Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-What happens in Japan, Stay in Japan! (Birdy)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

-What happens in Japan, Stay in Japan! (Birdy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
It will be great memories...
Il était passé les 9 heures ici en terre japonaise, le soleil s'était levé pareussement et j'étais le premier levé dans la chambre que je partageais avec Birdy. On dormait  dans le même lit mais il ne passait rien, j'avais trop de respect pour elle et les Japonais faisaient leur chambre d'hôtel dans le traditionelle alors il fallait faire des compromis,si on aurait eu un sofa dans la chambre, je l'auraispris et laisser le lit forma queen à Birdy. J'avais envie de passer une journée à explorer et faire mille et une activité typique du pays mais bien sûr il faudrait savoir si mon accolyte était de la partie. J'avais commander le service aux chambres et attendait son réveil. Je n'étais pas du genre à réveiller les gens pour obtenir ce que je voulais, d'accord oui mais avec certaines personnes non. J'avais entre les mains mon exemplaire de Romeo et Juliette, une version livre que j'avais acheté à une vente aux enchères privé en Italie car on disait que c'était une des premières versions que Shakespeare avait écrit pour le prix que j'avais payé, j'espérais que c'était vrai mais il était si facile de se faire berner. Je lisais à ma place où j'avais dormi quand on frappa à la porte. J'accourais à la porte et c'était le petit déjeuner! Je remerciais l'homme: ''Arrigato'' et reparti à l'intérieur des chambres avec les plats. Je placais les choses sur la table basse et prit place sur un coussin, vu qu'on était dépourvu de chaise et je reprenais ma lecture en espérant que Birdy se réveille pour qu'après je puisse aller me doucher et de passer une superbe journée et soirée avec ma meilleure amie.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
A cause du décalage horaire Birdy a été débout toute la nuit et s'est couchée aux alentours de trois heures du matin et le réveil risque d'être très difficile. En effet le décalage ça ne lui réussi pas du tout. Les deux amis ont dormi dans le même lit, mais ne s'était rien passé entre eux et heureusement d'ailleurs. Étant dans un profond sommeil la jolie blonde n'avait même pas remarqué que Tate avait téléphoné pour commander le petit-déjeuner et était en train de lire. C'est grâce aux odeurs des viennoiseries que les yeux bleus s’ouvrent, ouf pas de sushis au réveil. Pendant un court instant la femme de vingt-deux ans se mit à observer son meilleur ami qui lisait Romeo & Juliet. Tient il en était où avec sa Juliet ?? Peu importe, elle s'en fichait. Le futur bleu avait l'air d'être absorbé par son bouquin pour qu'il remarque que la Rose était réveillée, mais son ventre fit le travail à sa place en gargouillant très fort. « Salut bien dormi ?? Tu as commandé le petit-déjeuner, chouette merci. » Elle se lève et puis s’assoit en face de la table base en ayant envie d'une seule chose manger.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
C'était fou comment je pouvais lire pendant des heures et des heures la même histoire, vivre les émotions et comprendre les personnages, j'accordais effectivement tout le crédit a Shakespeare bien entendu. Je fus tiré de mes songes lorsque ma meilleure amie décida de se lever et venir partager le petit déjeuner avec moi. Je lui souris et lui répondit:''J'ai dormi comme un bébé et toi Raiponce? Oui j'ai pris l'iniative, j'ai commandé un peu de tout alors gêne toi pas. Je me considérais chanceux de pouvoir partager un lien comme cela avait Birdy, je m'imaginais pas  sans elle. Elle me rappelait Ingrid, toujours la pour moi et me conseiller sauf bien sûr qu'avec Birdy c'était différent c'était ma partenaire en crime. Je fermais mon