Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Ce soir c'est le bal et je n'allais pas y participer, c'est trop dur pour moi, trop dur de revoir Valentin, même s'il me manque cruellement. D'ailleurs aujourd'hui ça fait déjà un mois qu'on ne s'est plus vu, depuis la vente aux enchères de la WH. Et pas un jour ne se passe sans que je pense à lui, j'ai beau faire de mon mieux pour l'oublier, je n'y arrive pas. Il hante mes pensées sans arrêt, j'ai beau me bourrer la gueule pour la première fois de ma vie pour l'oublier ça ne marche pas, j'ai beau essayer de voir d'autres mecs, enfin juste Dante quand j'étais bourrée, ça ne marche pas non plus. Et le pire dans l'histoire ? C'est qu'en ce moment je me sens de plus en plus mal, plus fatiguée qu'en temps normal. Mais peu importe, aujourd'hui j'ai voulu sortir toute seule pour faire des courses, mais au bout de seulement dix petites minutes dans le magasin, je me suis écroulée au sol. L'un des vigiles m'a alors emmené dans leurs bureaux, ils voulaient que j'aille à l’hôpital, mais j'ai refusé. Ça ne servait à rien, c'était juste un coup de fatigue mais ils ne voulaient pas que je rentre toute seule, je ne voulais pas inquiéter mon frère pour rien alors j'ai donné le numéro de Sally. J'attendais donc ma meilleure amie dans cette petite salle et je dois avouer que je me sentais toujours aussi faible, mais ça passera.
(Invité)