Invité
est en ligne
Invité
Tandis que nous nous rapprochions enfin de la lumière, je soupirai intérieurement, contente d'y être enfin arrivée et d'être sortie de cette infâme obscurité. « ─ Tu vas participer au SummerCamp? » Avec les examens que je préparais ardument, j'avais oublié l'existence de ce moment de plaisir qu'étaient les vacances d'été. L'année précédente, j'étais allée en France, plus précisément à Paris, afin de passer deux semaines loin de l'université, et je n'avais pas prit part à ce que faisaient mes amis ici, alors qu'ils s'amusaient je ne sais où dans une ambiance torride. « ─ Il y a de grandes chances que oui! » affirmais-je avec un sourire. Cette année, j'allais les passer avec mes amis, les proches comme ceux que je considérais comme des connaissances, afin d'avoir le plus de bons souvenirs possibles. « ─ Et toi? » demandai-je en retour. Si elle venait, ça me ferait une personne de plus que je connaissais; car après tout, on peut être plongés avec de parfaits inconnus. Alors que je venais de poser ma question, nos pieds croisèrent enfin le faisceau lumineux d'un lampadaire, ce qui me rassurait grandement.
(Invité)