bouquin le replacant soigneusement dans son étui et reporta mon regard sur Birdy, elle était plutôt pas mal au réveil. J'avais bien hâte de connaître ses intentions sur la journée d'aujourd'hui. Je buva du jus d'orange mangea quelques fruits et dit: ''Alors quels sont les plans de la journée? J'ai vraiment envie de découvrir ce merveilleux pays en ta compagnie et j'ai vu qu'Elia avait indiquer sur le planning que c'était libre aujourd'hui alors c'est plutôt cool non?'' Je regardais a ce qui était supposé être la définition de ce qu'était des oeufs et m'en servi un peu avec quelques fruits a mes risques et périls. A côté de moi, je naviguais sur mon téléphone a la recherche d'activité potentiels a faire au Japon en plus de prendre quelques brochures sur la petite table en n'attendant que Birdy me fasse part de ses intentions.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
Lorsque Birdy dormait, la terre pouvait s'écrouler qu'elle aurait toujours les yeux fermés sans pour autant se réveiller. Il y avait rien de bien que de se lever et de prendre un bon petit-déjeuner. De plus son ventre criait famine. S'asseyant sur les genoux en face de Tate. En entendant le surnom de son meilleur ami, la blondinette aux yeux marrons / verts sourit. C'est vrai qu'au fond mademoiselle Silver ressemblait un petit peu à la princesse Disney par ses cheveux blonds, mais aussi ses yeux qui devient parfois verts. Néanmoins en se servant le café dans la tasse, la femme de vingt-deux ans prit le temps de répondre. « Je me suis couchée tard à cause du décalage horaire, mais je ne pense pas avoir terminé ma nuit, mais ça passera en sortant, en faisant des activités. » Après avoir proposé d'un signe de tête si le futur bleu voulait de la boisson chaude et s'être servi, elle pose le tout sur la table très basse. Comme ses longs cheveux blonds étaient en batailles, elle fit un chignon haut sur la tête afin de limiter les dégâts du matin. Encore la tête dans le derrière – pour être polie -, elle commence à décortiquer le pain au chocolat et mettre un par un des morceaux de viennoiseries dans la bouche. D'une voix basse et endormie, elle dit d'un petit sourire. « Pendant que tu dormais comme un loir, je suis allée sur internet et j'ai vu qu'ils ont des parcs d'attraction normaux & aquatiques. Je me suis dit qu'on pourrait y aller l'après-midi et à midi aller dans un restaurant japonais. Après pour la matinée tu as le droit de choisir. » Dit-elle en finissant son pain au chocolat et en lui souriant buvant à son tour le jus d'orange.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
La journée s'annoncait superbe. Je ne pouvais pas demander mieux que d'être accompagner de ma meilleure amie dans un pays étranger, rien qu'elle et moi d'accord il avait toutes les filles de la Cabot House mais c'était différent, du moins je l'espèrais. Ah le décalage! C'est l'emmerde mais il fallait s'y habituer. Je continuais d'écouter les propos de Birdy, elle se fit un magnifique chignon sur sa tête et reprenait le cours des choses. Je devais l'avouer que parfois je regardais Birdy d'un autre oeil, je ne pouvais pas m'y empêcher, elle était sublime et me comprenait totalement, une des rares personnes en qui je pouvais avoir confiance. Lorsqu'elle parla plus bas, je me demandais si c'était parce que  on nous écoutait mais je raffolais de ces dires! Parcs d'attraction et parcs aquatiques? J'étais preneur. Alors la journée allait être mémorable mais qu'est-ce que on pouvait faire le matin? J'avais envie de faire quelque chose de purement japonais. Soit prendre un cours de japonais, aller voir un match de sumo, n'importe quoi. Je me levais d'un bond, vola le bout de la patisserie de Birdy et alla prendre une douche, je tenais plus en place. De la salle de bains, je lui cria:''Et si on allait voir des pandas  au zoo de Tokyo?''
mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
La journée s'annonçait riche en émotions, mais surtout chargée. Après tout ce qui concerne le sommeil elle rattrapera le temps perdu dans l'avion en dormant comme un bébé. Il est vrai qu'être dans un pays totalement différent il vaut mieux goûter aux spécialités locales, visiter les lieux les plus visités par les touristes. Au pire Birdy pourrait toujours revenir en vacances. Le chignon du matin était vite fait, c’était juste pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux et en bataille. Non la blondinette aux yeux marrons / verts avait parlé bas parce qu'elle n'était pas très bien réveillée. Alors que la femme de vingt-deux ans était sur le point de finir sa viennoiserie, Tate lui prit le bout. Restant quelques secondes la bouche ouverte, avant de la fermer. Pendant que son meilleur ami était sous la douche, la jeune Silver reste toute seule jusqu'à ce que le brun aux yeux bleus prennent la parole depuis la salle de bain proposant ainsi d'aller au zoo de Tokyo pour aller voir des pandas et autres animaux. Une fois le petit-dej terminé, elle se dirige vers sa valise afin de préparer ses affaires pour aller dans la douche, bien sûr quand le futur Eliot serait sortie néanmoins, elle répondit assez fort pour qu'il puisse entendre. « Oui c'est une bonne idée le Zoo. » Pour immortaliser le moment, elle prépare l'appareil photo de professionnel en changeant  l'objectif pour pouvoir faire les zooms & tout, fait de la place dans la carte mémoire. En attendant qu'il sorte de la salle de bain, elle fit défiler les photos sur son appareil à souvenirs.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
Je prenais une douche rapide, m'habilla d'une façon assez confortable, alluma le sèeche-cheveux et m'assura de paraïtre impécable car les bleus tenaient toujours a leur réputation et il fallait que je me montre a la hauteur de la beauté de Birdy quand même. J'en profitais pour mettre de l'eau de cologne, du déodorant et faire sûr que mes cheveux soient impacable. Pire qu'une nana je sais mais j'adorais prendre soin de mon image. Je sortais de la salle de bain en ramassant mes trucs et alla les remettre dans ma valise pour ne rien oublier lors du départ. Je fvis Birdy qui s'attardait sur son appareil photo. Elle était toujours aussi sublime...J'étais peut-être le mec le plus chanceux de la terre en l'ayant comme meilleure amie même si un jour, je m'étais demandé si je pouvais ressentir d'autre sentiments que de l'amitié pour cette belle blondinette. Je secouais la tête pour revenir a la raison et j'allais mon téléphone juste pour faire sûr que je n,avais rien recu d'urgent de l'hôpital ou est ce que Ingrid était hospitalisé et qui me pousserais a prendre le premier vol pour rentrer aux États-Unis. Tout allait bien alors, la journée ne serait pas perturbé. Je rejoignis discrètement Birdy en appuyant ma tête sur son épaule pour voir les photos et j'étais éblouis par son talent. Je ne pu m'empêcher de dire : ''Tu as du talent Birdy! C'est magnifique! Si jamais ta besoin de modèle, je suis volontaire''
mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
Pendant que Tate prenait sa douche et se préparer pour la journée, Birdy pour s'occuper avait préparé son sac à main et ses affaires pour aller à la douche. Il est vrai que la blondinette a été gâtée par la nature, mais de la à dire que son meilleur ami soit à la hauteur il ne fallait pas exagérer. Pour un garçon, Monsieur Murray mettait du temps pour être prêt :P Perdue dans ses pensées, la jeune fille à la chevelure dorée assise en tailleur appareil en main n'avait pas vu qu'il était sortie de la salle de bain. C'est lorsque le futur bleu avait posé sa tête sur son épaule, qu'elle le remarque. Souriant à son contact, la femme sourit son compliment. « Merci, pas de problème je te ferais signe si besoin. (Grand sourire aux lèvres) C'est à mon tour d'y aller. » Dit-elle en posant l'appareil sur