Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys + introduce yourself honey
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

maëlys + introduce yourself honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
J'avais finis mon cours d'impro et j'avais un petit temps pour moi. J'adorais faire du théâtre, c'était tellement facile pour moi, j'étais né comédien en quelques sortes. J'étais le premier à faire des blagues, j'avais un charme fou auprès des filles car je savais parfaitement comment les séduire. Je pouvais aussi facilement mentir ou cacher mon ressenti, par contre, pour ce qui était de mes émotions, j'étais froid la plupart du temps. J'avais été élu pire winthrop de l'année. Les filles m'aiment parce que je suis leur fantasme et les mecs me détestent car je suis le fantasme des filles. Mais heureusement, j'avais trouvé une fille à porter dans mon coeur. Qui aurait cru que le grand Royce se serait mis en couple? J'étais amoureux d'Apple, voilà tout. Mais depuis un petit temps, je passais plus de temps avec Wade qu'avec Apple. Pas normal hein? D'ailleurs, en voyant cette demoiselle assise à une table, j'avais envie d'aller foutre mon nez dans leur affaire, dans leur histoire du passé ou je voulais juste savoir si cette fille était cool. Elle s'appelait Maëlys et elle était venue à mon anniversaire. Je m'installais en face d'elle en posant mon sac à terre. Je t'ai pas remercié pour les chocolats. lançai-je gentiment. Pas de bonjour, ni de comment vas tu, après tout je la connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce et Maëlys.

Il était 17h30 et je n'avais rien d'autre à faire ce soir qu'à relire mes cours de médecine, j'adorais ça, mais j'avais la tête ailleurs en ce moment, c'est pour ça que depuis 45 minutes, je révisais, dans une salle commune, avec pleins de tables, de groupes de personnes, mais rapidement, le silence se brisa par une voix masculine, Royce. "Je t'ai pas remercié pour les chocolats" tu t'asseyais en face de moi, posant tes affaires. Je levais mon regard sur ta personne en souriant légèrement "Tu m'as déjà remercié à ton anniversaire, avant le striptease.. Et derien, ils étaient bons au moins?" je ne te connaissais pas réellement, Jorden m'avait invité à cette soirée et puis j'avais rencontré Wade aussi, et si je ne me trompais pas, tu étais son meilleur ami. "Tu viens faire quoi ici?" curiosité, que voulez-vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
D'habitude j'étais d'humeur solitaire mais cette fois-ci, j'avais envie d'être entouré d'une jolie jeune femme que je connaissais à peine de vue. Cette petite rencontre me permettra de savoir si je pouvais donner un feu vert ou rouge à Wade, mon meilleur ami. Apparemment, je l'avais déjà remercié pour les chocolats, il faut dire que j'étais un peu à l'ouest à mon anniversaire. J'haussais les épaules puis lui offris un beau sourire. La première fois que je t'ai remercié c'était avant des les goûter. Comme ils étaient vachement bon, je te remercie officiellement. Maëlys me demanda ce que j'étais venu faire. La déranger surement! Mais je m'en foutais un peu, je pense pas que ma présence la dérangeait. Elle n'avait pas envie de s'embrouiller avec le copain de son ex non? Je répondis simplement. J'aime pas être tout seul, puis on sera surement forcé de se revoir dans les prochaines soirées vu que Wade me parle beaucoup de toi. j'allais pas tout balancer, mais je voulais savoir pourquoi son pote avait défoncé mon meilleur ami au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décalais un bouquin de médecine générale en te regardant, on avait pas eu l'occasion de vraiment parlé, alors.. "La première fois que je t'ai remercié c'était avant des les goûter. Comme ils étaient vachement bon, je te remercie officiellement" tes mots me firent lâcher un petit rire, c'était cool si ils étaient bons, j'haussais les épaules "Alors tant mieux, ils venaient d'Italie il me semble.." c'était pendant mon petit périple à la recherche de mes parents biologiques que j'avais pu acheter pleins de chocolats, souvenirs et autres. Tu me disais ta raison ici "J'aime pas être tout seul, puis on sera surement forcé de se revoir dans les prochaines soirées vu que Wade me parle beaucoup de toi." tes mots m'étonnèrent, Wade parler de moi? Je fronçais les sourcils en souriant très légèrement "Tu dois confondre, Wade parlerait de moi pour quelle raison..?" puis je faisais le rapprochement, Royce, meilleur ami, Wade, lèvre en sang au bal, je me mis à soupirer alors, en pinçant mes lèvres "Ah, tu.. enfin, t'as pas du louper l'épisode du baiser aux toilettes et du coup de poing de Duncan.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
