Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll stories start with once upon a time (FLASHBACK) AIDAN (a) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

All stories start with once upon a time (FLASHBACK) AIDAN (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All stories start with once upon a time
jackie and Aidan

« Au moins tu me reconnais une qualité » Il n’avait pas tort, je lui reconnaissais une qualité que j’avais souvent bien du mal à percevoir chez les hommes. Mes yeux se plissaient avant d’afficher un petit sourire. Je ne répondis pas à ses dires. J’appréciais ce Lowell, chose étonnante puisque je ne le connaissais pas. C’était étrange. Avant qu’il n’aille chercher les boissons, il s’approcha doucement et me fit : « ça tombe très bien, je déteste tout savoir de quelqu’un ya rien de plus chiant » je me mis sourire. J’étais parfaitement d’accord avec lui. Qui avait-il d’attrayant là-dedans ? J’aimais le mystère et le Lowell semblait partager cette même opinion. Il partit rapidement avant même que je ne puisse répondre.

Une fois les verres entre les mains, il était tant de trinqué. Je devais être reconnaissante vis-à-vis de mon amie qui pour une fois m’avait laissé entre de bonnes mains. « Aux boiteux et aux pestes » je me mis à sourire et levai mon verre pour boire ensuite une gorgée avant qu’il n’ajoute à nouveau : « Tu te demandes comment sonnera ton nom lorsque tu seras mienne » je me mis à rire. « Norrington. » j’affichais un sourire et lui fis : « rien à voir avec cela monsieur Norrington ! Disons jusqu'à j’aime savoir à qui j’ai à faire. » je lui fis un clin d’œil en retour. Je bus une nouvelle gorgée tout en le regardant. « Et toi belle-enfant ? » je déposais mon verre sur la table qui se trouvait juste à coter de nous et lui fit en approchant mon visage de ces oreilles : « Vous saurez bien assez vite que je peux être têtu ! Mon prénom vous suffit pour le moment. J’aimerais pas que nous devenions plus intimes en l’espace de si peu de temps » dis-je avec un sourire amusé avant de reprendre ma position initiale. Je souriais toujours contente de ce que je venais de faire. « Santé monsieur Norrington » dis-je en claquant mon verre contre le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piquer sa curiosité c'est son but et il n'est pas peur fier d'y parvenir. Jackie lui avoue qu'elle aime savoir à qui elle parle et le Lowell sort sa rengaine. « Oh mais je suis un livre ouvert. » Tu parles, peu de personnes le connaît vraiment mais pour le moment, elle n'a pas besoin de le savoir. Il claque son verre contre le sien et s'amuse comme un fou devant le mystère qu'elle tente de préserver. Nonchalant, il lâche. « Excuse-moi, deux minutes, je reviens tout de suite. » Le malin se faufile jusqu'à l'hôtesse pour demander le nom de l'intéressée, c'est qu'il a de la ressource le bougre. Tout fier, il retourne vers Jackie et la regarde. « Et bien Norrington c'est plus joli que Stevensen, tu ne regretteras pas de prendre mon nom finalement. » D'un haussement d'épaules, il se prête à rire légèrement. « Tu sortirais pas un peu dehors avec moi Indiana ? Y'a un peu trop de monde ici. » En fait, il avait besoin d'une clope, mais il n'était pas obligé d'avouer tout de suite ses défauts, et surtout il voit là l'occasion de faire plus ample connaissance avec cette mystérieuse peste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