le matelas. Au passage, elle prit ses affaires (habilles & chaussures) & ses (nombreux) produits de beauté pour aller dans la salle de bain. Prenant une douche rapide, se lavant la tête, Birdy s'habille d'une robe avec des rayures blanches & rouges pourtant une paire de ballerine. Se faisant un brushing rapide afin de la laisser sa crinière blond comme les blés tombaient le long de son dos, de se maquiller pour enfin finir par se parfumer. Oui une Cabot est une femme qui prend soin d'elle et de son corps. Mettant tout dans ses valises, elle dit avec un grand sourire. « Je suis prête, on peut aller au Zoo. » Prenant son sac à main, elle mit ce dernier sur son épaule, se dirigeant vers la porte de la chambre pour en sortir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Tate
C'était au tour de Birdy de'aller se doucher alors j'attendis qu'elle ferme la porte de la salle de bain et j'en profitais pour prendre son appareil photo et je pris plusieurs selfie qu'elle pourra garder en souvenir. Je finissais de me préparer en faisant sûr de rien n'oublier d'important derrière moi.Téléphone, porte-feuille, argent du pays tout était bon. En n'attendant Birdy, j'en profitais même pour fouiller dans le dictionnaire français-japonais qu'on nous avait remis à l'accueil pour nous aider à nous familiariser avec les gens du coin. Mon supplice ne dura pas longtemps parce que Birdy était prête à partir alors allons y! Je fermais à clé et on partait à l'aventure japonaise. C'était une première pour moi et sûrement pour elle bien que j'avais eu la chance de visiter Shanghai en Chine avec mes parents le Japon s'était une autre histoire. Moi et la jolie Cabot on avait pris l'ascenceur et en peu de temps on se retrouvait à l'extérieur de l'hôtel où je nous avais fait appeler un taxi. J'aurais pu fortement choisir une limousine mais je voulais qu'on soit un peu dépaysé et même s'y il y avait une partie du Japon qui était riche, je voulais y aller pour la méthode traditionnelle. J'ouvris la portière à Birdy et je la suivais en refermant la porte du taxi derrière moi. Je sortis mon dictionnaire de mon sac à dos où j'avais tout rangé mon stock pour notre périple et je baragouinais. ''Euh...Zoo..panda...Tokyo?'' Je regardais Birdy en espérant peut-être qu'elle s'y connaissait mieux que moi alors que le chauffeur démarrait en trombe alors qu'on s'engageait sur quelques petites routes qui nous conduit rapidement sur l'autoroute.
mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
Birdy qui était désormais prête et bien dans ses baskets, ou plutôt ballerines. Les deux amis se dirigèrent vers la sortie de l'hôtel afin d'aller vers le zoo de Toyko sans se douter que son meilleur ami a pris quelques photos en guise de souvenir . Avant d'avoir mit les pieds dehors, la jolie blonde aux yeux marrons / verts avait prit son appareil à souvenirs dans son sac. En effet, c'est une grande première d'être au Japon pour Mademoiselle Silver et le fait de découvrir un nouveau pays la rendait particulièrement heureuse. Une fois dans le taxi, Tate essayait de se faire comprendre dans une langue qui ne maîtrisait pas totalement malgré le dictionnaire en guise de guide. Pendant que le chauffeur commençait à démarrer et à prendre la route, voyant le regard suppliant de son meilleur ami qui devait lui dire « Aide-Moi. ». D'une voix douce et polie, elle demande en anglais, car oui les Japonais parlent aussi très bien cette langue. « Direction le zoo de Tokyo s'il vous plaît. » La future Blonde sourit à son meilleur ami et commence à mitrailler le paysage pendant que la voiture roulait à travers la fenêtre avant de faire de même mais avec Monsieur Murray. Quelques minutes plus tard après être arrivés à bon port, ils payent le chauffeur en le remerciant avec un aligato (merci en japonais). Les étudiants de Harvard commencèrent à marcher dans l'immense Zoo après avoir pris un plan du lieu.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)