Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
It will be great memories...
Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir honte pour un bref moment mais quel con! Je prenais note que les Japonais parlaient très bien notre langue. Je riais en regardant Birdy qui devait être fière de son coup. En secouant la tête, je nous laissais guider vers le zoo. Je commençais même à me demander si mon choix n'avait pas été trop enfantin. Oh diable! Forever young, YOLO! peut importe les acrononymes ont n'a qu'une vie à vivre. Après être arrivé à bon port, je laissais un généreux pourboire au chauffeur surtout pour m'excuser et je suivais Birdy. Le Zoo était gigantesque! et on était pas les seuls visiteurs. On paya nos entrées et une carte en main on pouvait se diriger à notre guise pour aller voir les différents animaux du zoo. J'étais vraiment curieux d'aller voir les animaux. Je tentais tant bien que de mal à lire la carte même si la ftuture Cabot avait pris une version anglaise. Je lisais les signes de la carte et on devait suivre la route du bamboo qui commençait près des lions. On passait à côté d'un marchand de barbe à papa et j'en pris une pour partager avec Birdy. On marchait et la belle prenait des centaines de clichés et j'en profitais pour admirer la vue. Tout simplement magique. On suivait désormais le bon chemin pour les pandas, je passais mon bras autour des épaules de Birdy et en lui tendant la barbe à papa, je lui dis: ''Qui aurait dit qu'un jour toi et moi on serait au Japon, à Tokyo pour aller visiter des pandas, l'emblème même de l'Asie, question pour toi blondinette, juste comme sa. Pourquoi m'avoir inviter au lieu d'un autre? Je jouais peut-être les rabats-joies mais je voulais savoir simplement pas que je me plaignais du voyage, j'étais même plus qu'heureux avec Birdy.mocking jay.
(Invité)