Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ✘ Oh shit I'm pregnant. - Page 2

Sally ✘ Oh shit I'm pregnant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Elle avait raison, ma non présence est en partie à cause de Valentin et Sally me connaissait que trop bien pour le savoir. Au moins j'espérais qu'elle s'y amuse. J'espère que tu t'amuseras tout de même et que tu profiteras de la soirée. Et ouais t'as raison .. Je supporterais pas de le voir aux bras d'une autre, parce que j'imagine qu'il n'ira pas seul .. Alors je préfère rester avec mon neveu, puis les bals c'est pas trop mon truc. Disais-je à ma meilleure amie avec un faible sourire avant qu'elle ne me parle de ce test de grossesse et j'étais totalement paniqué, tellement que j'en tremblais. Suis-je enceinte ? Mais si oui de qui ? D'ailleurs Sally me le demanda et j'essayais de lui répondre tant bien que mal malgré mes tremblements. Je .. Je sais pas. Valentin ou Dante .. Mais avec Dante c'était une erreur, j'ai craqué et je suis partie boire dans une boite pour oublier Valentin, j'ai pas l'habitude de boire, je bois jamais .. Alors il a profité de mon état pour se venger parce que je l'ai repoussé il y a quelques mois de ça .. Il s'est joué de moi pour coucher avec moi et me jeter comme une moins que rien après .. Je n'ajoutais rien, j'avais bien trop peur de pleurer, alors lorsqu'elle se gara devant la pharmacie je sorti rapidement pour m'acheter un test. Une fois fait je revenais dans la voiture de ma meilleure amie en tournant doucement ma tête vers elle, totalement paniquée et apeurée par la situation. Tu resteras avec moi quand je ferais le test ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais dommage qu'elle ne vienne pas au bal mais je comprenais aussi en parti, elle avait pas envie de croiser Valentin et au début j'ai réagi aussi de la même façon en angoissant à l'idée de croiser mon ex et avec le temps sa allait mieux donc j'étais sure qu'elle avait juste besoin d'un peu de temps. "Je l'espère aussi en tous cas je vais profiter.. Ou peut être qu'il n'ira pas du tout, malgré tout je pense qu'il tienne encore à toi et qu'il n'est pas totalement débile pour y aller avec une autre.. Tu joue la nounou ce soir??" Je connaissais Amy toute douce, discrète et pas douée avec les hommes alors je me demandais bien si il y avait un autre que Valentin et si le père pourrait être un autre que ce crétin et je fus surprise par sa réponse mais je ne jugeais pas loin de là je n'étais pas mieux. "Tu n'a pas à t'en vouloir cela arrive de faire des erreurs et puisqu'il a agit comme ça avec toi ce n'est qu'un débile, il suffit juste d'oublier, enfin d'essayer." On espérait juste maintenant que l'enfant si il y en avait un soit de Valentin, oui maintenant j'aurais préféré que l'enfant soit de lui si jamais elle était enceinte il m'avait peut être convaincu avec ces explications. Je la laissa disparaître pour acheter un test de grossesse et une fois qu'elle revenait je la regarda avec un sourire rassurant surtout après sa question, je glissa ma main sur la sienne en secouant la tête. "Oui ne t'en fait pas je serais là." Maintenant il restait plus qu'à rentrer, je roulais alors jusqu'à chez elle pour qu'elle puisse faire ce satanée test.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Elle avait peut-être raison, Val tenait peut-être toujours à moi, mais c'était trop difficile d'aller à ce bal. Oui je vais rester avec Peter, c'est le mieux que j'ai à faire. Tu me raconteras comme s'est passé ta soirée. Disais-je à ma meilleure amie avec un petit sourire sur les lèvres. Oui rester avec Peter était la meilleure chose que j'avais à faire, mais l'optique d'être enceinte me hantait de plus belle. J'ai toujours voulu d'un enfant, surtout lorsque j'étais avec Valentin, mais aujourd'hui les choses sont tellement plus compliquées. J'ai donc expliqué la situation avec Dante à Sally qui semblait compréhensive à mon sujet et ça me touchait qu'elle ne me juge pas. Finalement j'étais grandement angoissée et elle glissa sa main dans la mienne pour me rassurer, me faisant savoir qu'elle serait là avec moi. On sortait donc de sa voiture, entrant dans l'immeuble de Jax où je vivais actuellement. Une fois à l'intérieur je regardais mon test dans mes mains, toujours aussi apeurée par la suite des événements. Je te laisse deux petites minutes