Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[x Maelys] ­─ time to make some new fri..sport!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[x Maelys] ­─ time to make some new fri..sport!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sport never killed anyone

Despe A. Azlejovitch ∞ Maëlys Helington
Encore une journée de cours épuisante qui s'était écoulée. Parfois, je rêvais de ne plus y aller, en cours, mais malgré la lassitude, j'y étais bien obligée. Lorsque la dernière sonnerie retentit, c'est en soupirant que je quittai la salle de classe, décidant de rejoindre mon appartement à pied. Mais lorsqu'enfin je fus rentrée, j'étais à nouveau pleine d'énergie, sans réellement le comprendre. C'était sûrement le fait de ne plus être en train de travailler, les yeux rivés sur une copie, qui faisait que j'étais à nouveau motivée pour faire n'importe quoi. Cela faisait un moment qu'à cause de mes révisions, j'avais cessé de faire du sport, le soir. Néanmoins, il était peut-être temps de s'y remettre. Je profitai de cet élan d'énergie pour me changer, afin d'aller courir dans le parc du coin. Je détestais être en tenue de sport, et plus particulièrement m'attacher les cheveux. Mais j'étais bien obligée pour courir, car les talons hauts et les cheveux dans le visage, c'est loin d'être pratique. Il n'y avait plus grand monde, et le soleil commençait à décliner. C'était l'heure où les fêtards s'empressaient de partir, et les plus studieux de rentrer. J'avoue que j'aurai préféré aller en soirée, mais à l'approche des examens, ce n'était pas forcément une bonne idée. Tandis que je courais, je laissais la brise fraîche caresser mon visage. Je détestais faire du sport, mais cela restait la meilleure chose que l'on puisse offrir à son corps. En levant les yeux, je remarquai, à quelques mètres de moi, une silhouette féminine qui m'était inconnue. au moins, je n'étais pas la seule dans le parc, c'était bon à savoir.  
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Footing.

19h15. Je reprenais les footing depuis trois jours, il fallait être belle pour les bikinis cet été, et puis le sport c'était vital, tout simplement. Je mangeais en rentrant ma salade, en attendant, j'allais courir un peu, enfilant un short, un débardeur et je m'attachais les cheveux rapidement, mais toujours légèrement maquillée. On ne sait jamais. Je m'empressais de rejoindre le parc, la nuit tombait doucement et je tentais de courir là où il y avait des gens. Commençant mon footing, je relevais la tête et apercu une jeune fille, je n'étais pas seule, et c'était rassurant, je m'approchais de toi, sans te connaître "Bonsoir.. Enfin, salut! J'sais que ça peut paraître bizarre mais.. ça te dit qu'on reste à côté pour courir? Avec tout ce qu'on voit à la télé.." je grimaçais un peu, c'est vrai que les joggeuses était la cible n°1 des violeurs en série.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être décidé de reprendre le sport.. le mauvais jour. Car oui, c'est vrai, j'aurais pu attendre un jour où je finissais plus tôt, histoire de rester dans la lumière du jour. La nuit, qu'importe où l'on se trouvait, on ne pouvait pas dire que l'endroit était rassurant. Alors que nous nous rapprochions, la jeune fille vint vers moi. « ─ Bonsoir.. Enfin, salut! J'sais que ça peut paraître bizarre mais.. ça te dit qu'on reste à côté pour courir? Avec tout ce qu'on voit à la télé.» Je regardais rarement la télévision, par manque de temps, mais j'entendais également parler de tout ces viols, ou meurtres, qui avaient lieux à la nuit tombée, et souvent dans des endroits comme celui-ci. « ─ Ce n'est pas bizarre, après tout, c'est vrai que c'est plus rassurant lorsqu'on est pas seule! » Ce qui était sûr, c'est qu'elle était loin d'avoir l'air méchante, et j'étais même plus rassurée de me savoir avec elle, malgré que ce soit une parfaite inconnue, qu'avec n'importe quel homme ou personne un tant soi peu malsaine qui courait les rues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Footing.

Courir, ça permettait de se défouler en quelques sortes, certains tapaient dans des murs, d'autre faisaient de la boxe, jouait d'un instrument ou criait, moi, je courais. Je m'étais approchée de toi, sans gêne pour te demander si on pouvait courir à deux, ça pouvait sembler bizarre mais tu n'étais pas contre, j'affichais donc un grand sourire, reprenant doucement à tes côtés le footing « ─ Ce n'est pas bizarre, après tout, c'est vrai que c'est plus rassurant lorsqu'on est pas seule! » c'est certain, je te regardais "Moi c'est Maëlys, et toi..? Et oui, on se sent mieux là.." je prenais une respiration adéquate au sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«─ Moi c'est Maëlys, et toi..? Et oui, on se sent mieux là.. » Je me tournais vers elle, avant de lui répondre. « ─ Je m'appelle Despe, je suis une seconde année en psycho à Harvard. » Il n'y avait pas de raison particulière au fait que je donne tant d'infos, bien qu'inutiles, sur moi. C'était juste une habitude. Tandis que nous courions, je remarquais que le parc était bien vide. D'habitude, à cette heure-ci, il reste encore quelques personnes, alors pourquoi ce soir, tout voulait absolument que l'ambiance paraisse inquiétante? Déjà que je n'appréciais guère le sport et que je n'en faisais que pour garder la forme, il valait mieux éviter de m'en dégouter plus.. J'avais juste envie que le soleil se lève, oui, à la nuit tombée, ce sont des idées qui me traverse souvent l'esprit. Néanmoins, je gardais le rythme, tandis que mes yeux se posaient un peu partout, cherchant quelque chose de rassurant à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Footing.

