Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 3850463188

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Seth a 22 ans ϟ il est né à Cardiff au Pays de Galles ϟ étudie la chimie (majeur) et l'anglais (mineur) ϟ il vient d'une classe sociale aisée ϟ était auparavant chez les winthrops mais ne s'y sentait pas à sa place et a préféré revenir chez les students ϟ on le prend souvent pour un timide au premier abord mais c'est en fait une grande gueule ϟ il est écœuré par tout ce qui touche de près ou de loin à la drogue, car son ex a sombré dedans ϟ il est un peu paumé en ce moment car il vient de recroiser son ex, Caerdydd, à Harvard et ne sait pas comment réagir

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin et féminin !
   Nombre maximum de place: Infiniiii !
   Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'ai besoin de tout : des meilleurs amis, des amis, des ennemis, des liens ambigus à la limite aussi ! C'est un tout nouveau personnage donc son passé est assez modelable, n'hésitez pas si vous avez vous même besoin d'un lien :lol2:
   Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Pas de préférence particulière (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 3850463188

Merci  (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoui (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 3850463188 Quel type de lien t'intéresse ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on avait un lien mais je m'en rapelle plus donc on peut en reparler (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 1881463262 (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas, hein  (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 2474380249  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panthère, j'sais plus ce que c'est ;_; mais on peut s'en retrouver un nouveau (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 3850463188

Cae, t'inquiètes toi j'peux pas t'oublier (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh, fais pas c'te tête, j'suis pas si méchante  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux de la panthère en meilleure amie je suis preneuse ils ont quand même quelques points communs intéressants et puis Neva étudie les sciences en générale (on peut mettre la chimie dedans (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 1881463262 ) puis elle pourrait l'aider côté coeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cae, j'sais paaaaaaas (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 2474380249

J'ai déjà Despe en meilleure amie, mais j'en veux bien une deuxième (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 387742012 oh l'aider côté coeur Vic ça lui rappelera sa jeunesse quand elle était célibataire Vic (m/f) meilleurs amis, des ami(e)s, ennemi(e)s, bref ... la totale quoi ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth B. Evans a écrit:Ohoui :**:Quel type de lien t'intéresse ? ö

N'importe lequel (a) Négatif ou positif, je te suis. Qu'aurais-tu le plus envie ?

--> Je n'aide pas je sais xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)