Maelys semblait être une fille très gentille, pa trop péteuse à mon goût, une fille que je pourrais certainement séduire facilement. Mais, Wade l'avait vue avant moi et d'ailleurs j'avais une copine maintenant. Cela me touchait beaucoup que mon cadeau venait d'Italie. C'est très gentil. la remerciai-je encore une fois. Puis je voulais passer aux choses sérieuses, parler de Wade, de sa relation avec elle, et du pourquoi le mather avait-il la lèvre défoncée. J'hochai la tête lorsque la cabot devina mes pensées. Ouaip. Moi je suis pas d'accord qu'une nana vienne foutre la merde chez mon meilleur ami avec ses histoires de mecs. Il a rien demandé Wade. Vous vous êtes embrassés, il faut assumer et pas appeler ton pote pour qu'il le défonce. je me revoyais encore m'occuper de Wade alors qu'il était énervé au bar en train de vider sa colère dans les shots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est très gentil." oh pour les chocolat? Ce n'était rien. Mais là, tu venais me parler de Wade, une enquête? J'étais soumise à des questions et si je répondais faux, j'allais être sanctionnée? Tu prenais un air sérieux en me balançant à la figure "Ouaip. Moi je suis pas d'accord qu'une nana vienne foutre la merde chez mon meilleur ami avec ses histoires de mecs. Il a rien demandé Wade. Vous vous êtes embrassés, il faut assumer et pas appeler ton pote pour qu'il le défonce." et là, je ne comprenais pas, j'eus d'ailleurs un air un peu étonnée, et surprise "Il t'a raconté quoi? Je viens foutre la merde alors? Super.." je me mettais à sourire nerveusement, mais au fond, j'avais mal, encore une fois, on critiquait mes choix. Wade m'a embrassé, je n'ai jamais appelé qui que ce soit et je l'ai même défendu. Je te regardais ensuite dans les yeux "Duncan nous a surpris, il l'a frappé, j'suis restée avec Wade pour le soigner et.. j'ai perdu mon meilleur ami, pour ravaler ma fierté et aller vers lui. Fin de l'histoire." j'avais les boules, mais hors de question de le montrer une fois de plus. Tout le monde me mettait en garde. Mais je tenais à Wade, j'avais envie de.. réapprendre à le connaître. Peut-être que j'étais pas la bienvenue dans son cercle d'amis, apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
Les filles pouvaient être de vraies vipères, ça je le savais très bien. Du coup, avant d'épargner Maëlys, je voulais lui poser des questions, essayer de creuser pour voir si elle semblait sincère ou pas. Je la regardais tout de même d'un air méfiant. Le problème c'est ce... Duncan c'est ça? Peu importe. S'il en veut à Wade, c'est qu'il s'est passé quelque chose avec toi. les études de théâtre, ça aide dans ces cas de situations, je m'amusais à jouer le commissaire. Tu as embrassé Duncan avant de voir Wade? Car sinon, je vois pas où est le problème, ni pourquoi Wade a été frappé. j'essayais de rester logique, même Wade ne savait pas trop pourquoi Duncan s'en était pris à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de me poser des questions, je me sentais.. criminelle "Le problème c'est ce... Duncan c'est ça? Peu importe. S'il en veut à Wade, c'est qu'il s'est passé quelque chose avec toi." je fronçais les sourcils en me mettant à sourire ensuite, non, c'était mon meilleur ami, et ça, Wade le savait pertinemment. "Tu as embrassé Duncan avant de voir Wade? Car sinon, je vois pas où est le problème, ni pourquoi Wade a été frappé." je ravalais ma fierté quelques secondes, pour te regarder, et te répondre, sans réfléchir "Duncan est mon meilleur ami. Quand on était ensemble avec Wade, ils étaient très proches, et quand il m'a quitté, j'ai souffert, normal tu me diras, j'avais 17 ans et.. il veut tout simplement pas que j'me fasse reprendre pour une conne." mais tu étais venu me parler uniquement pour ça? Je te souriais ensuite, sur le coin de mes lèvres "Royce, peu importe tu sais, Wade et moi c'est du passé.. Il a Ivy qui est de retour, Alexys, Minnie et j'en passe.. J'suis une ex, c'est le mot."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
C'était sympa de parler avec elle, elle répondait sans m'envoyer bouler à mes questions. Parce que si j'étais à sa place et qu'une copine à Apple venait me torturer de questions sur notre relation, ça aurait fait déjà un bon bout de temps que je lui aurais fermé son clapet. J’esquissai un petit sourire, je la comprenais bizarrement. Ok, je vois. puis après elle parlait des conquêtes de Wade ou de ses plans culs je sais pas trop j'ai pas suivis à vrai dire mais lorsque Maëlys prononça le nom de la fille qui pourrissait ma vie et mon couple, je manquais de me tordre les doigts. Attends, t'as bien dit Minnie? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec Wade? ouais je comprenais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais terminé ton interrogatoire? Je ne savais pas quoi te dire, si je pensais toujours à Wade ou si je voulais uniquement de l'amitié avec lui. C'était délicat, j'en savais trop rien.. "Ok, je vois." et je te souriais très légèrement. Tu fronçais les sourcils un peu étonné lorsque je dis les prénoms de filles qui lui tournaient autour ou qu'ils cotoyaient.. "Attends, t'as bien dit Minnie? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec Wade?" oups, j'étais sûre de rien mais.. "J'crois l'avoir vu monté dans une voiture avec lui y a pas longtemps.. Mais j'la connais pas, j'suis sûre de rien. Pourquoi?" je fronçais les sourcils, c'était quelqu'un de cher pour toi? J'avais fais une gaffe?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)