Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke&Alek - Fuck you like the devil
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Luke&Alek - Fuck you like the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• J'suis pas quelqu'un de violent, vous savez, j'aime régler les conflits et les problèmes avec les mots, faire en sorte que tout rentre dans l'ordre... J'aime pas quand le sang gicle, quand les poings volent, quand les insultes sortent, j'suis un Quincy, j'suis un peu peace and love sur les bords... Mon cul ouais, venez me sucer la bite bande de petite merde et étouffer vous avec mon putain de sperme. Est-ce que j'ai la gueule du gars qui va rien dire ? Qui va laisser le truc couler et qui va faire comme si rien ne c'était passé ? Est-ce que j'ai  la gueule du putain de gars qui va se branler les couilles devant sa télé et faire en sorte de ne pas croiser ce putain de junky ? Mon putain de cul que non ouais ! Déjà j'avais été gentil, j'ui avais laissé un peu de répis à cette merde, j'avais pas débarqué chez lui le soir même, ça aurait été un appel à la guerre, une merde du genre, j'vous jure, j'aurais débarqué avec je sais pas qu'elle connerie entre les mains pour le planter où faire je ne sais qu'elle connerie. J'suis un peu cinglé quand on touche à ma famille, et encore plus quand c'est une lopette qui touche à ma femme, j'crois que c'est l'une des pires choses qui puisse arriver. Bordel, ça tombe bien, ça fait pas mal de temps que mes poings ne se sont pas lâché, c'est l'occasion parfaite. Du coup, j'avais prévenue personne, même pas Neva, j'avais pris ma voiture et j'avais été jusqu'à chez lui tranquillement. J'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire, après tout, j'm'en battais les couilles, j'voulais juste lui faire comprendre qu'il avait sacrément merdé le con. J'me gare en dessous de chez lui et j'monte les escaliers pour me retrouver devant la porte. Je toque pas, j'fous deux coup de pieds dedans histoire qu'il entende bien que j'suis là, et il a plutôt intérêt d'ouvrir si il veut pas que j'la fasse sauter sa putain de porte. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de gueule de bois. Putain de soirée de merde. Allongé sur mon lit comme une grosse loque, j'ai des flash de la veille qui remontent comme une sale envie de gerber. La veille au soir, alors que j'étais en plein concert au Lord Hobbo, Nevada, la soeur d'Ambre que je porte très haut dans mon coeur, est venu me chercher les emmerdes. Elle aurait pas du. Elle aurait pas du parce que ce soir là, j'étais pas vraiment moi. À vrai dire, comme un peu tous les soirs ces dernières semaines. J'ai manqué de lui en coller une, non pas l'envie qui m'en manquait, mais j'me suis probablement dit sur le coup que j'avais pas envie de salir mon poing pour des conneries pareil. J'étais rentré sur les nerfs et avait carburé en drogue dès que j'avais passé le palier de la porte. Autant dire que quand j'me suis réveillé, j'avais pas franchement l'air frais. Surtout quand on s'fait réveillé par un connard qui fou des coups de pieds dans la porte. Je soupirais et attrapais un jean pour ne pas ouvrir à poil. Je dévisageais alors l'homme qui se tenait face à moi. Après Nevada la trigresse, j'avais son idiot de mari. Génial. La journée s'annonçait encore parfaite.

