Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ✘ Oh shit I'm pregnant.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sally ✘ Oh shit I'm pregnant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ce soir c'est le bal et je n'allais pas y participer, c'est trop dur pour moi, trop dur de revoir Valentin, même s'il me manque cruellement. D'ailleurs aujourd'hui ça fait déjà un mois qu'on ne s'est plus vu, depuis la vente aux enchères de la WH. Et pas un jour ne se passe sans que je pense à lui, j'ai beau faire de mon mieux pour l'oublier, je n'y arrive pas. Il hante mes pensées sans arrêt, j'ai beau me bourrer la gueule pour la première fois de ma vie pour l'oublier ça ne marche pas, j'ai beau essayer de voir d'autres mecs, enfin juste Dante quand j'étais bourrée, ça ne marche pas non plus. Et le pire dans l'histoire ? C'est qu'en ce moment je me sens de plus en plus mal, plus fatiguée qu'en temps normal. Mais peu importe, aujourd'hui j'ai voulu sortir toute seule pour faire des courses, mais au bout de seulement dix petites minutes dans le magasin, je me suis écroulée au sol. L'un des vigiles m'a alors emmené dans leurs bureaux, ils voulaient que j'aille à l’hôpital, mais j'ai refusé. Ça ne servait à rien, c'était juste un coup de fatigue mais ils ne voulaient pas que je rentre toute seule, je ne voulais pas inquiéter mon frère pour rien alors j'ai donné le numéro de Sally. J'attendais donc ma meilleure amie dans cette petite salle et je dois avouer que je me sentais toujours aussi faible, mais ça passera.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le bal et j'avais tout préparé dans ma chambre, j'avais sorti ma robe ainsi que mes accessoires et j'étais en train de faire ma manucure, j'étais déjà passer au coiffeur et là je m'occupais de mes ongles de pied. J'étais installer sur mon lit déjà toute belle mais pas encore habiller je ne voulait pas tâcher mes habits et puis c'était pas encore l'heure j'étais donc habiller d'un vieux short et d'un débardeur en train de m'occuper de moi tranquillement parti dans mes pensées mais rapidement mon téléphone sonna, je décrocha et là un homme me demanda de venir chercher Amy, apparemment elle avait fait un malaise, ni une ni deux je me redressa en partant dans cette tenue et puis pas grave il faisait beau dehors donc on m'en voudra pas de sortir en short aussi court, j'avais attraper mes clefs de voiture et je gardais mon téléphone dans l'autre main avant de me rendre au magasin. Une fois arriver je me renseigna pour savoir où m'attendais Amy et là un homme de la sécurité venait me rejoindre, je le suivis et une fois dans la salle je regarda Amy avant de m'avancer. "Hey alors ma elle qu'est ce qui t'es arriver??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'arrive pas trop à savoir ce qui m'arrive, est-ce à cause de Valentin ? Je ne sais pas, d'autant plus que je me sentais pas très en forme ces derniers temps. Mais j'en ai parlé à personne, je ne veux pas inquiéter Jax, Sally, Verena ou Julia pour si peu. Donc lorsque je me suis écroulée rapidement, je m'en voulais de devoir déranger l'un d'entre eux pour ça. Finalement auprès quelques minutes Sally arriva rapidement, elle était toute belle, j'ai sûrement dû l'embêter durant sa préparation pour le bal. Elle me demanda alors ce que j'avais. Rien de grave t'inquiète pas, juste un petit malaise certainement à cause de la fatigue. Disais-je avec un faible sourire avant de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras. Je m'en voulais de l'avoir dérangée pour si peu. J'aurais très bien pu repartir toute seule, mais ils ne voulaient pas me laisser partir seule après ce petit malaise de rien du tout. Je suis désolée, je voulais pas te déranger pour si peu, mais ils ne voulaient pas me laisser partir toute seule. Disais-je avant de la lâcher et de lui envoyer un petit sourire pour la rassurer un peu sur mon état.