Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Elle avait raison, ma non présence est en partie à cause de Valentin et Sally me connaissait que trop bien pour le savoir. Au moins j'espérais qu'elle s'y amuse. J'espère que tu t'amuseras tout de même et que tu profiteras de la soirée. Et ouais t'as raison .. Je supporterais pas de le voir aux bras d'une autre, parce que j'imagine qu'il n'ira pas seul .. Alors je préfère rester avec mon neveu, puis les bals c'est pas trop mon truc. Disais-je à ma meilleure amie avec un faible sourire avant qu'elle ne me parle de ce test de grossesse et j'étais totalement paniqué, tellement que j'en tremblais. Suis-je enceinte ? Mais si oui de qui ? D'ailleurs Sally me le demanda et j'essayais de lui répondre tant bien que mal malgré mes tremblements. Je .. Je sais pas. Valentin ou Dante .. Mais avec Dante c'était une erreur, j'ai craqué et je suis partie boire dans une boite pour oublier Valentin, j'ai pas l'habitude de boire, je bois jamais .. Alors il a profité de mon état pour se venger parce que je l'ai repoussé il y a quelques mois de ça .. Il s'est joué de moi pour coucher avec moi et me jeter comme une moins que rien après .. Je n'ajoutais rien, j'avais bien trop peur de pleurer, alors lorsqu'elle se gara devant la pharmacie je sorti rapidement pour m'acheter un test. Une fois fait je revenais dans la voiture de ma meilleure amie en tournant doucement ma tête vers elle, totalement paniquée et apeurée par la situation. Tu resteras avec moi quand je ferais le test ?
(Invité)