Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Ca la fit quand même rire d'entendre Prue dire qu'on s'y habituait. « vous êtes américain, vous êtes fous. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en tout cas ils avaient pas du tout la même culture qu'en Autriche. Les choses ne se passaient pas du tout de la même façon, mais elle allait s'y habituer cette Verena non ? Elle l'espérait en tout cas, elle n'avait pas envie d'avoir le mal du pays pendant les années qui lui restait pour finir ses études. Enfin, elle parla des mec marié, honnêtement Verena ne comprenait pas grand chose, elle avait voulu se marier, mais elle avait vingt sept ans bordel, ils faisaient quoi tout ses gens marié à vingt ans. Enfin, bien sur son ami retenu rapidement le nom de Jax ce qui fit lever les yeux au ciel de Verena mais avec un sourire. « C'est le frère de mon amie d'enfance, c'est compliqué, il m'aimait pas moi et quand il me l'a dit bah je lui ai expliqué quoi et puis on a essayer de rester amis, mais ca pas fonctionner... enfin là ça fat sept ans et j'ai l'impression de toujours marcher sur des oeufs, il m'a manqué, mais je veux as lui faire mal encore... grosse histoire quoi. » Verena n'avait pas de problème à parler de Jax, honnêtement, c'était son ex dont elle arrivait pas à prononcer le nom. « C'est pas que je sais pas lacher prise, c'est que les mec spas pour moi ces temps si... » Finalement deux mec s'approcha d'elles et verena elle était prête à sortir le jeu de Heïdi avec plaisir, au moins ca ferait surement rire Prue un peu.
(Invité)