Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke&Alek - Fuck you like the devil - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Luke&Alek - Fuck you like the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• Ouais, je m'amusais, ouais, péter des verres, sa télé et tout ça ne servait à rien, mais, c'était un échauffement diront nous, j'voulais le provoquer, le forcer à s'énerver et à me sauter dessus, mais, rien à faire, monsieurs pensait qu'à fumer sa putain de clope. Petite merde, tu vas lever ton cul de ton bureau et tu vas montrer que t'es chez toi, j'sais pas, mais arrête de te laisser faire comme la tafiole que tu es. "Tu sais que le cloporte il va finir par t'enculer si tu continues..." Pas au sens propre du terme, rassurer vous, j'ai pas trop envie de foutre ma bite dans le cul d'un gars mort depuis 1841, dans le cul d'une corps vide, sans âme, sans rien, qui se décompose d'années en années. Et là, il me provoque à son tour. Allez, j'aime ça, continue, continue pendant que tu le peux encore, amuse toi, profites en, car bientôt, le chien va te bouffer. J'm'approche de lui, il m'énerve avec sa clope, alors je lui retire de ces lèvres de petite vierge coincé et je la balance à terre, l'écrasant avec mon pied. J'me plante face à lui, vas'y, cogne, allez. "Dit plus rien, ferme ta gueule et montre que t'as au moins une couille sur deux, allez."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J't'ai déjà dit, gars, t'es pas vraiment mon style." Je reste fixe, son regard planté dans le mien, prêt à bondir à tout moment, parce qu'on sait tout les deux que ça va arriver, qu'on va pas en rester là, et aller boire une bière en parlant de qui aurait les plus gros nichons chez les soeurs Tessier. J'préfère les petits seins de toute façon. Alek attrapait alors ma clope pour la foutre par terre et l'écraser. Un nouveau trou dans la moquette. C'est pas cette année que je récupérerai ma caution. "Qu'est ce que tu vas faire sinon ? Aboyer comme le jolie petit bichon que tu es. Sérieusement, retourne chez toi, tu fais vraiment pitié à agir comme ça." Il était certain que j'n'allais pas cogner en premier. J'avais encore un peu trop d'estime de moi pour taper sur les handicapés; c'était mal, et j'avais pas franchement envie de le blesser. Il fallait qu'il retourne dans son petit monde orange, ça serait bien mieux pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• Je m'épate moi même. Habituellement, dès que le gars aurait ouvert la porte de son appart, j'ui aurais sauté dessus et je l'aurais éclaté direct, sans chercher à discutter, sans donner aucune raison ou explication du pourquoi du comment j'suis venu lui en foutre une, sauf que là, j'avais eu envie de le chauffer un peu, vous savez, comme un fou qui s'amuserait avant d'aller foutre le bordel, comme un lion qui jouerais avec son bout de viande avant de l'achever, comme un orc qui s'amuserait avec une otarie, se faisant des passes entre pote avec avant de la bouffer. Je l'écoutais parler, mais, honnêtement, j'me moquais bien de tout ce qu'il pouvait dire, c'était juste... Un petit passe temps, j'ui laissais le temps de se mettre en tête qu'il allait se faire éclater, c'était le destin, j'étais pas venu ici pour jouer au carte et boire un thé, j'bois pas de thé de toute façon. Bref, il me parle, il a un peu trop confiance en lui, c'est pas bien ça, il devrait pas, c'est pas parcequ'il est chez lui que j'vais fermer ma gueule et que je vais le laisser mal me parler ? Pff, connerie, autant aller se faire enculer par un vieux singe, lui au moins, il sait ce qu'il fait, on va pas lui apprendre à faire la grimace... Du coup, j'vais le remettre à sa place rapidement. "Oh ferme ta gueule tu me soules..." Avais-je lâché avant de lui décrocher une droite en pleine gueule. Allez gamin, vas'y, maintenant lève toi et défend toi, fait moi se plaisir. