Invité
est en ligne
Invité
sport never killed anyone
Despe A. Azlejovitch ∞ Maëlys Helington
Encore une journée de cours épuisante qui s'était écoulée. Parfois, je rêvais de ne plus y aller, en cours, mais malgré la lassitude, j'y étais bien obligée. Lorsque la dernière sonnerie retentit, c'est en soupirant que je quittai la salle de classe, décidant de rejoindre mon appartement à pied. Mais lorsqu'enfin je fus rentrée, j'étais à nouveau pleine d'énergie, sans réellement le comprendre. C'était sûrement le fait de ne plus être en train de travailler, les yeux rivés sur une copie, qui faisait que j'étais à nouveau motivée pour faire n'importe quoi. Cela faisait un moment qu'à cause de mes révisions, j'avais cessé de faire du sport, le soir. Néanmoins, il était peut-être temps de s'y remettre. Je profitai de cet élan d'énergie pour me changer, afin d'aller courir dans le parc du coin. Je détestais être en tenue de sport, et plus particulièrement m'attacher les cheveux. Mais j'étais bien obligée pour courir, car les talons hauts et les cheveux dans le visage, c'est loin d'être pratique. Il n'y avait plus grand monde, et le soleil commençait à décliner. C'était l'heure où les fêtards s'empressaient de partir, et les plus studieux de rentrer. J'avoue que j'aurai préféré aller en soirée, mais à l'approche des examens, ce n'était pas forcément une bonne idée. Tandis que je courais, je laissais la brise fraîche caresser mon visage. Je détestais faire du sport, mais cela restait la meilleure chose que l'on puisse offrir à son corps. En levant les yeux, je remarquai, à quelques mètres de moi, une silhouette féminine qui m'était inconnue. au moins, je n'étais pas la seule dans le parc, c'était bon à savoir.
Code by Silver Lungs
(Invité)