"Pff ... Qu'est ce que tu veux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• En réalité, j'aime pas chercher la merde, j'préfère être cool et ne pas me prendre la tête, sauf que certaines choses font que j'en ai plus envie à certains moments, que dans ma putain de cervelle, y'a des court-circuits, des machins qui pètent et qui doivent me rendre fou, ouais, c'est ça, ça me rend fou toute cette merde, du coup, j'compte bien faire comprendre à ce junky qu'il a merdé comme une pute qui baise sans capote un gars qui se ballade avec une pancarte en plein milieu de la gueule en disant qu'il a des MST. Petite merde. J'peux pas laisser passer ça, non mais imaginer le truc un peu, t'es un gars, ta femme se fait limite agresser, et tu va rien faire ? C'est que t'es une tafiolle, une petite baltringue prêt à se faire enculé dès que la savonnette heurte le sol, et là, c'est autre chose qui allait heurter le sol. Du coup, j'fous deux coup de latte dans sa porte, bah ouais, autant annoncer la couleur sur le champ. J'attends pas bien longtemps avant qu'une loque humaine vienne ouvrir, en jean, avec son corps d'anorexique au régime. "Pff ... Qu'est ce que tu veux ?" J'ai le choix entre lui en décrocher une direct et lui laisser une dernière chance de pouvoir retourner se piquer. "J'viens boire une bière !" J'ai vraiment la gueule d'un de ces potes qui va venir se piquer entre adorateur de satan ? Lèche mon cul ouais ! "J'te laisse vingt seconde pour t'excuser." Avais-je lâché, prenant soin de foutre ma main contre sa porte et mon pied devant pour éviter qu'il me la claque à la gueule. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien c'était mal parti pour que je cuve aujourd'hui. Alek était clairement venu pour "venger" sa femme. C'était vraiment déprimant. "J'te laisse vingt seconde pour t'excuser" Il était sérieux, il pensait vraiment le faire peur avec ses allures d'un pseudo bad boy sorti d'un boy band bon marché qui tenterait de se faire passer pour un caïd. Un sourire narquois se dressait sur mon visage. J'avais jamais réagit à ces pseudo intimidation. J'suis né dans un quartier où tu te fais tabasser tous les soirs parce que t'es pas dans les gangs; dans un quartier où tout ta mère traite ta mère de pute parce qu'elle fait payer leurs père pour coucher avec. Ma mère est une pute. Et j'suis loin d'avoir peur de me prendre un coup. Ça tombe bien, ça fait quelque temps que j'ai envie d'en coller une. Je tapais les secondes de mon poing contre la porte en fixant Alek, silencieux. "Ça fait exactement 20 secondes, et je compte en aucun cas m'excuser. Alors soit mignon, va baiser ta femme, ça la calmera. Alors maintenant, tu retournes chez ta maitresse lui faire la fête, parce que tu m'les brises, et que j'ai pas envie de taper une fillette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• Ouais j'avais décidé de lui laisser une dernière chance. En quelque sorte, le jour du jugement dernier était arrivé pour lui, soit il s'excusait et c'était finit, soit il refusait et je le faucherais... J'sais pas, mais, même s'il s'excusait, je ressentais l'envie de lui en coller une, juste pour lui faire comprendre que j'avais pas envie de rigoler avec ça, que lorsqu'on rammenait un peu trop sa gueule, on finissait par s'en prendre une, ou deux... "Ça fait exactement 20 secondes, et je compte en aucun cas m'excuser. Alors soit mignon, va baiser ta femme, ça la calmera. Alors maintenant, tu retournes chez ta maitresse lui faire la fête, parce que tu m'les brises, et que j'ai pas envie de taper une fillette." Putain le mec me dégoute autant qu’un mollard de roumaine avec des morceaux dedans, il vient vraiment de dire ça ? Il est vraiment en train de demander des claques ? Je ferme les yeux une seconde. J'ai été gentil, ça va pas durer longtemps. J'm'invite moi même chez lui, fermant la porte derrière nous. Pas de témoin, pas de preuves. "Est-ce que t'es conscient de ce que t'es en train de dire petite merde ?" Tu dis non, j't'en colle une, tu dis oui, j'te fais manger une table où un mur. Putain, le mec il pèse trente deux kilo et demi avec son jean, il est batti dans un cure dent et ces bras c'est de la mie de pain, il veut vraiment que je lui en colle une ? •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek se voulait clément de me laisser une chance de m'en sortir. La bonne blague. J'ai beau être un nain maigrelet, j'avais déjà défiguré plus d'un gars qui était venu me chercher les emmerdes. Draco comprit. Espèce de con. Alek avait décidé qu'on passerait l'après midi ensemble, c'est mignon. Quel branleur. Il refermait la porte derrière lui comme si il voulait un peu d'intimité. "J'suis