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien nous y étions. Il avait enfin ce qu'il voulait, pouvoir me coller son fichu poing dans la gueule. Il était venu pour ça après tout, pour jouer le chien de garde d'une femme complètement hystérique qui m'petait les couilles depuis qu'Ambre était dans ma vie. Ou plutôt depuis qu'elle était dans la vie d'Ambre, nuance. Je le fixais, après avoir prit son coup en plein dans la joue, et m'approchais de lui pour me mettre à quelques centimètres de son visage. J'avais beau être un hobbit, j'étais hargneux et borné. "Tu tapes comme une femme, Kennedy. Même ta meuf m'a fait plus mal." J'dois avoir des gênes italiens, Materazzi, les trucs du genre, puisqu'après avoir finir ma phrase j'explosais mon crâne contre le sien. Un peu comme la fois où Draco et moi avons parlé de manière courtoise. "Allez, montre moi que ton froc n'est pas aussi vide que ce que les gens disent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• J'avais enfin fait ce que je voulais, lui foutre mon poing dans la gueule. S'il ne faisait rien, s'il restait comme un con à pas bouger, j'ui en aurait refoutu un, sur l'autre joue, histoire de pas faire de jalousie, et je serais partie, tranquillement, les mains dans les poches. P'tête même que j'ui aurais piqué une clope par la même occasion, bah ouais, autant en profiter, mais, il avait l'air d'en redemander, il me provoquait le petit con, et, j'me pris sa face en pleine tête. Oh le con, il en redemande, ahah c'est partie là, c'est la guerre, ça va être le gros bordel j'vous assure, j'vais pas lui dire "ah on est quitte, à plus on remet ça quand tu veux", crève petite merde, crève bien profond dans le plus bas étage de l'enfer. "La baltringue tape enfin !" Avais-je lâché avant d'aller vers lui et lui enchainer deux ou trois coup de poing dans la gueule, mais aussi dans le ventre. J'arrête, j'reste devant lui. "Allez vas'y, tape tafiolle, tape !" Lui avais-je gueulé dessus. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La riposte ne tardait pas à arriver. J'savais pertinemment qu'on s'en sortirait pas indemne, et qu'il ne me laisserait pas tranquille après le coup de boule qu'il venait de se prendre en pleine tête. La baltringue ? Il était sérieux là ? Je laissais échapper un petit rire avant de me prendre son poing dans la poire deux ou trois fois. Je me tenais le visage, laissant apparaitre un peu de sang qui coulait de ma lèvre ou mon nez, j'savais pas trop. Je le dévisageais alors qu'il était occupé à me hurler dessus. "T'as rien de mieux comme insulte ?" Un léger rire sorti à nouveau de ma bouche alors que je me redressais complètement essuyant le sang de ma figure. Je le prenais par le col et envoyais mon genoux dans ses boules, sans le lâcher. "Faut juste que j'verifie qu'il y ait quelque chose la dedans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• J'avais pas pu me retenir que j'ui avais décollé une droite dans la gueule, sauf que l'enfant c'était pas laissé faire et m'avait collé un coup de tête. Okay, tu veux jouer à la vache ? On va jouer à la vache. Je lui enchaine deux trois patates histoire de le remettre à sa place, j'aime pas qu'on me manque de respect, j'aime pas qu'on manque de respect à ma famille, j'aime pas quand on me tient tête, j'aime pas les connards, mais j'aime bien me battre, c'est mal je sais, mais, j'y éprouve un certain plaisir, une envie de me lâcher et de m'en prendre deux ou trois dans la gueule par la même occasion, histoire de se sentir encore plus en vie. Putain la vieille fiotte des mes deux couilles. Il vient de me foutre un coup de genoux dans les couilles ? C'est déloyal ça ! Et le macaque me tient par le col. Merde, toi, t'as merdé. "T'es vraiment un taré de pute toi !" Ouais, quand on est un vrai gars, on sait que les couilles, on y touche pas. Du coup, je tend ma main histoire d'attraper une bouteille qui traîne sur les côtés. Mauvaise idée de me chauffer dans un appart de junky. J'ai beau avoir mal aux couilles, j'vais pas me laisser faire. Je souffle un instant et j'ui met une balayette, baltringue. J'ui monte dessus histoire de le bloquer, et j'claque la bouteille contre le bord du bureau pour ensuite lui foutre sous la gorge. "T'es qu'une petite merde, tu le sais ça ?" Tu cherches pas un Lewis-Kennedy, car un Lewis-Kennedy, c'est un fou. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La loyauté, c'est un terme que j'connais pas vraiment avec les connards pareils. J'viens de Totteham, le genre d'endroit où tu te fais péter la gueule à répétition de tes dix à dix huit ans, sous prétexte que t'es seul. Alors t'apprends à encaisser, t'apprends à rendre, et t'apprends à vivre sans lois, sans loyauté. Ça m'a pas dérangé de lui taper dans les couilles, surtout quand j'vois que j'lui ai fait mal. Au moins, on est sur de pas avoir un second rejeton LK dans les prochaines années.

