Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky
• Ouais, je m'amusais, ouais, péter des verres, sa télé et tout ça ne servait à rien, mais, c'était un échauffement diront nous, j'voulais le provoquer, le forcer à s'énerver et à me sauter dessus, mais, rien à faire, monsieurs pensait qu'à fumer sa putain de clope. Petite merde, tu vas lever ton cul de ton bureau et tu vas montrer que t'es chez toi, j'sais pas, mais arrête de te laisser faire comme la tafiole que tu es. "Tu sais que le cloporte il va finir par t'enculer si tu continues..." Pas au sens propre du terme, rassurer vous, j'ai pas trop envie de foutre ma bite dans le cul d'un gars mort depuis 1841, dans le cul d'une corps vide, sans âme, sans rien, qui se décompose d'années en années. Et là, il me provoque à son tour. Allez, j'aime ça, continue, continue pendant que tu le peux encore, amuse toi, profites en, car bientôt, le chien va te bouffer. J'm'approche de lui, il m'énerve avec sa clope, alors je lui retire de ces lèvres de petite vierge coincé et je la balance à terre, l'écrasant avec mon pied. J'me plante face à lui, vas'y, cogne, allez. "Dit plus rien, ferme ta gueule et montre que t'as au moins une couille sur deux, allez." •
(Invité)