envie que tu viennes avec moi, découvrir de nouvelles choses ensemble, ça ne peut que renforcer notre amitié et puis tu avais besoin de te changer les idées avec les problèmes de Ingrid. » Dit-elle en souriant en espérant que cette réponse allait lui suffire.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
Je me demandais souvent comment j'avais eu la chance de tomber sur Birdy, oui d'accord il y avait eu le cours de coiffure mais pourtant on m'avait laisser un ange tombé du ciel? J'étais veinard. En ayant toujours mon bras autour des épaules de Birdy, je l'écoutais répondre à ma question et je souriais. Jamais je ne souriais pas avec la future Cabot. Je l'embrassais sur la joue et on continuait notre route vers les pandas qui n'étaient plus très loin et je dis: ''Et si tu savais comment le voyage au Japon tombait à pile, l'état d'Ingrid ne s'améliore pas. Il faut que je vous présente un jour.'' Je m'en voudrais que celle qui avait jouer le rôle de ma mère pendant toutes ces années et qui m'avait élévé comme son propre fils ne faisait pas la connaissance de Mademoiselle Silver. Souvent lorsque je visite Ingrid, je lui parle sans cesse de deux filles: Blaise et Birdy, elle devait avoir hâte de mettre un visage avec chaque nom. Je posais mon regard sur la carte un bref instant pour m'apercevoir qu'on était arrivés a l'air des pandas. Je lâchais Birdy et allait nous trouver des places parmi les gens présents à photographier les créatures. Wow, c'était impressionnant en vrai! Ils étaient super mignons en plus. Je regardais Birdy qui prenait quelques clichés et je sortis moi-même mon cellulaire et je prenais des photos des pandas. Je lança à Birdy: ''Et si on prenait une selfie avec les pandas pour immortaliser le moment?'' Je gardais mon téléphone ouvert.
mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
Peut-être tout simplement le destin. En effet, lors du cours de coiffure, les filles ont dû couper les cheveux des garçons en droit, car certains avaient des coupes qui laissaient à désirer. Ayant le bras de Tate autour de son épaule, Birdy ne pouvait pas s'empêcher de regarder la main posée au même endroit avec un petit sourire. En effet, comme il avait des soucis concernant Ingrid sa nounou, la blondinette a eu l'idée de l'inviter afin de lui faire oublier les problèmes le temps de quelques jours. Quelque fois, Mademoiselle Silver se demander si Monsieur Murray ne ressentait pas autre chose que de l'amitié pour la femme de vingt-deux ans. En sentant le bisou de son meilleur ami, la blondinette aux yeux marrons sourit puis étant d'humeur taquine, la future Cabot passe une main dans les cheveux du brun aux yeux bleus pour le décoiffer vu qu'il mettait toujours un temps fou pour se préparer. « Il ne faut pas dire ça. Je suis sûre que son état va se stabiliser et aller mieux.  (Sourire rassurant.) Pourquoi pas ? J'apprendrai plein de choses sur toi que je ne sais pas. Non sérieusement, je serais ravie de connaitre la personne qui t'a élevé. » Un rire sortit de sa bouche et ils arrivèrent là où il y avait les pandas. Ils étaient tous très mignons. Certes, elle aurait voulu les toucher, les caresser mais c'était interdit. « D'accord avec plaisir, tout les deux ou seule ?? » Néanmoins, Birdy se mit devant les pandas et sort son plus beau sourire.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
Tate se mit à rire en sentant la main de Birdy lui ébouriffer les cheveux, c’était impossible de se fâcher contre elle mais il avait mis du temps pour se coiffer, un futur membre de la Eliot House devait toujours était coiffer et habiller pour impressioner. Tate était ravi d’avoir sa meilleure amie comme confidente mise à part Ingrid. Il garda son bras sur les épaules de Birdy, c’était un geste qui lui semblait si naturel. ‘‘ Je l’espère aussi, Ingrid est une des femmes les plus importantes dans ma vie, Je vais te la présenter quand nous serons de retour au pays, j’aimerais bien qu’elle revoit sa Grèce natale. ‘‘ Tate et sa belle amie arrivèrent enfin devant les pandas. Ils étaient encore plus beau en vrai que à la télévision ou dans les livres, Ils étaient imposants mais impressionant à regarder. Dommage qu’il ne pouvait pas les toucher ou lui lancer quelques morceaux de bambous. Il fut content que Birdy accepte son invitation à prendre une photo ou plutôt une selfie avec les pandas et elle. ‘‘tous les deux évidemment.’’ Il regardait Birdy se placer en souriant et Tate vint la rejoindre en sortant son Iphone dans le mode photo. Il fit un de ses plus beaux sourires surtout quand un bébé panda se mit à se rapprocher derrière eux et prit la photo. ‘‘C’est parfait, allez une autre avec notre ami en arrière.’’ Tate reprit une photo et se mit à rire tout en montrant le cliché à sa meilleure amie. ‘‘C’est une photo qui vaut de l’or tu trouve pas?’’ .
mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
Birdy ne pouvait pas s'empêcher de taquiner Tate surtout lorsqu'il s'agissait de le décoiffer. Sachant que son meilleur ami prenait un temps fou pour se préparer. C'est-à-dire se coiffer, s'habiller avec les plus beaux vêtements de sa garde de robe digne des plus grands couturiers. De plus faisant partie de la team Eliot, le brun aux yeux bleus devait être toujours impeccable. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que la blondinette passe une main dans ses cheveux pour le décoiffer et mettre ces derniers en désordre. Après tout Tate a été élevé par cette femme qui a été sa nounou durant toute enfance et adolescence. « Tu sais, ça serait peut-être mieux que tu me la présente quand Ingrid sera de nouveau d’aplomb. » Un léger sourire était affiché sur son doux visage. Durant quelques minutes, les yeux marrons / verts ne pouvaient pas se détacher des Pandas essayant de prendre de beaux clichés. Quand Tate dit Tous les deux, elle s'avance vers le brun aux yeux bleus, posant à ses côtés, la blondinette fit son plus sourire en plaçant son bras autour du cou de son meilleur ami regardant en direction du téléphone afin que la photographie soit de face. Ensuite, Monsieur Murray en fit une autre avec le panda derrière. Souriant toujours de toutes ses dents. Regardant le résultat sur le smartphone. Celle-ci était plutôt réussie. « Oui je trouve, faudrait que tu me l'envoie sur mon portable. » Dit-elle en l'observant puis ils continuèrent à faire le tour du zoo. La femme de vingt-deux ans était vraiment impatiente d'être l'après-midi afin d'aller aux parcs d'attractions aquatiques et manèges. Observant l'heure sur son portable, la demoiselle dit. « Je meurs de faim, si tu veux on peut aller manger dans un restaurant. »

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)