"Ah, bah on dirait que t'en avais, finalement."

Je souris, de façon débile peu être, mais j'suis assez fier de mon coup, pour le moment. A peine ai je le temps de retrouver mes esprits face aux coups que j'me suis prit que je me retrouve au sol avec Alek sur moi. J'lui ai pourtant dit que j'étais pas franchement attiré par lui, mais il a l'air de rien vouloir savoir. Il prend une des bouteilles qui traine, c'est pas ça qui manque, et se remet à faire le caïd en la brisant et me menaçant avec. Je le regarde dans le blanc des yeux, ce sourire malsain n'a pas quitté mes lèvres. J'le provoque, j'veux voir de quoi il est capable. J'veux voir si il est aussi fou que moi.

"Vas y Kennedy, qu'est ce que t'attends ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• J'sais pas ce qui m'était passé par la tête, en fait, j'crois qu'à ce moment-là, j'étais plus moi. J'avais l'impression d'être sorti de mon corps et de me voir agir, sans pour autant faire quelque chose, sans pour autant arrête, m'empêcher de faire une connerie. J'voulais juste qu'il ferme sa gueule, j'voulais juste ne plus l'entendre, mais, il continuait, il n'arrêtait pas, comme si il aimait ce qui lui arrivait, comme si il n'attendait que ça, la mort. Il voulait mourir, tellement sa vie était merdique, tellement il ne servait à rien dans ce monde, j'ui offrais la une échapatoire à son calvaire, un moyen de quitter ce monde qui ne voulait plus de lui. "Vas y Kennedy, qu'est ce que t'attends ?" Et il me provoque, il aime ça cette petite merde. Bah ouais Kennedy ? Qu'est-ce que t'attends ? Plante cette bouteille dans sa gorge, fait lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute, montre lui que tes grosses couilles t'es en train de lui poser en plein sur la gueule. Que cette fois ci, il y restera... Alors, j'appuie doucement la bouteille, histoire qu'elle s'enfonce un peu, qu'il ferme sa gueule. "C'est ce que tu veux hein? Mourir ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'flanchais pas. Flancher c'était pour les faibles. J'suis pas faible. J'suis bien plus fort que ce qu'il imagines. Que ce qu'ils imaginent tous. Il espère quoi, m'effrayer ? Me faire m'excuser ? Quel branleur. Il était hors de question que j'entre dans son jeu, parce que j'suis persuadé d'avoir raison. Elle avait pas l'droit de me parler comme ça. Ils ont pas l'droit de se mêler de notre vie comme ils le font si bien. Je reste immobile, le fixant, avec ce même air de gros malade que j'suis capable de sortir dans les pires situations. J'dis pas que j'me suis déjà fait planté, mais il m'est arrivé bien des merdes par le passé. Alek appuie de plus en plus sur la bouteille qui est en train de rentrer dans mon cou. Pourtant, je reste sur de moi, comme si rien n'allait arriver.

"T'en est incapable. T'es juste bon à faire la chienne de garde de ta meuf quand elle en a besoin. T'as pas l'courage de le faire. Alors non, j'ai pas forcément envie de mourir, parce que je sais que tu l'feras pas."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)