Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE, IRIS & JUNE ♕ what are you doing ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NATE, IRIS & JUNE ♕ what are you doing ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me frottais une main sur le visage, assistant à la scène, impuissant. Iris et June commençaient vraiment à se crêper le chignon et la situation m'échappait petit à petit. Je ne suis pas du genre à laisser les choses se faire sans agir, c'est pourquoi j'essaie de prendre les devants, m'interposant du mieux que je le peux. « Bon, ça suffit, j'en ai assez entendu. » dis-je fermement, d'un ton froid, pour essayer d'apaiser les tensions un maximum. Je ne supporte pas que ces deux femmes importantes dans ma vie, s'en fassent voir de toutes les couleurs. J'ai juste envie qu'elles.. s'entendent, c'est possible ? Je n'crois pas. Iris commence à nous décrire comme "amoureux", même si ça sonne terriblement faux dans ses paroles, et que de toute manière ce n'est pas le cas. Je bois cul sec mon verre et en redemande un au barmaid. Je n'ai qu'une envie : partir. Je ne le ferais pas, pas maintenant, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je reste ici, planté, serrant les dents pour contenir la rage qui m'envahissait. « J'vais fumer. » lâchais-je d'un coup, préférant prendre un peu l'air finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On passait une bonne soirée oui, jusqu'à ce qu’une espèce de jalouse maladie vienne nous interrompre et la gâcher, étrange non… ». J'sursautai presque en entendant sa réponse. En fait, j'étais trop concentrée sur les gestes de June et sur les réactions de Nate. Je souris faussement à la jeune femme. '' Oui assez étrange. J'sais pas de qui tu parle. T'as gâché ta propre soirée en fait? '' J'haussai les épaules et regardai Nate qui commençait à s'énerver. Oui, on l'énervait plutôt pas mal et j'm'en voulais tout d'un coup. Y'avait de quoi... Son ton froid en était la preuve, et aussitôt je baissai la tête, me calmant tout à fait. J'observais Nathaniel qui venait de boire deux verres cul sec, et j'écarquillai les yeux. Nah, lui il pouvait pas... On était tous les deux des sangs chauds et on bouillait facilement. Et là il allait exploser si ça continuait. Nate annonçait qu'il allait fumer. Ouais, les remords me prirent d'un coup et j'aurais bien voulu le retenir. Pourquoi avec lui j'étais douce comme un agneau et faible comme pas possible alors qu'avec tout le monde, j'étais une vipère? « Et toi alors Iris, tu t’éclates ? ». J'me retournai vers June en lui offrant un regard noir, puis j'observai Nate s'éloigner de nous pour aller dehors. '' Plus maintenant. Tu restes ici, on va pas l'déranger, vaut mieux pas, ok?! '' J'voulais plus lui adresser la parole, alors je pris place sur l'un des tabourets du bar en regardant loin devant moi, sans rien fixer de précis. Mais June était toujours là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais lorsqu’elle m’a dit que j’avais gâchée ma propre soirée, non mais je rêve où elle venait de me dire que c’était de ma faute alors que je n’avais rien dit, j’avais presque était polie par rapport à elle. Elle avait commencé à être jalouse, à me dire que mon rôle de vp ne servait à rien, ce n’était quand même pas très gentil. « Je parlais de toi en fait, mais t’es pas assez intelligente pour le comprendre, je crois que je t’ai surestimé ! ». Bon, ok, là c’était clairement méchant mais franchement c’est elle qui avait tout gâché et voilà maintenant que Nate c’était décidé à partir. Super, j’avais perdu mon cavalier à cause d’elle. « D’accord et bien je te remercie de me condamner à rester pour la fin de la soirée toute seule… ». Je soupirais un bon coup, je ne savais pas quoi faire, est-ce qu’il valait mieux le rejoindre ou le laisser. « Bon, je vais noyer ma peine, Adieu ! ». Ajoutais-je en prenant une coupe de champagne au passage avant d’aller dans une autre salle pour tenter de me calmer.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)