Invité
est en ligne
Invité
Birdy & Tate
It will be great memories...
Il était passé les 9 heures ici en terre japonaise, le soleil s'était levé pareussement et j'étais le premier levé dans la chambre que je partageais avec Birdy. On dormait dans le même lit mais il ne passait rien, j'avais trop de respect pour elle et les Japonais faisaient leur chambre d'hôtel dans le traditionelle alors il fallait faire des compromis,si on aurait eu un sofa dans la chambre, je l'auraispris et laisser le lit forma queen à Birdy. J'avais envie de passer une journée à explorer et faire mille et une activité typique du pays mais bien sûr il faudrait savoir si mon accolyte était de la partie. J'avais commander le service aux chambres et attendait son réveil. Je n'étais pas du genre à réveiller les gens pour obtenir ce que je voulais, d'accord oui mais avec certaines personnes non. J'avais entre les mains mon exemplaire de Romeo et Juliette, une version livre que j'avais acheté à une vente aux enchères privé en Italie car on disait que c'était une des premières versions que Shakespeare avait écrit pour le prix que j'avais payé, j'espérais que c'était vrai mais il était si facile de se faire berner. Je lisais à ma place où j'avais dormi quand on frappa à la porte. J'accourais à la porte et c'était le petit déjeuner! Je remerciais l'homme: ''Arrigato'' et reparti à l'intérieur des chambres avec les plats. Je placais les choses sur la table basse et prit place sur un coussin, vu qu'on était dépourvu de chaise et je reprenais ma lecture en espérant que Birdy se réveille pour qu'après je puisse aller me doucher et de passer une superbe journée et soirée avec ma meilleure amie.mocking jay.
(Invité)