le temps que j'aille faire le test, fais comme chez toi, le frigo est la-bas, la télécommande est là .. Je reviens vite. Disais-je doucement, un peu perdu dans mes pensées avant de me diriger jusqu'aux toilettes pour faire le test de grossesse. Je restais assise quelques minutes sur les toilettes pour attendre la sentence .. Positif .. J'étais enceinte d'à peu près un mois d'après l'estimation sur le test. C'était comme un choc pour moi, je sortais donc des toilettes en sanglots. Sally .. Je suis enceinte. Disais-je en restant debout près de la porte de toilettes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heureusement qu'il est là hein... Oui t'en fait pas." Elle allait rester avec son petit Peter et à priori il était tellement important pour elle qu'elle passerait tout de même pas une sale soirée, j'étais certain que les sourires du petit la réconforterait quoi qu'elle n'avait pas encore fait son test alors une fois chez elle elle m'indiqua la direction du frigo et de la télécommande mais j'étais autant stressée qu'elle donc je n'avais envie de rien que de savoir. "Oui t'en fait pas pour moi j'attendrais." Je n'avais pas vraiment le choix en même temps, je sortis mon portable en attendant pour le consulter le temps qu'elle sorte mais en l'entendant et surtout en entendant le verdict je fus sous le choc mais bon il ne fallait pas que je lui montre et que je sois là pour elle pour éviter qu'elle soit si mal, je me redressa pour aller vers elle et la prendre dans mes bras. "Viens là ma puce.. Aller t'en fait pas c'est pas si grave, avoir u enfant ce n'est pas une maladie incurable tu va trouver une solution je suis sure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je n'ai jamais autant stressée de toute ma vie. Sur ce petit bout de plastique j'allais savoir si dans quelques mois un petit être allait voir le jour et autant dire que ça me faisait peur, peur de l'avoir sans Valentin. Et une fois le verdict tombé, je suis sortie des toilettes en sanglots pour l'annoncer à Sally qui arriva bien rapidement vers moi pour me serrer dans ses bras. Et je suis censé faire quoi maintenant ? Avoir cet enfant toute seule ? J'y arriverais pas .. J'ai pas les épaules de Jax, je pourrais jamais m'en sortir toute seule. Car de toute évidence je me voyais mal annoncer la nouvelle à Valentin. Je ne l'ai pas revu depuis la conception et j'ai aucune idée de comment il pourrait réagir. J'étais totalement perdue, voilà à peine quelques minutes que je sais que je vais devenir mère et j'ai déjà des tas de questions en tête. Je serrais ma meilleure amie dans les bras en l'écoutant me rassurer, mais j'avais toujours aussi peur. Le père ne peut-être que Val .. J'en suis certaine. Mais je sais pas si je dois lui dire.. T'en penses quoi ? La meilleure chose à faire serait de lui dire, je le savais au fond de moi, mais je crois que j'ai trop peur de sa réaction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu trop le temps de me faire à cet idée vu la réaction de Amy mais en même temps c'était compréhensible surtout quand on apprenait être enceinte, je me mordilla la lèvre en la regardant mais très vite je me décida à aller vers elle et la prendre dans mes bras. "Mais ton frère est là pour t'aider et puis tu t'en sort déjà très bien avec ton neveu je suis sure que tu sera une mère formidable Amy.. et puis je suis là si tu a besoin de quoi que ce soit, je ferais une excellente tata." De ma main je frotta son dos pour la consoler et surtout qu'elle arrête de pleurer ce n'était pas si grave que ça et puis elle avait du monde derrière elle moi la première si elle avait besoin j'étais là. Je lui avais un peu dit sur l'ironie en me prénommant tata mais c'était pour la rassurée et la faire sourire avant qu'elle me parle de Valentin. "Mais oui sa parait évidement que sa soit lui même après Dante mais oui parle le lui, dit lui tout ne lui cache rien." Après tout si il avait retenté de coucher avec Amy il devait assumer maintenant quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je savais que quoi qu'il arrive, j'aurais Jax, Sally, Verena et Julia à mes côtés, mais bizarrement je ne me sentais peut-être pas prête pour avoir cet enfant, pas sans Valentin. Sally tenta de me rassurer en me disant qu'avec mon neveu je suis parfaite et qu'avec mon enfant je ferais une aussi bonne mère, sauf qu'il y a