Je m'étais présentée, pour faire connaissance et tu fis de même « ─ Je m'appelle Despe, je suis une seconde année en psycho à Harvard. » entre chaque réponse, je prenais ma respiration pour l'ajuster au footing, lent mais efficace "Oh, j'suis de Harvard aussi. En deuxième année de Médecine, enchantée en tout cas.." je regardais aussi un peu partout et c'était pas bien rassurant, mais on remontait une allée où on voyait les lumières de la ville, donc ça allait "Tu viens souvent courir ici, seule?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ─ Oh, j'suis de Harvard aussi. En deuxième année de Médecine, enchantée en tout cas.. » Ca ne m'étonnait pas tant, car la plupart des personnes dans cette ville étai là uniquement pour cette université. Bien sûr, certains vivent ici depuis leur naissance, d'autres partent faire leurs études ailleurs, mais de tous les recoins du monde venaient des étudiants à Harvard. C'était ce que j'aimais dans cette école, sa diversité ethnique. « ─ Tu viens souvent courir ici, seule?" » J'essayais de calculer dans ma tête quand était la dernière fois que j'avais couru seule, exceptée une fois, légèrement déchirée, alors qu'il devait me manquer les trois quart de mes neurones. « ─ Ca faisait un moment que j'avais plus limité le sport à des exercices à la maison, avec les exams, c'est plus compliqué de trouver du temps pour sortir, même si c'est pour le sport.. » Alors que l'allée semblait enfin se terminer, je distinguais une silhouette au loin et priait pour que ce ne soit rien de plus qu'un étudiant. Bien que me balader seule ne m'avait jamais causé de problèmes de jour, la nuit, j'étais souvent accompagnée, soit par des amies, soit par les taxis que j'adorais appeler en plein milieu de la nuit, petit plaisir personnel oblige. Au fur et à mesure que l'on se rapprochait, je n'eus même plus envie de voir qui était la personne, adossée à un mur de pierre, plus loin. « ─ Et toi, tu viens souvent par ici pour courir? » demandai-je à mon tour, tentant d'éloigner les quelques frayeurs qui s'installaient dans ma tête. J'étais peureuse, il fallait l'admettre. Dans tout les cas, même une feuille tombée d'un arbre pourrait me faire sauter au plafond, dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging.

Je ne voyais pas autant de personnes que ça venir courir le soir ici, c'était surtout le matin, mais en ce moment, je préférais dormir que de me lever à l'aube pour souffrir. « ─ Ça faisait un moment que j'avais plus limité le sport à des exercices à la maison, avec les exams, c'est plus compliqué de trouver du temps pour sortir, même si c'est pour le sport.. » je te comprenais. Les examens arrivaient à grand pas alors il était dur de trouver des journées de libres ou autre, je n'allais même plus en soirée tous les weekend comme avant, ça me manquait d'ailleurs. « ─ Et toi, tu viens souvent par ici pour courir? » je te regardais en souriant que très peu, j'avais remarqué le gars là-bas "Avant oui, et là ça fait trois jours seulement.." j'attrapais doucement ton bras pour dévier notre trajectoire et revenir sur nos pas, pour atterrir près d'une fontaine "Il faisait peur le type, faut pas aller là-bas.." bon ok, peut-être que je regardais trop de films d'horreurs ou les informations, mais, il vallait mieux prévenir que guérir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais partie pour courir de manière assez crispée à l'approche de cet homme, Maëlys attrapa mon bras avant de me montrer une autre direction, qui nous fis atterrir auprès d'une fontaine. « ─ Il faisait peur le type, faut pas aller là-bas.. » Je n'étais donc pas la seule à être légèrement effrayée par les environs baignés dans l'obscurité, ainsi que de cet homme qui semblait ne pas bouger d'où il était. « ─ Y'a des personnes vraiment bizarres parfois.. » J'étais du genre à imaginer le pire, et à ne pas savoir réfléchir à des solutions après, alors je préférai ne pas penser à ce qui aurait pu se passer si nous avions continué de courir vers lui. Néanmoins, la fontaine était légèrement reculée des espaces lumineux et l'obscure ambiance nous cernait toujours. Mais il fallait garder le rythme, c'était le sport avant les peurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging.

Il fallait continuer de courir « ─ Y'a des personnes vraiment bizarres parfois.. » même si il y avait des gens bizarres. Je te regardais pour te montrer que je pensais pareil que toi, puis je changeais de conversations "Tu vas participer au SummerCamp?" ouais, ça changeait des examens, et.. Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Nous courions en direction de la ville, plus lumineuse et sécurisante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)