Invité
est en ligne
Invité
All stories start with once upon a timejackie and Aidan
« Au moins tu me reconnais une qualité » Il n’avait pas tort, je lui reconnaissais une qualité que j’avais souvent bien du mal à percevoir chez les hommes. Mes yeux se plissaient avant d’afficher un petit sourire. Je ne répondis pas à ses dires. J’appréciais ce Lowell, chose étonnante puisque je ne le connaissais pas. C’était étrange. Avant qu’il n’aille chercher les boissons, il s’approcha doucement et me fit : « ça tombe très bien, je déteste tout savoir de quelqu’un ya rien de plus chiant » je me mis sourire. J’étais parfaitement d’accord avec lui. Qui avait-il d’attrayant là-dedans ? J’aimais le mystère et le Lowell semblait partager cette même opinion. Il partit rapidement avant même que je ne puisse répondre.
Une fois les verres entre les mains, il était tant de trinqué. Je devais être reconnaissante vis-à-vis de mon amie qui pour une fois m’avait laissé entre de bonnes mains. « Aux boiteux et aux pestes » je me mis à sourire et levai mon verre pour boire ensuite une gorgée avant qu’il n’ajoute à nouveau : « Tu te demandes comment sonnera ton nom lorsque tu seras mienne » je me mis à rire. « Norrington. » j’affichais un sourire et lui fis : « rien à voir avec cela monsieur Norrington ! Disons jusqu'à j’aime savoir à qui j’ai à faire. » je lui fis un clin d’œil en retour. Je bus une nouvelle gorgée tout en le regardant. « Et toi belle-enfant ? » je déposais mon verre sur la table qui se trouvait juste à coter de nous et lui fit en approchant mon visage de ces oreilles : « Vous saurez bien assez vite que je peux être têtu ! Mon prénom vous suffit pour le moment. J’aimerais pas que nous devenions plus intimes en l’espace de si peu de temps » dis-je avec un sourire amusé avant de reprendre ma position initiale. Je souriais toujours contente de ce que je venais de faire. « Santé monsieur Norrington » dis-je en claquant mon verre contre le sien.
(Invité)