Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE, IRIS & JUNE ♕ what are you doing ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NATE, IRIS & JUNE ♕ what are you doing ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais arrivée dans une robe verte, une magnifique robe longue que j’ai achetée spécialement pour le bal. J’avais anticipé en faisant quelques heures supplémentaires, ces heures m’avaient un peu coupés de mes meilleures amies mais j’avais eu la chance de pouvoir voir Elia tout à l’heure. J’étais tellement contente de la revoir, nous avions parlés de Théo, son ancien petit ami qui avait malheureusement perdu la mémoire et également de Nate. Par bonheur elle le connaissait donc j’avais pu lui raconter notre rencontre et aussi les tensions qui avaient suivies celle-ci, comme si rien de bon ne pouvait m’arriver, il fallait toujours quelque chose pour gâcher le truc. Nous nous étions un peu expliquer par rapport à son séjour en prison et pour l’instant le bal se déroulait comme un véritable comte de fée…Pour une fois, c’était plutôt rare. Je soupirais, cherchant désormais Nate depuis quelques minutes, je ne savais pas où il était passé pendant que je discutais avec mon amie. Je le vis au loin en compagnie d’une blonde, je décidais de m’approcher d’eux silencieusement, il avait l’air vraiment...proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous étions arrivés depuis quelques temps au bal, je décidai d'aller chercher à boire à ma cavalière et à moi-même. La remise des prix se déroulait tranquillement mais je préférais m'isoler au bar car je savais pertinemment que je ne recevrais rien. Je n'étais pas du genre à me faire remarquer et c'était bien mieux ainsi. Abandonnant June, je me rend vers le bar où je trouve Iris. Je souris d'avance en m'approchant d'elle sans qu'elle ne me voit. « Tu es très belle. » lui dis-je dans l'oreille en chuchotant. Je me tourne face à la jeune femme pour qu'elle me voit également, lui tendant un petit sourire. J'étais content de la voir ici, c'était la première fois que l'on se voyait dans Harvard. J'interpelle le barmaid et commande donc trois coupes de champagne, comme j'avais promis d'en ramener une à ma cavalière et que j'avais par hasard croisé Iris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année passée, j'avais décidé qu'aller au bal était inutile et stupide. J'avais préféré rester chez moi à faire je ne sais quoi. Probablement à m'empêcher de dormir le plus possible en prenant dix millions de café pour ne pas avoir à subir encore ces satanés cauchemars que je faisais à répétition. Cette année, sans savoir pourquoi, je m'étais pointée le bout du nez au bal, avec comme thème la Old Hollywood... Pourquoi pas? Mon premier et dernier endroit fut probablement le bar : j'avais pas réservé de table avec personne, alors je squatterais ici toute la soirée si je me trouvais personne avec qui danser. Après une trentaine de minutes assise là à discuter avec quelques passants, j'entendis une voix près de mon oreille. Je la reconnus immédiatement : Nathaniel! Je souris jusqu'aux oreilles en me retournant instantanément. '' Nate! '' Je ne pouvais arrêter de sourire. Il portait un costard, et il était vraiment chic. Très, très beau! J'attrapai sa cravate en rigolant, la resserrant un peu. '' Et que dire de toi! Ta cavalière a une sacrée chance... '' J'rigolais, mais c'était vrai, ein. Le Eliot commanda trois coupes de champagne. Trois? Pourquoi? Pour lui et sa cavalière, mais la troisième? Pour moi? '' Tu sais, pas obligé de me saouler au champagne, pour que j'sois toute à toi. '', ne pus-je m'empêcher de dire en souriant, puis en haussant les épaules, l'air innocente. Je ne savais pas qu'une certaine cavalière jalouse viendrait nous rejoindre d'ici peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais d’observer mon cavalier avec cette…fille. Je ne savais pas comment dire autrement sans être désagréable. Cette jeune blonde n’attirait pas vraiment ma sympathie, peut être parce qu’elle attirait trop de celle de Nate et après ce que je lui avais dit tout récemment je n’avais pas vraiment envie qu’une fille se colle à lui surtout une fille très…jolie dans son genre. Pourquoi fallait-il qu’il y est toujours une blonde autour du garçon qui me plaisait ? Cela avait été le cas pour Aidan avec Jackie et j’en oubliais certainement. Bon, pas la peine de faire durer le suspens, je me disais qu’il valait mieux intervenir au plus vite avant de voir une scène qui choquerait ma mémoire, je m’approchais juste assez tôt pour entendre qu’elle était toute à lui. Beurk. Je m’incrustais alors volontairement entre eux deux : « Nate, je te retrouve enfin, je me demandais où tu étais passé ! ». Je regardais ensuite la jeune femme blonde avant de m’adresser de nouveau au jeune homme : « Tu me présentes ton amie ? ». Cela ne pouvait être qu’une amie, n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris est heureuse de me voir, et