une grosse différence entre être tata et maman. Je reniflais un peu avant de répondre à ma meilleure amie en la serrant toujours dans mes bras. Le rôle de tata est différent de celui de mère, je sais pas si j'y arriverais.. Puis Jax a déjà Peter et sa vie, il a déjà bien assez à faire. Ce petit ne sera pas heureux avec moi, je pourrais jamais assurer. Et si la solution était d'avorter avant qu'il soit trop tard ? Avant de ne plus pouvoir faire marche-arrière ? D'ailleurs elle m'expliqua que je devais tout avouer à Val, sauf que je ne l'ai plus vu depuis la conception, à savoir un mois tout pile .. Je me retirais doucement des bras de Sally pour essuyer les larmes sur mes joues. Et s'il réagit mal ? Lorsque son ex lui a annoncé pour sa grossesse il n'était pas si heureux que ça de devenir père. Tout se casse la gueule, j'en ai marre. J'ai besoin de prendre l'air, je ne me sentais clairement pas bien, j'avançais donc vers la fenêtre de la petite cuisine pour l'ouvrir, sentant une petite brise fraîche sur mon visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonnée mais je me devais de la rassurer mais j'étais sincère dans mes propos elle était vraiment capable de mettre un enfant au monde et s'en occuper sinon jamais je ne lui aurais dit, elle était formidable avec son neveu et vu tout l'amour qu'elle lui apportait elle était bien capable d'en donner encore plus à son enfant, je la serra contre moi en lui répondant. "Tu donne tellement d'amour aux gens qui sont proches de toi ce bébé ne serait pas heureux avec une autre que toi.. Mais c'est ton frère et il t'aidera parce qu'il sait exactement dans quoi tu t'embarque si jamais tu décide de le garder." J'avais eu une discussion avec Valentin et je m'étais rendu compte qu'il l'aimait vraiment malgré tout il devait peut être pas être prêt à être père mais j'étais presque certaine qu'il ne la laisserait pas tomber. "J'étais la première à dire qu'il était con mais je suis certaine que malgré tout il te laisserait pas tomber, il tient à toi mine de rien et avec son ex c'était plus compliqué il avait deux femmes dans sa vie c'était le bordel." Je la regarda aller ouvrir la fenêtre et je m'approcha pour caresser son dos de ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Elle était tellement certaine que j'allais devenir une bonne mère, je dois avouer que j'en doutais fortement, mais j'allais faire de mon mieux pour l'être, car même si ça ne fait que quelques minutes que je connais la nouvelle, je l'aime déjà ce petit. J'ai pas envie d'avorter, je veux pas tuer ce bébé avant même qu'il vienne au monde, mais t'as raison, Jax sera là. Toi aussi hein ? Je veux dire .. Tu ne m'abandonneras jamais toi ? Disais-je en tremblant comme une feuille car j'ai en effet besoin d'elle plus que jamais. Pourtant je n'aime pas demander de l'aide aux gens, surtout ceux que j'aime, mais je sais que les semaines et mois à venir seront plus que compliqué pour moi. Et malgré ses propos concernant Valentin, j'ai bien peur que ce dernier ne revienne jamais, que ça ne s'arrange pas entre nous avec le venue au monde de se bébé. J'ai besoin de prendre l'air, je me suis donc dirigée vers la fenetre en espérant calmer mes larmes et sentir la main de ma meilleure amie dans mon dos me rassurait vraiment. Dans ce cas je vais lui dire, j'en parlerais avec lui même si ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu .. J'espère le voir bientôt, parce qu'au-delà du bébé, il me manque vraiment. Disais-je d'une voix faible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais avorter une fois et la deuxième fois j'avais perdu mon bébé donc je savais ce que ça faisait d'avoir un être dans son ventre j'avais juste été plus malchanceuse qu'elle et j'avais pas pu connaitre les joie d'être mère mais au moins aujourd'hui il connaissait pas la vie complètement folle que je mène, je souris à Amy en secouant la tête de haut en bas. "Je ne t'es jamais laissée tomber et ce n'est pas prêt d'arriver, je serrais toujours là." Pourquoi je partirais, je ne pouvais pas je tenais trop à Amy et faire ma vie sans elle à mes côtés non impossible, je la regarda ce précipité vers la fenêtre et je la rejoignis pour lui caresser le dos de ma main. "J'espère que sa ce passera bien et que tu retrouvera le Valentin qui te rendait heureuse."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)