« Oh mais je suis un livre ouvert ? » je fis une petite grimace et lui fis : « J’aime pas les livres ouverts » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je n’étais rien de tout ça. Renfermé sur moi-même, peu de gens étaient au courant de ma situation actuelle. J’aimais préserver le mystère sur ma personne. Le jeune brun me fit ensuite : « Excuse-moi, deux minutes, je reviens tout de suite. » mes yeux se froncèrent, qu’allait-il faire ? Je bus une nouvelle gorgée presque d’avoir été abandonné par monsieur le peintre. Mon entêtement pouvait ne pas plaire, je le savais. Mon regard vagabondait, profitant de cette solitude pour boire la totalité de mon verre de jus d’orange. Mon regard croisa une nouvelle fois celui du peintre et me fit : « Et bien Norrington, c’est plus joli que Stevensen, tu ne regretteras pas de prendre mon nom finalement. » je me mis à rire et lui fis : « Monsieur Norrington quelle audace ! Vous m’impressionnez ! » dis-je en souriant. Aidan faisait sans doute partie des rares personnes qui pouvaient vous surprendre. « Tu sortirais pas un peu dehors avec Indiana . Il y a un peu trop de monde ici. » J’haussais les sourcils et lui fis : « Indiana ? Es ce que je dois croire que vous avez des pensées perverses en me regardant ? » dis-je surprise et amuse. « Allons dehors. » je le suivis sur la terrasse du petit appartement. Il sortit une cigarette et lui fils : « Fumeur ! Alcoolique ! Eh bien, on dirait presque un Mather » dis-je en le taquinant un peu avant de sortir à mon tour une cigarette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela lui convient parfaitement qu'elle n'aime pas les livres ouverts. Aidan ou bien la contradiction. Prétendre être l'inverse de ce qu'il est vraiment. « Et si je suis un livre tout court ? » Un mince sourire pince ses lèvres, heureux que la Belle se prête à son jeu. Le Lowell a donc bien deviné le nom de la jolie Blonde, ou du moins a su tiré l'information à la bonne personne. « Tu comptes me vouvoyer longtemps ? Parce que je te tutoie c'est pas très poli. » Les deux sortent et se retrouvent donc à l'air, et le Peintre s'accoude sur la rambarde du balcon, profitant de la belle vue sur Cambridge qu'ils ont d'ici. « Je ne peux rien cacher, j'ai pensé à la tenue sexy et au fouet dès que tu as parlé d'archéologie. » Il se met à rire, honnête mais exagérant un peu le trait. En fait, il n'a pas eu besoin de savoir quel domaine elle étudiait pour avoir des pensées peu recommandables à son égard. Il inspira une bouffée de nicotine et se tourna vers sa compagne quand elle le décrivit comme un parfait Mather. « J'aime bien leurs soirées, et la vice-présidente est une ex, j'aurais été à l'aise là-bas ! » lui répond-t-il d'un regard coquin avant que ses prunelles ne s'attardent sur la bouche féminine. « De ta part, par contre, c'est plus surprenant. » lui lance-t-il taquin. « Tu n'es pas une peste habituelle Jackie Stevensen. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