je dois avouer que moi aussi. Nous commençons à discuter tranquillement, tandis qu'elle me complimente sur ma tenue de ce soir. Même si je ne fais pas énormément de soirées habillées, j'aime me mettre sur mon trente et un. J'ai les moyens pour cela alors pourquoi s'en priver ? D'après la jeune femme, ma cavalière a de la chance de m'avoir et je souris. Nous sommes venus au bal ensemble sans réellement le savoir à l'avance - heureusement que j'avais organisé un petit rendez-vous avec ma cavalière surprise juste avant. Nos relations s'étaient même arrangées. « Et toi où est ton cavalier ? » demandais-je à Iris, tandis que je commandais les trois coupes de champagne. Le barmaid vint enfin me servir et au moment où je riais des paroles de la belle blonde, ma femme de la soirée arriva. Je l'invite à s'immiscer dans la conversation en posant une de mes mains sur sa hanche. « J'étais parti nous chercher des verres pendant que t'étais avec ton amie. » lui répondis-je en référence à mon absence de quelques minutes. Il s'avère que j'avais croisé Iris par hasard... « June, voici Iris. Iris, June ma cavalière. » déclarais-je aux deux jeunes femmes un petit sourire aux lèvres, sans me douter de l'état d'esprit de chacune d'elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, Nathaniel est magnifique ce soir. Il est splendide et semble briller dans ce costume qu’il porte. Ça lui va merveilleusement bien. Bon après, tout ce qu’il peut porter lui va bien, alors... J’étais particulièrement heureuse de le voir, surtout après notre journée spéciale, que l’on avait passée ensemble, il y a peu de temps... Une journée de retrouvailles haute en couleurs. ’’ Je n’ai pas de cavalier.. ‘’, dis-je en haussant les épaules. Ça ne me dérangeait pas vraiment d’être venue seule, en fait. Après, j’aurais très bien pu me dénicher quelqu’un ici, juste comme ça, j’avais les atouts et le don de persuasion pour ça... Mais ça m’tentait pas trop. Et puis maintenant que Nate était là, j’pourrais peut-être l’enlever à sa cavalière? Mmh... mesquine? Un peu! Soudainement, une jeune femme arriva et nous coupa dans notre conversation. Une jolie brune qui devait être...la cavalière de Nate. En pensant au loup, ein... Je l’observais, l’analysant de haut en bas. Je l’aimais déjà pas, de un parce qu’elle pensait que je n’étais qu’une simple amie de Nate, et elle se trompait et de deux parce que Nathaniel posa une de ses mains sur sa hanche. Il confirma ce que je pensais quelques temps après, en me présentant sa cavalière. June, comme ça... Je me rappelerais de ce nom et de ce visage, croyez-moi! Je fis un faux sourire à son intention. Quand quelque chose ou quelqu’un me déplaisait, je le faisais savoir. J’faisais pas l’hypocrite pendant des années en parlant dans son dos, ein. ’’ Oh, j’pas qu’une amie, ma jolie. ‘’ Je pris donc la coupe de champagne un peu violemment en prenant une longue gorgée qui me chauffa un peu la gorge et me fit un bien fou. ’’ Ouais bon, j’suis Iris. Très...ravie... de te rencontrer. Enfin... Je levai les yeux au ciel : j’allais pas déguerpir et me sauver de la situation. Non, j’trouvais que ça allait être intéressant, même. J’étais un peu bitch, peut-être mais... c’est ce qui fait qu’on m’aime, nah? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais revenue près du bar après quelques minutes passées en la compagnie de ma meilleure amie, Elia était vraiment une fille géniale, je l’adorais. Parfois j’avais peine à penser d’ailleurs qu’elle n’était plus avec Théo qui la rendait si heureuse autrefois, ils formaient un couple solide tous les deux. Je me rappelle encore du jour où nous avions fait du kart avec Aidan et eux deux, ça avait été si drôle. Malheureusement Aidan m’avait plaqué comme une chaussette et j’avais d’ailleurs reçu le titre de : mangeuse de râteau de l’année, c’était incroyablement flatteur. Bref, on ne pouvait pas se dire qu’il y aurait une année pire. A mon retour Nate me fit une place dans la conversation en mettant une main à sa taille, et je ne pus m’empêcher de sourire bêtement, même si c’était purement inconscient bien sûr. Je croisais ensuite le regard d’Iris, rien qu’a la voir je la sentais…redoutable. On aurait presque dit…Jackie, oh oui, Jackie mon dieu, pourquoi le monde devait-il créer des rivalités telles entre les femmes ? Bref, j’ai compris tout de suite que cette fille serait en compétition avec moi et son faux sourire me le confirma une seconde plus tard. « D’accord et vous vous êtes rencontrés comment alors ? ». Bon si ils n’étaient pas que des simples amis je suis sûre qu’Iris se ferait une joie de tout expliquer, en long, en large et en travers. « Et bien moi c’est June, je suis chez les lowell ». Elle avait du avoir écho de moi, après tout les présidents et les vices présidents étaient en général des visages retenus par les étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel de merde. J'me suis vraiment mis dans de beaux