Invité
est en ligne
Invité
introduce yourself honey
w/ Maëlys & Royce
w/ Maëlys & Royce
J'avais finis mon cours d'impro et j'avais un petit temps pour moi. J'adorais faire du théâtre, c'était tellement facile pour moi, j'étais né comédien en quelques sortes. J'étais le premier à faire des blagues, j'avais un charme fou auprès des filles car je savais parfaitement comment les séduire. Je pouvais aussi facilement mentir ou cacher mon ressenti, par contre, pour ce qui était de mes émotions, j'étais froid la plupart du temps. J'avais été élu pire winthrop de l'année. Les filles m'aiment parce que je suis leur fantasme et les mecs me détestent car je suis le fantasme des filles. Mais heureusement, j'avais trouvé une fille à porter dans mon coeur. Qui aurait cru que le grand Royce se serait mis en couple? J'étais amoureux d'Apple, voilà tout. Mais depuis un petit temps, je passais plus de temps avec Wade qu'avec Apple. Pas normal hein? D'ailleurs, en voyant cette demoiselle assise à une table, j'avais envie d'aller foutre mon nez dans leur affaire, dans leur histoire du passé ou je voulais juste savoir si cette fille était cool. Elle s'appelait Maëlys et elle était venue à mon anniversaire. Je m'installais en face d'elle en posant mon sac à terre. Je t'ai pas remercié pour les chocolats. lançai-je gentiment. Pas de bonjour, ni de comment vas tu, après tout je la connaissais pas.
(Invité)