Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta place de meilleur ami est toujours dispo, ça m'intéresse  (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait pas se trouver un lien nous? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pohlala il me semble bien en effet (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 387742012 t'as des trucs de libre encore ? (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudra qu'on se fasse un rp tous les deux (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 4r5JduDS_o

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 Kaiden

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 Kaiden

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 YZGnzSqt_o

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
God t'as Ash *tombe* T'es seksy toua (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 152426858
Bon, j'veux bien t'proposer un lien avec Max (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1153642411 c't'un bizut Winthrop et en fait, lui il est plutôt contre drogues/alcool, parce que sa petite amie du lycée est morte d'un accident de voiture parce qu'elle était bien faite lors d'une soirée face
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ce que tu veux et avec qui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci Joan, si tu peux le commencer ça m'arrange car je dois me mettre à jour et en commencer un autre (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1365124802

josh, tahuuuuu comme j'suis bonne (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 152426858 fin bon (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1616978029 /baf/ omg ca pourrait trop les rapprocher en fait ils ont presque une histoire similaire au niveau des petites amies (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 387742012

minaaa étant donné que j'ai déjà un lien avec elysia sous mes deux autres comptes j'veux bien un lien avec un autre de tes comptes (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 3850463188 t'as un compte en priorité qui a besoin de lien ? ou t'as une idée de lien avec un de tes comptes ö ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous fais ça (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, vu que je suis sous Mina, j'en propose un avec elle (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1881463262 Alors, Cabots et Winthrops, ils se connaissaient d'office, surtout que Mina collectionne les winthrops (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1153642411 Bon, ils sont tous les deux grandes gueules et charmeurs (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1616978029 Du coup, je me dis qu'ils pourraient être girl/boy pal (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 3850463188 Dans le genre potes de dragues en soirée (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 3850463188 Ou l'étaient plutôt vu que Mina est en couple maintenant et que l'ex de seth vient de débarquer (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1616978029 Du coup, j'me dis que chacun pourrait peut-être regretter l'époque où ils s'amusaient sans engagement? (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1616978029 Ils pourraient donc se retrouver pour se remémorer, parfois pour en rire. Mina serait sa conseillère sentimentale pour les filles et Seth, pour les mecs? (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)