draps. Jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas bien rendu compte à quel point deux filles peuvent être mesquines entre elles, surtout quand un gars est en jeu. Euh.. moi ? En jeu ? Je peinais à le croire, mais vu la froideur d'Iris, je commençais à me rendre à l'évidence. Pourtant, il ne s'était jamais rien passé entre June et moi.. du moins pas à ma connaissance, mais Iris semblait assez énervée de la rencontrer. Je lâche la taille de ma cavalière, me rendant compte que c'est peut-être un peu déplacé en fait. Quoi que non, je ne sors pas avec Iris. Oh puis merde j'en sais rien. Je déglutis avant de parler, buvant une grande gorgée de champagne que je venais de commander. Je m'accoude donc au bar en répondant à la Lowell. Il fallait mieux que ce soit moi qui réponde, I guess. « On s'est rencontré après ma sortie de.. prison. » commençais-je alors, me rendant compte que la jeune femme n'apprécierait surement pas que j'en ai parlé à June. Tant pis. « Et le courant est tout de suite passé, on s'entend super bien. Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. » Longtemps qu'on ne s'était pas vu avant la semaine dernière évidemment. Quelle journée d'ailleurs.. de la pure folie. Bien qu'Iris agisse froidement envers la vice présidente, je trouve que cette dernière s'en sort pas mal et reste très polie. Espérons que l'ambiance reste propice pour passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c'était quoi la blague? Je retrouvais Nathaniel il y a une semaine encore à peine et malgré une engueulade, après laquelle je pensais que tout irait bien, je tombais, au bal, sur cette fille qui comptait pénétrer mon territoire? Pas que Nathaniel était ma propriété. J'étais pas possessive. Jalouse, oui. Mais pas possessive. Mais... elle avait pas le droit d'être là, à son bras comme ça, en faisant la fille toute douce et gentille alors que je faisais ma bitch pour quoi? Attirer l'attention et en retirer le respect ô tant bien important de Nate? Nah, elle allait pas jouer avec moi comme ça ce soir. Je ne la connaissais pas et je savais déjà ce que je ferais d'elle... Rien de bien méchant, ein! Non, non.. Elle me posa une question à laquelle j'allais répondre mais ce fut Nate qui répondit. Je fronçai les sourcils avant de réaliser complètement ce qu'il venait de dire. Il en avait parlé à June? De la prison? J'croyais être la seule fille au courant... Ça devait être pour faire du charme ou je ne sais pas. Dans le fond, toutes les filles du campus étaient au courant, quoi. Je lui lançai un regard noir, au jeune homme. Surtout qu'il enchaîna avec un ''on s'entend bien, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. '' Un peu plus et il ajoutait : elle est vraiment sympa en plus, mais bon, ça reste là. Ah oui, ein...? C'était sa vengeance pour l'histoire '' Dwight et compagnie ''? Je pris une respiration intérieure. '' Ah, connaît pas. Disons que j'trouve que les confréries sont tout particulièrement inutiles et le principe stupide, qu'en être vice-présidente... C'est encore plus stupide. '' Ouais je lançais des trucs comme ça, j'en avais rien à foutre. Tant pis pour moi si Nate me lançait des regards noirs après. Étant toujours près du bar, j'accostai le serveur juste à côté : '' Un whisky. Double, s'teplait. Merci. '' Lorsqu'il me l'apporta, je le bus d'un trait, ce qui me brûla vivement le fond de la gorge. Je pris alors un sourire : '' Alors, vous passiez une belle soirée, les amoureux? '' En disant ça, je regardais en plein dans les yeux Nate, l'air purement innocente. Bah quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais que l’amie de Nate serait une personne aussi gentille et sympathique que lui mais je compris rapidement que ce n’était pas le cas. Qu’elle n’était qu’une garce qui réagissait en me griffant sous prétexte que j’approchais d’un peu trop près SON Nate, purée, cette fille était vraiment lamentable quoi. Si ça avait été la copine de Nate il me l’aurait dit dès le départ, et puis me lançait des piques par rapport à nos confréries respectives, je trouvais ça vraiment petit. J’étais fière d’être la vice-présidente lowell mais je ne pris même pas la peine de répondre parce que c’était user ma salive pour rien. Elle bu ensuite cul sec un verre plein de whisky, que cherchait-elle à faire au juste ? Je ne comprenais pas…A part à se faire remarquer en public, je regardais Nate l’air un peu septique, ça aurait été trop beau si j’avais découvert quelqu’un de son entourage à peu près gentil. J’étais décidé à me taire quand elle me tandis une perche que je saisis au vol en répondant du tac au tac : « On passait une bonne soirée oui, jusqu'à ce qu’une espèce de jalouse maladie vienne nous interrompre et la gâcher, étrange non… ». Je soupirais en regardant Nate, d’accord c’était son amie mais ce qu’elle avait dit à propos des confréries m’était resté à travers de la gorge. « Et toi alors Iris, tu t’éclates ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)