Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Pruedence) girl talk - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+Pruedence) girl talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Ca la fit quand même rire d'entendre Prue dire qu'on s'y habituait. « vous êtes américain, vous êtes fous. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en tout cas ils avaient pas du tout la même culture qu'en Autriche. Les choses ne se passaient pas du tout de la même façon, mais elle allait s'y habituer cette Verena non ? Elle l'espérait en tout cas, elle n'avait pas envie d'avoir le mal du pays pendant les années qui lui restait pour finir ses études. Enfin, elle parla des mec marié, honnêtement Verena ne comprenait pas grand chose, elle avait voulu se marier, mais elle avait vingt sept ans bordel, ils faisaient quoi tout ses gens marié à vingt ans. Enfin, bien sur son ami retenu rapidement le nom de Jax ce qui fit lever les yeux au ciel de Verena mais avec un sourire. « C'est le frère de mon amie d'enfance, c'est compliqué, il m'aimait pas moi et quand il me l'a dit bah je lui ai expliqué quoi et puis on a essayer de rester amis, mais ca pas fonctionner... enfin là ça fat sept ans et j'ai l'impression de toujours marcher sur des oeufs, il m'a manqué, mais je veux as lui faire mal encore... grosse histoire quoi. » Verena n'avait pas de problème à parler de Jax, honnêtement, c'était son ex dont elle arrivait pas à prononcer le nom. « C'est pas que je sais pas lacher prise, c'est que les mec spas pour moi ces temps si... » Finalement deux mec s'approcha d'elles et verena elle était prête à sortir le jeu de Heïdi avec plaisir, au moins ca ferait surement rire Prue un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« vous êtes américain, vous êtes fous. » Je ne pouvais qu’approuver ! Alors que nous parlions d’homme, Verena me fit une révélation sur un certain Jax. Aussi, je lui demandais plus de détail sur cette histoire. « C'est le frère de mon amie d'enfance, c'est compliqué, il m'aimait pas moi et quand il me l'a dit bah je lui ai expliqué quoi et puis on a essayé de rester amis, mais ca pas fonctionner... enfin là ça fat sept ans et j'ai l'impression de toujours marcher sur des oeufs, il m'a manqué, mais je veux as lui faire mal encore... grosse histoire quoi. » L’écoutant attentivement, j’essayais de tout comprendre. C’était une histoire longue, mais pas si compliqué. Du moins, tout dépendait de ce qui se passait dans la tête du jeune homme. « Wahou, je vois. Et..Il t’a dit quelque chose ? Enfin, est-ce que tu penses qu’il ressent toujours quelque chose ? » Peut-être étais-je trop curieuse, mais peut-être que je pouvais l’aider. « C'est pas que je sais pas lacher prise, c'est que les mec spas pour moi ces temps si... » ça pouvait se comprendre. Alors que nous parlions, deux jeunes hommes se rapprochaient de nous. « Bonsoir mesdemoiselles, on peut s’assoir ? » Mon dieu, on aurait dit deux lourdingues avec leur voix mielleuse. « Ça dépend. Qu’est-ce que vous avez à nous offrir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Ah Jax, il lui avait manqué pendant toutes ses années. Amy, elle pouvait lui parler, elles allaient sur Skype, elles restaient bien enc ontact quoi, Jax, il était juste parti de sa vie du jour au lendemain, elle comprenait pourquoi, mais elle n'avait quand même pas vraiment apprécié. Ca vaiat bien intrigué Prudence en tout cas et ca faisait quand même sourire la jeune femme. Elle ne pouvait pas vraiment parler de ça avec Amy, elle ne voulait pas la mettre au milieu de leurs histoires. « On c'est revu par hasard et c'était je sais pas bizarre, les deux on s'y attendait pas alors... je pense pas, je sais pas, c'est pas comme si je vais lui demander, je lui ai fais assez de mal avec ça. » Elle n'avait pas envie de lui rappeler la situation, même si elle se doutait fortement qu'il s'en souvenait et puis, il avait Peter maintenant, elle avait vraiment pas envie de foutre le bordel. Finalement, les deux jeunes hommes arrivèrent et Prue se la joue bien mignonne et Verena choisit la porte de sortie facile. « HUmm désolé pas comprendre, parle pas anglais. » Elle avait un gros accent, elle hésitait entre tous les mots, c'était plus que crédible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On c'est revu par hasard et c'était je sais pas bizarre, les deux on s'y attendait pas alors... je pense pas, je sais pas, c'est pas comme si je vais lui demander, je lui ai fais assez de mal avec ça. » Les relations du passé, n’était pas toujours évidente. Alors, que nous parlions tranquillement, deux inconnus venaient nous aborder. Je leur demandais ce qu’ils nous proposaient en retour, alors que Verena tentait une autre carte. « HUmm désolé pas comprendre, parle pas anglais. » Je me retenais de rire en l’écoutant parler ainsi. « Mon ami vient d’arriver en Amérique et elle n’est pas vraiment à l’aise avec les inconnus. Je crois que vous devriez partie » Après plusieurs négociations, je réussissais à nous en débarrasser. « Quelle bande de lourdingue. J’te jure»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Ah les hommes, très peu pour Verena dans les moments présents, pas après que son copain de sept ans lui lance de la vaisselle, ça pouvait se comprendre, mais Verena au fond, n’avait franchement, jamais vraiment cru en l’amour, peut-être qu’ils étaient destinés à l’échec d’une façon ou l’autre non ? enfin, au moins là elle était avec Pruedence et ca lui changeait bien les idées, mais bien sur, elles durent se retrouvée avec deux lourdingue et Verena se la joua à la Heidi et prue embarqua dans le jeu. « Je te l’avais dis la carte Heidi elle fonctionne à tous les coups! » Verena se mit à rire doucement, une chance qu’elle pouvait joeur cette acrte si non, elle finirait par toujours s’enfuire. Finalement, elle fit signe au serveur pour deux autres verres, si non, la soirée allait être longue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te l’avais dis la carte Heidi elle fonctionne à tous les coups! » Je voyais ça. Une parfaite petite femme de l’est. Verena commandait deux autres verres, alors que nous venions de finir le nôtre. « Tu seras quand même obligé de danser avec moi ! » Ce soir, il fallait que l’on s’amuse et qu’on oubli nos tracas quotidien. Nous étions deux, alors c’était l’occasion de le faire. « Et tu laisses Heidi dans ses montagnes »[/color] Au placard la blondasse à tresse ! « Je sais que tu fais la grève des hommes, mais il y en a même pas un qui te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Le pire c’est que Verena elle se faisait souvent une tresse comme Heidi et elle avait toujours son accent qui ne disparaitrait jamais. V sourit à son obligation lancer par Prue. « ca sera même avec plaisir que je vais danser avec toi! » Elle n’y voyait même aucune problème après tout. Verena se leva même d’elle-même pour aller danser avec son amie. « Arrête tu adore Heidi! » Verena sourit largement, en tout cas, elle, elle aimait beaucoup Heidi, elle était plus que pratique. Elle leva les yeux en l’air. « Tu seras la première au courant ma belle, mais présentement, non, personne, ma vie en solo me convient bien d’ailleurs. Alors viens on va danser. » Elle lui tendit la main pour qu’elle vienne la rejoindre sur la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)