Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[x Maelys] ­─ time to make some new fri..sport! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[x Maelys] ­─ time to make some new fri..sport!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que nous nous rapprochions enfin de la lumière, je soupirai intérieurement, contente d'y être enfin arrivée et d'être sortie de cette infâme obscurité. « ─ Tu vas participer au SummerCamp? » Avec les examens que je préparais ardument, j'avais oublié l'existence de ce moment de plaisir qu'étaient les vacances d'été. L'année précédente, j'étais allée en France, plus précisément à Paris, afin de passer deux semaines loin de l'université, et je n'avais pas prit part à ce que faisaient mes amis ici, alors qu'ils s'amusaient je ne sais où dans une ambiance torride. « ─ Il y a de grandes chances que oui! » affirmais-je avec un sourire. Cette année, j'allais les passer avec mes amis, les proches comme ceux que je considérais comme des connaissances, afin d'avoir le plus de bons souvenirs possibles. « ─ Et toi? » demandai-je en retour. Si elle venait, ça me ferait une personne de plus que je connaissais; car après tout, on peut être plongés avec de parfaits inconnus. Alors que je venais de poser ma question, nos pieds croisèrent enfin le faisceau lumineux d'un lampadaire, ce qui me rassurait grandement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais déjà marre de courir, j'étais essoufflée et ça se sentait dans ma façon de parler, c'était dur de s'y remettre. Je t'avais demandé si tu allais participer au SummerCamp, comme ça, on pourrait se revoir là-bas « ─ Il y a de grandes chances que oui! » je tournais mon visage vers le tien en souriant, super. « ─ Et toi? » sans réfléchir je répondais "Oh oui, je vais pas rater ça! J'ai vraiment hâte, ça fait tellement de bien d'être ailleurs, comme le Springbreak quoi.." ce n'était pas la même chose, mais quand même. Je ralentissais en soufflant un peu. "J'en peux plus.." j'avais de l'asthme mais je le soignais et justement d'aller courir, ça me faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ─ Oh oui, je vais pas rater ça! J'ai vraiment hâte, ça fait tellement de bien d'être ailleurs, comme le Springbreak quoi.. » Je n'avais pas vraiment participé au spring break, faute de temps et de cours à rattraper. Mais dès l'année suivante, je m'étais promise de réduire un peu mon irremplaçable besoin d'être à jour dans mes études et de me laisser aller un peu plus, tant je finissais par accumuler le stress au fur et à mesure. « ─ J'en peux plus.. » Je la regardais, avant de ralentir légèrement le pas. « ─ On peut faire une pause, si tu veux. Il y a des bancs là-bas. » J'étais loin d'être une grande sportive et à part mes exercices de fitness, je ne faisais pas grand chose, pourtant, j'étais du genre à facilement tenir le rythme, avec un peu de volonté. Autant dire que parfois, celle-ci manquait particulièrement à l'appel. Tandis que nous nous rapprochions des bancs que j'avais cité, j'attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je n'avais pas d'asthme et je n'étais pas essoufflée comme ça, mais je pensais trop en ce moment et puis, le mec m'avait fait peur, sans le vouloir, c'était inconscient. « ─ On peut faire une pause, si tu veux. Il y a des bancs là-bas. » tu n'étais pas obligée de rester avec moi, mais c'était gentil, je te regardais, allant m'asseoir avec toi. "C'est gentil, si tu veux continuer, j'te laisse faire hein.. J'ai juste des.. enfin, du mal à avoir de l'endurance.. en ce moment." je te souriais finement, respirant plus calmement, regardant la grande fontaine non loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ─ C'est gentil, si tu veux continuer, j'te laisse faire hein.. J'ai juste des.. enfin, du mal à avoir de l'endurance.. en ce moment. » Je n'allais pas la laisser là toute seule, alors que la nuit tombait et qu'en plus, elle était loin d'être méchante. Je m'asseyais donc à ses côtés. « ─ C'est bon, je peux rester un peu, après tout, tu ne sembles pas être en grande forme. » J'avais toujours eu besoin d'aider les autres, c'était comme une nécessité, une seconde peau. Mais cela faisait aussi du bien de s'arrêter, mes pieds me remerciant grandement dès qu'ils commencèrent à se détendre. Il faisait frais, mais on sentait que l'été arrivait, la température avoisinant la vingtaine de degré, mais descendant progressivement tandis que l'obscurité prenait possession de tout l'horizon, laissant entrevoir quelques étoiles dans le ciel. Il faisait bon, et tout était aussi, particulièrement silencieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restais quand même à mes côtés. « ─ C'est bon, je peux rester un peu, après tout, tu ne sembles pas être en grande forme. » et je te souriais, plus franchement, en te répondant "T'es dans une confrérie? Enfin, si c'est pas le cas, tu serais bien chez les Quincy, t'es gentille.." c'était peut-être cliché mais c'était vrai, je regardais la nuit tomber réellement maintenant, et j'avais faim en plus. "Ca te tente d'aller manger un bout quelque part?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais donc arrêtée, assise aux côtés de Maelys. « ─ T'es dans une confrérie? Enfin, si c'est pas le cas, tu serais bien chez les Quincy, t'es gentille. » La remarque me fît rire doucement, puis je me tournais vers elle. « ─ Pour tout te dire, je suis chez les Quincys, en fait. » C'était la maison qui me correspondait le mieux, après tout. Comment aurais-je pu intégrer une autre confrérie? Je ne l'avais jamais envisagé, alors autant ne pas y penser. « ─ Ca te tente d'aller manger un bout quelque part? » Je réfléchis alors à où nous nous trouvions dans le quartier, ne connaissant pas d'innombrables restaurants, mais néanmoins, je commençais à avoir faim aussi, alors il était peut-être temps de me remplir l'estomac. « ─ Oui, allons-y! » répondis-je gaiement, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment gentille et j'avais même deviné ta confrérie « ─ Pour tout te dire, je suis chez les Quincys, en fait. » je me mis à rire légèrement, en me levant, je t'avais proposé qu'on aille manger un bout quelque part, il était tard et j'avais super faim. Alors, autant y aller avec toi, j'aimais les nouvelles rencontres "Depuis quand tu es à Harvard et tu veux aller manger où exactement?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)