Je devais bien avouer que ce peintre me surprenait. Je ne le connaissais pas et pourtant j’avais cette impression bizarre de le connaitre depuis longtemps. « Et si je suis un livre tout court ? » mon sourire s’élargissait tandis que mon regard se faisait un peu plus insistant. « Ça me va » dis-je avec un clin d’œil avant de partir sur le balcon. Notre ami avait un appartement digne de ce nom. Le balcon donnait juste en face du grand parc. « Tu comptes me vouvoyer longtemps . Parce que je te tutoie ce n'est pas très poli » c’était mon truc de vouvoyer, j’aimais ça et mine de rien ça mettait une certaine distance là où il n’y en avait pas. J’affichais un sourire amusé et lui fis en grimaçant. « Je peux faire un effort Norrington, c’est mieux comme ça ? » dis-je en levant les yeux amusé par la situation. L’air était doux, ni trop chaud, ni trop froid. « Je ne peux rien cacher, j’ai pensé à la tenue sexy, et au fouet dès que tu as parlé d’archéologie » parfait stéréotype de la chercheuse sexy. Je me mis à rire apportant une main devant ma bouche pour masque ce grand sourire. « Quel esprit Norrington ! » dis-je en levant les sourcils avant de sortir moi aussi une cigarette. « J’aime bien leurs soirées, et la vice-présidente est une ex, j’aurais été à l’aise là-bas » je le regardais tout en prenant un briquet pour allumer ma cigarette et lui fis : « Tu m’étonnes ! On se demande pourquoi » dis-je avec un petit sourire coquin pour lui répondre. Je mis ma cigarette à la bouche et en expirai la fumée blanche « de ta part, par contre, c’est plus surprenant. » surprise. Pourquoi ça ? Je plissais des yeux. Je m’apprêtais à répondre avant qu’il ne dise « Tu n’es pas une peste habituelle Jackie Stevensen » mon regard croisa une nouvelle fois celui d’Aidan. Touché par ces quelques petits mots. « Ravie de ne pas faire dans les normes Norrington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire satisfait orne ses lèvres. La légèreté est de mise dans leur conversation et comme c'est agréable de flirter sans penser aux conséquences, sans même y penser vraiment sérieusement. « Oui c'est mieux comme ça, on garde le vouvoiement pour quand on sera de vieux mariés qui font chambre séparés. » lui dit-il avant de rire un peu. Il la vanne gentiment, rien de plus mais en réalité, il aime bien son abord du style à ne pas y toucher. Cela ne rend l'attrait que plus excitant. « Sous-entends tu que je suis un dépravé ? » lui lance-t-il d'un sourcil circonflexe. Une volute de fumée s'échappe de sa bouche tandis qu'il regarde à nouveau le paysage, un brin contemplatif avant de se tourner vers Jackie. « ça ne t'étonnera pas si je te dis que je n'aime pas les normes, n'est-ce pas ? » Ses yeux pétillent de malice, Aidan n'est jamais rentré dans les cases qu'on décore joliment, ça non, et ça attire autant que ça fait fuir, mais ça, il ne peut rien y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

« Oui c’est mieux comme ça, on garde le vouvoiement pour quand on sera de vieux mariés qui font chambre séparée. » je me mis à rire. Drôle d’imagination. Je lui fis un petit clin d’œil et lui fis : « Faudrait-il encore que tu arrives à me passer une bague au doigt » dis-je fièrement. Le mariage, la famille s’étaient clairement pas mon trucs. Je ne rêvais pas de rencontrer le grand amour et encore moins mon futur mari et père de mes enfants. « Sous-entends-tu que je suis un dépravé ? » j’osais les épaules et fis un petit sourire. Peut-être ? Après tout je ne le connaissais pas. Apportant une nouvelle fois ma cigarette à la bouche. « ça ne t’étonnera pas si je te dis que je n’aime pas les normes, n’est-ce pas ? » absolument pas. Je lui fis un petit sourire léger et lui dis : « pas du tout ! » étrange, cette rencontre faisait partie des meilleures rencontres depuis mon arrivée à Harvard. J’écrasais ma cigarette avant de me tourner vers lui. « On m’a toujours appris à partir quand il le fallait. » dis-je malicieusement. Je m’approchais doucement et lui fis un bisou sur la joue. « Je crois que ce moment est venu. Je vous laisse à vos occupations monsieur Norrington. » dis-je en prenant la direction de la porte de la terrasse avant de me retourner : « et je suppose que tu ferras preuve d’imagination pour avoir mon numéro ! Salut beau peintre. » dis-je en rigolant avant de partir tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle évoque une possible alliance. Ses yeux se posent sur son visage enfantin et il rétorque tout à fait sérieusement. « Encore faut-il aussi que je veuille passer la bague au doigt de quelqu'un. » Parce que le mariage c'est plutôt le genre de truc qui le fait fuir et ils ont l'air d'avoir ça en commun. La conversation était ainsi légère et Aidan passait vraiment un agréable moment, il appréciait vraiment ce petit jeu de provocations avec Jackie. Celle-ci décida d'ailleurs de partir et Aidan a un sourire aux lèvres quand elle le quitte en l'embrassant sur la joue. « Je te retrouverai Stevensen, ne t'en fais pas. » lui lance-t-il tandis que la silhouette féminine s'éclipse derrière la baie vitrée, retournant dans l'anonymat des invités. Quelque chose lui disait qu'il allait revoir  très bientôt cette énigmatique compagne improvisée.

[RP CLOS]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)