Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky
• J'suis pas quelqu'un de violent, vous savez, j'aime régler les conflits et les problèmes avec les mots, faire en sorte que tout rentre dans l'ordre... J'aime pas quand le sang gicle, quand les poings volent, quand les insultes sortent, j'suis un Quincy, j'suis un peu peace and love sur les bords... Mon cul ouais, venez me sucer la bite bande de petite merde et étouffer vous avec mon putain de sperme. Est-ce que j'ai la gueule du gars qui va rien dire ? Qui va laisser le truc couler et qui va faire comme si rien ne c'était passé ? Est-ce que j'ai la gueule du putain de gars qui va se branler les couilles devant sa télé et faire en sorte de ne pas croiser ce putain de junky ? Mon putain de cul que non ouais ! Déjà j'avais été gentil, j'ui avais laissé un peu de répis à cette merde, j'avais pas débarqué chez lui le soir même, ça aurait été un appel à la guerre, une merde du genre, j'vous jure, j'aurais débarqué avec je sais pas qu'elle connerie entre les mains pour le planter où faire je ne sais qu'elle connerie. J'suis un peu cinglé quand on touche à ma famille, et encore plus quand c'est une lopette qui touche à ma femme, j'crois que c'est l'une des pires choses qui puisse arriver. Bordel, ça tombe bien, ça fait pas mal de temps que mes poings ne se sont pas lâché, c'est l'occasion parfaite. Du coup, j'avais prévenue personne, même pas Neva, j'avais pris ma voiture et j'avais été jusqu'à chez lui tranquillement. J'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire, après tout, j'm'en battais les couilles, j'voulais juste lui faire comprendre qu'il avait sacrément merdé le con. J'me gare en dessous de chez lui et j'monte les escaliers pour me retrouver devant la porte. Je toque pas, j'fous deux coup de pieds dedans histoire qu'il entende bien que j'suis là, et il a plutôt intérêt d'ouvrir si il veut pas que j'la fasse sauter sa putain de porte. •
(Invité)