désolé gars, t'es pas tout à fait mon style." Je ricanais avant de m'assoir sur mon bureau et observait cet apprentis justicier de mes deux. "J'suis tout à fait conscient que t'es en train de me prendre la tête gars, oui." Je pris un paquet de cigarette qui trainait sur mon bureau et m'en allumait une en ne quittant pas des yeux ce merdeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• Toutes les paroles que ce gars pouvaient sortir n'étaient qu'une bonne platrée de dégueuler. En réalité, j'en avais rien à foutre de ce qu'il pouvait sortir, je préférais encore me taper la bite à coup de marteau plutôt que le laisser s'en tirer comme ça. Il croit quoi ? Qu'il peu ouvrir sa gueule comme il le veut ? Monsieur va me dire qu'il est chez lui et qu'il fait bien ce qu'il veut maintenant ? Mais bouffe une putain de salade de bite et ferme ta gueule. J'le regarde poser son cul de poulet roti sur son bureau, s'allumant une clope, genre le gars, c'est limite si il s'en branle ? Ah ouais, tu veux jouer à ça ? Et bien, jouons... "Tu sais ce que j'vais faire ? J'vais commencer par foutre un bordel dans ton apart, et ensuite, c'est sur ta gueule que j'foutrais le bordel..." Avais-je lâché, me dirigeant vers sa télé que je fis tomber par terre en la poussant à deux doigts. Y'a quoi d'autre à niquer ici à part l'autre copie raté d'un Beatles ? "Tu sais, j'ai rien contre le fait que tu sois un camé, mais, manquer de respect à ma femme, là par contre, ça me dérange..." J'pense qu'il savait pourquoi j'étais là, mais, j'ui faisais savoir, au cas où il serait tellement éclaté avec toute la merde qu'il pouvait prendre qu'il avait oublié la raison de ma présence ici... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On savait très bien lui et moi où ça allait finir. Et j'dois avouer que ça m'amusait plus qu'autre chose, ce genre de truc. Parce qu'il était complètement idiot de jouer avec le feu, comme ça. Alors assis sur mon bureau, je l'observais s'énerver seul en jouant les apprentis justicier. Alek commençait alors à foutre le bordel dans l'appart. Je restais là, silencieux, un léger sourire sur les lèvres. S'il pensait m'atteindre comme ça, il était mal barré. La plupart des meubles appartenaient à mon colocataire. Ma véritable maison était à New-York. J'y avais acheté un loft, récemment, dans le quartier de Brooklyn avec l'héritage de ce putain de père qui n'avait fait que me mettre au monde. "Oh, fait toi un kiff gars. Tu viens juste de péter la TV de mon colloc. Il va être vert en rentrant ce soir, y'a rediff de Man VS. Wild, et il ne manque pas un seul épisode." Il me parlait alors du fait que j'avais manqué de respect à Nevada. Faudrait qu'il se renseigne réellement sur la situation, avant d'être un stupide chien de garde. "Écoute mon grand, ta meuf est une hystérique, c'est un soucis. Mais apprend lui le respect, et tu te retrouveras plus dans ce genre de situation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you junky

• J'suis loin d'être un ange, mais, je déteste les démons. J'avais toujours tout fait pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, et, quand il s'agissait de ma famille, j'me rapprochais de ce démon qui, par moment, venait habiter le corps qui était mien et n'avait qu'une putain d'envie, éclater la gueule du premier gars qui passerait devant moi, le voir souffrir, le voir en chier, et, pour le coup, ma cible était là, son cul de vieux roumain faisant la manche avec sa clope dans le bec, assis sur son putain de bureau. J'aurais eu des pouvoirs où une merde comme ça, j'pense que le bureau aurait explosé, et lui avec, évidement. Je l'écoute me dire que la télé n'est pas à lui, ajoutant une pointe de cynisme à sa phrase. "C'est pas grave, il pourra le vivre en vrai une fois que j'serais partie d'ici..." Ouais, ça serait une jungle avec un cadavre entouré de putain de mouche à merde. Et là, le gars, il ose parler de Neva, genre c'est une hystérique, qu'elle ne connait pas le respect. Je soupire, laissant les verres poser sur la table heurter le sol. "J'm'en branle tu sais, j'en ai complètement rien à foutre, dans tous les cas, je la défendrais qu'elle est tort où non, donc, ça sert à rien que t'ouvres ta bouche..." J'aurais pu lui proposer de se mettre directement en boule par terre pour se faire éclater, mais, j'voulais qu'il se débatte, j'voulais devenir fou... •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il aurait pu si tu étais resté, ils sont assez friands de cloportes à bouffer dans cette émission, et je trouve que tu endosse ce rôle d'insecte à merveille." Alek se mit alors à briser des verres présents sur la table. Quelle situation pathétique. