Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys + introduce yourself honey - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

maëlys + introduce yourself honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
Qu'est-ce que Wade faisait avec Minnie-Love? Putain elle foutait encore dans son nez dans les affaires qui ne la regardaient pas. Cette princesse me sortait vraiment par les trous de nez. Je soupirais, j'étais pas content là. Elle voulait vraiment me pourrir la vie, mes prendre mes amis comme elle m'avait pris Wade tout ça parce que je voulais pas de l'enfant et que j'étais amoureux d'une autre fille qu'elle. Il faut pas qu'il traîne avec. Elle va le retourner contre moi. tant pis je connaissais pas fort Maëlys mais elle semblait être quelqu'un qui savait garder quelque chose. J'ai couché une fois avec et elle a été enceinte. Elle m'a dit qu'elle avait avorté, et maintenant elle me prend mes amis un par un en couchant avec. Je suis déçu par Wade. terminais-je en soufflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre gaffeuse, j'étais la première quelques fois, mais là, c'était pas voulu. Je te regardais, en te voyant un peu.. déçu. "Il faut pas qu'il traîne avec. Elle va le retourner contre moi." aie, mais je me voulais rassurante, parlant sur un ton calme et posé "Si il tient à toi, t'en fais pas.. Les potes passent avant les meufs, c'est votre crédo non?" j'avais toujours entendu ça, alors.. Et tu te livrais à moi, pour que je comprenne mieux "J'ai couché une fois avec et elle a été enceinte. Elle m'a dit qu'elle avait avorté, et maintenant elle me prend mes amis un par un en couchant avec. Je suis déçu par Wade. " situation délicate, je fronçais les sourcils en te demandant, c'était à mon tour d'être la flic "Tu l'aimais..? Il le sait Wade? Tu sais, c'est un coureur, il s'en fiche de cette fille, certainement.." je t'aurais bien aidé, mais j'avais peur de perdre Wade, qu'il dise que je suis jalouse et tout le reste. Même si ça me faisait chier qu'il se tape tout Harvard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
Cela m'énervait. Déjà deux de mes potes se prosternaient devant la princesse Minnie-Love. Pff, princesse de mes deux ouais! Elle me saoulait grave. J'eus un petit rictus à la phrase de Maëlys. C'est ce que je croyais, mais un pote a fait la même chose que Wade. je voulais pas rentrer dans les détails, c'était trop personnel, même Apple ne le savait pas, enfin je ne sais plus. Je manquais de m'étouffer lorsqu'elle me demanda si j'aimais Minnie. D'ailleurs, je riais comme un fou, quitte à déranger tout le monde. Nan, je l'aime pas et ça n'arrivera pas. J'ai une copine. lançais-je fièrement comme si je voulais que la cabot soit déçue qu'un beau mec comme moi soit en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange comme tu réagissais, je ne comprenais pas tout bien, à part qu'elle avait été enceinte.. "Aufaite, t'es certain qu'elle a avorté?" j'voulais pas te faire peur, mais bon. "C'est ce que je croyais, mais un pote a fait la même chose que Wade." je fronçais les sourcils, je ne voyais pas où était le problème enfaite, vu que tu n'étais pas avec.. "Nan, je l'aime pas et ça n'arrivera pas. J'ai une copine." tu éclata de rire et je me mis à sourire également "C'est Apple non? J'vous ai vu à ton anniversaire. Enfin bref.. J'vois pas où est le problème. C'est qui cette fille au juste?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
Inutile d'engueuler Minnie-Love par message, ça ne fera qu'empirer les choses et de toute façon j'étais décidé à ne plus lui adresser la parole. L'ignorance et la pire des souffrances et bien qu'elle souffre merde. J'haussais les épaules. Pourquoi elle ne le ferait pas? Elle a dix-neuf ans. Et puis, on ne veut pas de cet enfant donc elle a avorté. j'en étais certain. Je souris lorsque Maëlys me rappela encore mon anniversaire. J'étais pas encore avec Apple mais ouais , elle avait vu juste. Oui, enfin c'est pas toujours rose entre nous, on est beaucoup trop différent. Mais les contraires s'attirent non? elle me demanda plus d'informations sur Minnie-Love et je soupirais. C'est une princesse d'Angleterre ou je sais pas quoi qui vient ici pour faire chier son monde car sa famille la rejetée, un truc du genre. eh bien qu'elle retourne d'où elle vient!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être sûr qu'elle ne t'avais pas menti sur son avortement "Pourquoi elle ne le ferait pas? Elle a dix-neuf ans. Et puis, on ne veut pas de cet enfant donc elle a avorté." j'haussais les épaules, moi j'avais pas confiance aux gens comme ça, mais bon, j’espérais pour toi. Je t'avais demandé si c'était bien Apple ta petite amie "Oui, enfin c'est pas toujours rose entre nous, on est beaucoup trop différent. Mais les contraires s'attirent non?" et je me mis à sourire vraiment grandement "Ca c'est sûr que les contraires s'attirent.." c'était bien l'exemple de Wade et moi, quoi que.. on était pas si différents que ça enfaite. "C'est une princesse d'Angleterre ou je sais pas quoi qui vient ici pour faire chier son monde car sa famille la rejetée, un truc du genre." aie, ça existait les filles comme ça? "Mets les choses au clair avec elle.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
Ouais les contraires s'attirent, je le savais parfaitement mais bon, on était à l'abris de rien, Apple pourrait trouver mieux que moi et je pourrais trouver mieux qu'elle. Personne peut prédire que c'était la femme de ma vie. Maëlys a cru que j'aimais Minnie et ça m'avait vraiment fait rire. Oh si l'eliot était là elle n'aurait pas du tout apprécier. Maëlys me conseilla de mettre les choses au clair avec elle. J'haussais les épaules, j'avais essayé full fois mais elle était toujours aussi collante. J'ai déjà essayé plein de fois. Cette fille c'est une sensue, dès qu'elle te suce elle te quitte pas. je venais de me rendre compte que ma phrase avait un petit sens pervers alors que je n'avais pas vu les choses comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sorti un livre, je me demandais bien pourquoi parce que j'étais complètement en plein dans la conversation concernant cette fille, que je ne connaissais pas d'ailleurs. "J'ai déjà essayé plein de fois. Cette fille c'est une sensue, dès qu'elle te suce elle te quitte pas." je me mis à sourire légèrement à ta remarque, mon esprit tordu refaisait surface "Je vois..." en acquiesçant, puis je sortis un petit bout de papier en écrivant mon numéro "Si tu veux que je t'aide ou.. pour quoi que ce soit d'autre, je te laisse mon numéro Royce.." j'avais envie de servir à quelque chose, puis j'haussais les épaules en te regardant "Et pour que tout soit clair, Wade et moi c'est du passé, je compte pas me remettre avec.. j'veux pas que des choses se disent alors que c'est faux.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
Elle était gentille cette Maëlys, elle voulait même m'aider si c'était pas adorable de sa part. Même si elle me dit qu'elle retournera pas avec Wade, j'allais faire comme si je n'avais pas entendu. J'allais essayer de les recoller ensemble ces deux-là, ça pouvait être fun et la cabot avait l'air d'une petite fille innocente. En tout cas, je l'appréciais bien! Je pris son petit papier pour encoder directement son numéro sur mon téléphone, devant elle. Merci. Bon je te laisse dans tes bouquins, je vais chez Wade ce soir, promis je dirais rien. haha, je comptais tout lui dire ouais. Même si elle voulait plus de lui, j'allais faire en sorte que ça change.

hj: rp fini? maëlys + introduce yourself honey - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)