Invité
est en ligne
Invité
J’étais arrivée dans une robe verte, une magnifique robe longue que j’ai achetée spécialement pour le bal. J’avais anticipé en faisant quelques heures supplémentaires, ces heures m’avaient un peu coupés de mes meilleures amies mais j’avais eu la chance de pouvoir voir Elia tout à l’heure. J’étais tellement contente de la revoir, nous avions parlés de Théo, son ancien petit ami qui avait malheureusement perdu la mémoire et également de Nate. Par bonheur elle le connaissait donc j’avais pu lui raconter notre rencontre et aussi les tensions qui avaient suivies celle-ci, comme si rien de bon ne pouvait m’arriver, il fallait toujours quelque chose pour gâcher le truc. Nous nous étions un peu expliquer par rapport à son séjour en prison et pour l’instant le bal se déroulait comme un véritable comte de fée…Pour une fois, c’était plutôt rare. Je soupirais, cherchant désormais Nate depuis quelques minutes, je ne savais pas où il était passé pendant que je discutais avec mon amie. Je le vis au loin en compagnie d’une blonde, je décidais de m’approcher d’eux silencieusement, il avait l’air vraiment...proche.
(Invité)