Invité
est en ligne
Invité
Je me frottais une main sur le visage, assistant à la scène, impuissant. Iris et June commençaient vraiment à se crêper le chignon et la situation m'échappait petit à petit. Je ne suis pas du genre à laisser les choses se faire sans agir, c'est pourquoi j'essaie de prendre les devants, m'interposant du mieux que je le peux. « Bon, ça suffit, j'en ai assez entendu. » dis-je fermement, d'un ton froid, pour essayer d'apaiser les tensions un maximum. Je ne supporte pas que ces deux femmes importantes dans ma vie, s'en fassent voir de toutes les couleurs. J'ai juste envie qu'elles.. s'entendent, c'est possible ? Je n'crois pas. Iris commence à nous décrire comme "amoureux", même si ça sonne terriblement faux dans ses paroles, et que de toute manière ce n'est pas le cas. Je bois cul sec mon verre et en redemande un au barmaid. Je n'ai qu'une envie : partir. Je ne le ferais pas, pas maintenant, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je reste ici, planté, serrant les dents pour contenir la rage qui m'envahissait. « J'vais fumer. » lâchais-je d'un coup, préférant prendre un peu l'air finalement.
(Invité)