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévue d'aller au bal mais pour Amy je pourrais lâcher tout mes plans même si j'y allais avec le mec le plus sexy du monde ou qu'importe je ne laisserais jamais Amy dans une galère et je savais qu'elle ferrait exactement pareil pour moi dans le sens inverse maintenant j'étais pas certaine de ma venue mais le simple fait de savoir qu'elle avait fait un malaise m'avait arracher de ma chambre et même dans une tenue qui n'allait surement pas avec mon make-up. "Un petit malaise pour moi c'est inquiétant, la fatigue?? Comment ça la fatigue??" Quand elle atterri dans mes bras je la serra contre moi soulagé de voir qu'elle allait mieux et je souffla un coup en me reculant pour la regarder. "Ils ont bien fait, je te ramène chez toi et je partirais simplement quand je serais sure que tu ira mieux et quand ton frère rentrera si il n'est pas chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ça me touchait qu'elle s'inquiète pour moi, ça voulait dire que je compte pour elle autant qu'elle compte pour moi, cependant je ne voulais pas qu'elle se rende malade pour si peu. Non ne t'inquiète pas, disons qu'en ce moment je suis pas en grande forme, mais ça va revenir. Faut que je dorme juste un peu plus. Lui disais-je avec un petit sourire. Je devrais peut-être lui parler des nausées que j'ai de temps en temps ? Non ça ne sert à rien de l'inquiéter pour si peu. Finalement elle me fit savoir que j'avais bien fait, même si je me sentais toujours aussi gênée de l'avoir dérangé pour si peu. Elle ne voulait pas me laisser avant que Jax ne rentre, sauf qu'il n'allait peut-être pas rentrer avant demain, la nounou doit me ramener Peter en fin d'après-midi, je doute que Jax revienne avant le bal. Non il n'est pas là, c'est pour ça que je leur ai dit de t'appeler, je ne savais pas qui contacter, je suis désolée de te déranger, surtout que tu devais probablement te préparer pour le bal .. Lui disais l'air désolé avant de sortir des locaux. Si tu n'as pas le temps je rentrerais toute seule ne t'inquiète pas. Ou si tu as cinq minutes pour prendre un café chez Jax .. C'est comme tu veux. Ça me ferait plaisir de passer un peu de temps avec ma meilleure amie, mais je ne voulais pas non plus lui accaparer tout son temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que je ne m'inquiète pas pour elle c'était ma meilleure amie mais moi je la considérais vraiment comme une petite soeur que je devais protégée du monde entier et là elle avait besoin de moi. "Ce malaise n'était pas anodin Amy... Tu est enceinte??" Je ne savais pas si elle avait pardonner à Valentin et si ils avaient recouchés ensemble mais en tous cas elle l'avait revu le soir des enchères et elle était reparti avec lui donc autant qu'elle me dise la vérité même si j'allais pas sauter de joie en l'apprenant, j'avais été dans le même cas avec Nork seulement j'avais perdue notre enfant. Je la regarda en lui faisant un sourire rassurant, elle ne me dérangerait jamais elle devrait le savoir. "Tu ne m'a pas dérangé et tu a bien fait mon cavalier m'attendra si je suis en retard et puis c'est pas l'heure encore." De toute manière j'étais déjà prête j'aurais juste à enfiler ma robe et refaire une retouche maquillage mais bon j'allais pas non plus à un défilé de mode c'était juste un bal. "J'ai tout mon temps alors je passe boire un café et je te ramène pour être sure que tu aille mieux." Une fois sortie je me dirigea avec elle vers ma voiture pour entrer dedans et me diriger avec elle vers chez elle une fois en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ça me touchait qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'eus un léger rire quand elle m'accusa d'être enceinte. Non non je suis pas enceinte ne t'inquiète pas. Je te l'ai dit, je suis juste un peu fatigué ces derniers temps, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. Disais-je avec un sourire rassurant. Non dans ma tête c'était juste impossible d'être enceinte, la dernière fois que j'ai couché avec Valentin c'était le mois dernier à la vente aux enchères avant que je tombe sur les sous-vêtements de sa soi-disant meilleure amie, puis il y a eu Dante la semaine dernière .. Bref non je n'étais pas enceinte, impossible. On sortait du magasin pour nous diriger jusqu'à sa