Invité
est en ligne
Invité
All stories start with once upon a timejackie and Aidan
L’année venait de débuter, les étudiants revenaient et Cambridge reprenait du service. J’avais passé ma journée dans les livres d’archéologie. J’avais beau être une garce mon objectif premier était de quitter la faculté avec mon diplôme. La fin de soirée s’annonçait, le soleil se couchait. La fête allait pouvoir débuter. Ne croyez pas que seuls les livres m’intéressent, bien au contraire. Les fêtes avaient toujours été quelques choses que j’appréciais. Et après avoir étudié la plupart de la journée, il était temps pour moi d’évacuer un peu. Je partis dans ma salle de bain pour me préparer. Un slim, un haut et des talons et le tour était joué. La simplicité pouvait être parfois le meilleur des choix. Je pris la soirée. Une soirée découverte. Une fois dans l’appartement, j’embrassais la propriétaire qui se trouvait être également mon amie. « Saluuut Anna » dis-je en l’embrassant sur la joue. Elle m’invita à prendre un verre et me dirigea vers un homme. Brun, ma taille, plutôt pas mal. « Jackie, je voulais te présenter Aidan, un Lowell, le président pour être plus exacte. » j’affichais un sourire avant de tendre ma main. « Aidan, c’est ça ? Enchanté, je suis Jackie » dis-je en souriant avant que Anna ne parte accueillir ses autres invités. « J’aurai dû parier que tu étais un Lowell, le chapeau ne trompe personne. » dis-je en portant ma coupe de champagne à la bouche.
(Invité)