Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Pruedence) girl talk

(+Pruedence) girl talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Déjà un peu plus d'une semaine que Verena était arrivée et elle avait réussi à ce faire pas mal d'amis et d'ennemis d'ailleurs, enfin d'ennemis, disons qu'elle n'avait pas que des copains. Mais aujourd'hui, elle avait une soirée de fille avec Pruedence cette fille qu'elle adorait déjà comme une meilleure amie. Elles avaient beaucoup en commun et elle aimait la présence de cette jeune fille. Enfin, V enfila une jolie robe noir, releva ses cheveux et parti au people, républik pour prendre un verre avec sa copine. Elle entra dans le club qui avait déjà mis la musique assez forte et se dirigea vers un endroit avec de jolies banquettes et des tables pour y attendre son amie. Ça lui ferait tellement de bien de se changer un peu les idées, de pouvoir simplement parler entre fille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année était enfin derrière moi. Maintenant, je pouvais me détendre et penser à autre chose. Surtout que ma relation avec Andrew semblait être bien partie, malgré une stupide rumeur. Je n’avais jamais été doué pour les relations de couple. D’ailleurs, mon ex-fiancé pouvait en témoigner, mais Andrew avait toujours été différent. Nous étions pareils, alors être en couple, était un vrai challenge à relever pour nous deux. M’apprêtant d’une robe courte blanche beaucoup plus pure que moi, je me dirigeais vers le People's Republik pour rejoindre une de mes nouvelles amies. Pour plus de sécurité, j’avais demandé l’assistance de mon chauffeur personnel. On ne savait pas dans quel état nous rentrerions de notre escapade. Arrivé dans la boite, je cherchais mon ami du regard et après quelques sms, je la retrouvais installée sur une banquette. « Hello » Je déposais un baiser sur sa joue, avant de m’assoir près d’elle. J’étais heureuse de l’avoir rencontré et j’étais sûr que cette soirée allait être parfaite. « T’es super belle comme ça. Je suis surprise de ne pas te voir entouré de lourdingue (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Étonnement Verena c'était pointé le bout du nez à ce bal et c'est là qu'elle ne c'était pas fait que des amis, mais ça allait passer enfin, elle espérait V n'était pas du genre à détester les gens mais ce mec il était lourd à la fin Bon, elle en avait mis pas mal aussi, elle ne pouvait pas vraiment le cacher, mais elle n'allait pas prendre le blâme. Enfin, au moins Verena était un peu moins seule que prévu et ça aidait pas mal la jeune femme à s'habituer à la vie ici. Bon, elle fuyait les hommes comme la peste après tout le dernier qu'elle avait fréquenté avait finit par lui lancer une assiette au visage, mais les filles, elle les aimait bien. Surtout Prue, ça faisait du bien une nouvelle personne et surtout de savoir qu'elle pouvait devenir proche d'une nouvelle personne. Enfin, elle attendait patiemmenet dans sa banquette, elle avait commandé deux cosmos et finalement son amie arriva. Elle était toute jolie en blanc et déposa un baiser sur sa joue ce qui fit sourire Verena. « et toi alors jolie demoiselle! Moi tu veux je leur fait peur au mec je leur lance des regards méchants ou je joue la carte de la fille qui comprend pas l'anglais. » Bah quoi fallait bien utiliser le fait qu'elle parlait allemand comme langue maternelle à son avantage un peu quand il le fallait! « je t'ai commandé un verre! Alors comment ca va ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« et toi alors jolie demoiselle! Moi tu veux je leur fait peur au mec je leur lance des regards méchants ou je joue la carte de la fille qui comprend pas l'anglais. » Je l’imaginais parfaitement dans ce rôle et cela me fit sourire. Cette était surprenante et c’est pourquoi, je l’appréciais. Elle n’était pas coincée comme la plupart des filles d’Harvard. Elle était différente tout comme Leyna et Cordélia. « Tu leur as sorti ton numéro d’Heïdi ? » Prenant place près d’elle, je remarquais un second verre. Cela semblait être un cosmo. J’étais plutôt perspicace pour ce qui relevait de l’alcool. « je t'ai commandé un verre! Alors comment ca va ? » C’était ce que je remarquais. « Merci » lui disais-je en prenant le verra dans ma main pour trinquer. « A notre soirée loin des hommes ! » Je trinquais avec elle, avant de répondre à sa question. « Pour une fois, je crois que tout va bien. Ce qui est un exploit dans ma vie ! Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Verena devait bien se défendre devant tous ses hommes, parce qu'elle en avait plus que marre de eux. Elle ne croyait plus en eux, elle ne voulait plus de eux dans sa vie, ils avaient vraiment trop pourris sa vie. Enfin, la remarque de Prue sur Heidi la fit bien rire. « Faut bien utiliser son bagage culturel à son avantage. » Elle lui fit un petit clin d'oeil et puis bon, c'était le seul truc qu'elle avait dans la manche aussi. Verena pouvait rembarer les mecs, mais à la fin, elle ne voulait pas non plus être une méchante fille chiante et tout ça, alors autant simplement jouer la carte de la fille qui ne comprend pas la langue. Elle prit quelques gorgée de son cosmo alors qu'elles trinquait à leur soirée sans les hommes. « Alors ça va bien avec Andrew si je comprend bien ?! Moi les hommes c'est la merde, mais c'est mieux comme ça, si non je m'ajuste et tout, la maison me manque encore mais ça va passer j'imagine. » Tat mieux pour elle, elle était heureuse que sa copine puisse finalement bien aller avec les hommes, ce qui n'était vraiment pas le cas de V, mais c'était une si longue histoire et pour le moment, elle ne tenait pas à ce que quelqu'un d'autre que Amy le sache, en fait, elle n'aimait simplement pas envie de la revivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut bien utiliser son bagage culturel à son avantage. » J’esquissais un sourire, tout en prenant une gorgée de mon cocktail. « Alors ça va bien avec Andrew si je comprend bien ?! Moi les hommes c'est la merde, mais c'est mieux comme ça, si non je m'ajuste et tout, la maison me manque encore mais ça va passer j'imagine. » C’est vrai, que je formais un couple avec Andrew. Plutôt surprenant, quand on connaissait nos deux caractères respectifs. Cela n’avait pas été facile de me remettre avec une autre personne, quelques mois après la rupture de mes fiançailles. Avec lui, je voulais faire les choses bien et j’avais peur de fauter une nouvelle fois. Je voulais lui être fidèle et ne plus être celle que j’avais été avec James. « On a survécu à une rumeur par rapport à la nana de mon meilleur ami, mais ça va. » La jeune femme m’avouait que c’était la merde de son côté et je me doutais que ce ne soit pas facile. Elle n’avait plus confiance aux hommes et je comprenais. Moi-même, je ne leur faisais toujours pas confiance. Même avec Andrew, je restais sur ma réserve. J’imagine, que c’était pour éviter de souffrir, si jamais il se passait quelque chose de contraignant. « Toujours ? Tu as rencontré des gars ici ? Le mieux, c’est de jouer avec eux comme ils jouent avec nous ! » Elle me confiait aussi, avoir un peu de mal, car sa maison lui manquait. « Tu vas t’y faire, je suis sûr. On s’habitude vite ici »

HS: Désolé du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
Verena était vraiment heureuse pour Prue. Elle sentait que pour elle, ça allait être un défi de taille, mais elle avait confiance en elle. Si elle aimait sincèrement Andrew et qu'elle y allait à son rythme, y avait pas de quoi paniquer. Bon V ne croyait pas en l'amour surtout pour elle-même hein, pour les autres ça allait, elle imaginait que eux pouvait arriver à faire confiance et à avoir la passion comme au début, mais pour elle, c'était une autre chose. « Les rumeurs hein, y a l'air à en avoir pas mal ici, j'espère que ça tombera pas sur moi... » Ouais, Verena n'avait pas trop envie de se retrouver dans une histoire à la con pour une rumeur non fondée ou un truc bidon du genre, elle pouvait s'en passer. Son amie la fit bien rire en lui disant de jouer avec les mecs et tout ça. « je crois surtout que j'ai besoin d'une pause de testostérone, même si je suis en contrôle, enfin, on verra bien, je veux pas rester seule avec mes 25 chats non plus... » Oui parce que même si elle n'y croyait pas, elle voulait des enfants et tout le truc, elle était un peu paradoxal au final. « j'espère, mais je crois que mon Autriche restera le plus beau pays! Enfin tu veux faire quoi ce soir hein ? » V sourait avec malice, elle aimait toujours ses sorties avec Prue, elle finissait toujours par avoir du bon temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: y a pas de problème  (+Pruedence) girl talk 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les rumeurs hein, y a l'air à en avoir pas mal ici, j'espère que ça tombera pas sur moi... » Malheureusement, c’était la dure réalité des universités. Surtout dans les plus grosses universités. A croire que les gens se nourrissaient des petits ragots et le pire, c’est que cela pouvait vous coller à la peau, si vous évoluez dans le même cercle. « ça ne change pas de Tale, mais oui. Que veux-tu, leur vie n’est pas assez passionnante » Je laissais échapper un faible rire. D’ailleurs, j’étais bien curieuse de savoir, si elle avait rencontré du beau monde et là, je ne parlais pas de copine, mais d’homme. Elle n’était pas du genre à passer inaperçu avec sa beauté. « je crois surtout que j'ai besoin d'une pause de testostérone, même si je suis en contrôle, enfin, on verra bien, je veux pas rester seule avec mes 25 chats non plus... » Je riais franchement, en l’imaginant assise sur son canapé avec tous ses chats. « Mais non ! Y a pas de chance que tu finisses comme ça. Et alors, un gars en particulier ? » Forcément, elle avait dû rencontrer du monde ou alors aperçut un mec qui lui plaisait. Verena venait d’un pays étranger, aussi, il était normal que je lui demande comment se passait son intégration ici. Je me doutais que ce ne soit pas facile. « j'espère, mais je crois que mon Autriche restera le plus beau pays! Enfin tu veux faire quoi ce soir hein ? » ça risquait de mettre du temps, mais elle s’habituerait vite. « Danser, boire et pourquoi pas te trouver un mâle (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girl talk
C'est pas comme si y avait jamais eu de rumeurs à son université en Autriche, mais elle trouvait que la culture de la rumeur aux États-Unis était beaucoup plus présente et intense que ce qu'elle était ailleurs. « Bah en Autriche c'était pas si intense crois moi, on doit avoir des vies plus palpitantes. » Elle sourit en faisant un petit clin d'oeil à son amie en rigolant. Ce n'était surtout pas dans leur vie en fait. Quoique y avait toujours de potins sur les amours des uns et des autres mais c'était un peu normal aussi. enfin, la jolie brune lui demande si elle avait un gars en vue. « Non, bah j'ai rencontré des gens, marié entre autre, ou le meilleur ami du crétin qui a ruiné la vie de ma meilleure amie alors il est pas dans mon coeur non plus, j'ai revu mon ami d'enfance Jax, mais c'est compliqué, il m'aimait quand on était jeune et quand il me l'a dit on a arrêter de se parlé et je me suis mise en couple, enfin c'ets bizarre de le revoir et tout... » oui revoir Jax l'avait mis dans ces états déjà il avait l'air d'une homme maintenant, il avait encore son côté enfant, mais il avait grandit. C'était juste compliqué après sept ans. Sa suggestion la fit tout de même rire. « Bonne chance pour la dernière étape »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en Autriche c'était pas si intense crois moi, on doit avoir des vies plus palpitantes. » Je pouffais de rire en l’écoutant parler. C’est sûr, que cela devait être différent là-bas. « Le pire, c’est que tu t’y habitue comme si c’était quelque chose de normal. » Comme tant de choses actuelles, le pire était la banalisation de ce genre de pratique. « Non, bah j'ai rencontré des gens, marié entre autre, ou le meilleur ami du crétin qui a ruiné la vie de ma meilleure amie alors il est pas dans mon coeur non plus, j'ai revu mon ami d'enfance Jax, mais c'est compliqué, il m'aimait quand on était jeune et quand il me l'a dit on a arrêter de se parlé et je me suis mise en couple, enfin c'ets bizarre de le revoir et tout... » Des gens mariés à notre âge, mon dieu. Si ce n’était pas triste tout ça ! Dire que j’avais faillis me marié moi aussi. Bon, je n’avais été que fiancée, mais tout de même. De ce qu’elle me disait, je retenais une chose en particulier : ce fameux Jax. « Ah. Dis-moi en plus sur ce Jax ? » J’étais bien curieuse de savoir plus de détails sur ses fameuses retrouvailles. « Bonne chance pour la dernière étape » Connaissant Verena, il allait m’en devoir. Je continuais de boire, avant de dire : « Merci, mais j’ai espoir que tu lâche un peu prise. Puis, flirter c’est rien (a) » D’ailleurs, deux hommes s’approchaient de nous. Super, on pouvait commencer maintenant !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)