voiture, j'étais contente qu'elle vienne boire un café, même si je me sentais toujours gênée pour le dérangement. En tout cas t'es vraiment belle comme ça, ton cavalier en a de la chance. Tu y vas avec qui d'ailleurs ? Lui demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres avant de m'installer dans sa voiture. Mais j'avais toujours ses propos précédents dans un coin de ma tête, enceinte moi ? Non. J'ai juste quelques vertiges, quelques nausées au matin et .. J'ai plus mes règles. J'ouvrais grand les yeux, presque sous le choc. Euh Sally .. Quand on est enceinte, on a des nausées au matin et on n'a plus nos règles n'est-ce pas ? Lui demandais-je presque affolée alors qu'elle conduisait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment tu peut en être sure tu a fait un test au moins??" Elle avait fait un malaise et en plus elle était fatigué pourquoi elle n'aurait pas pu être enceinte, je ne connaissais pas sa vie sentimentale ou plutôt sexuel sur les bouts des doigts mais bon elle était belle comme un coeur et adulte donc forcément elle restait pas enfermée chez elle à ne rien faire. On allait vers ma voiture avant qu'elle me dise ceci et je souris pour la remercier de son compliment. "Merci mais pourquoi tu ne vient pas toi?? Dwight un ex mais on y va juste en ami normalement je devais y aller avec Nork mais vu qu'on c'est séparé changement de plan." Je conduisais jusqu'à chez elle mais j'espérais qu'elle me demande de passer prendre un test de grossesse ou quelque chose pour éviter qu'elle ce pose trop de question et surtout pour qu'on soit fixé mais à sa remarque je comprenais qu'elle commençait à réfléchir. "C'est exactement sa, sans compter que notre poitrine est douloureuse, sensible, qu'on ce sent fatigué et j'en passe.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

J'hochais la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que je n'ai pas fait de test, mais j'en voyais pas l'utilité, mais vie sexuelle n'est pas si mouvementé que ça, mise à part Valentin le mois dernier et Dante la semaine dernière. Finalement elle termina par me parler de son cavalier en me demandant pourquoi je n'y allais pas. J'espère que tu t'amuseras bien alors, tu me diras comme s'est passé ton bal hein ? Moi j'y vais pas parce que j'ai pas envie d'y aller .. Puis je dois garder Peter. Disais-je d'une petite voix alors qu'en réalité si je ne veux pas y aller, c'est simplement pour ne pas croiser Valentin, ça me ferait trop mal, de plus je ne savais pas s'il y allait avec une cavalière ou non, chose qui me blesserait davantage car mine de rien, je suis toujours amoureuse de lui. Puis quand Sally confirma mes doutes sur les symptômes de la femme enceinte, je me suis mise à paniquer davantage .. Et si j'étais enceinte ? Non c'est pas possible .. Je me rongeais les ongles avant de regarder ma meilleure amie conduire. Tu .. Tu peux me déposer deux minutes devant la pharmacie s'il te plaît ? Je dois m'acheter un test. Lui disais-je avec une voix légèrement paniquée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de la vie de Amy mais bon sa me semblait bizarre qu'elle est fait un malaise et qu'elle soit si fatigué et comme je savais qu'elle avait revu Valentin le jour de la vente aux enchères, j'avais même essayer de foirer son coup mais non. "Je ne pense pas que ça va être grandiose après tout sa c'est fini avec Nork il y a pas longtemps et j'ai du trouver un remplaçant à la dernière minute tout le monde était prit et mon ex était seul mais c'est juste un ami maintenant. Oui enfin ton excuse ne serait pas plutôt Valentin." Je souris en la regardant pour lui montrer que je ne la jugerais plus après tout je l'avais assez fait avec Valentin, je l'avais assez juger pour en remettre une couche avec Amy, je la regardais simplement en souriant avant d'entendre sa prochaine remarque et là j'étais comme même surprise même si je lui avais conseiller. "Donc tu pense que c'est le cas?? Avec qui??" Je tourna au coin de la rue pour aller jusqu'à la pharmacie et je me gara une fois devant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)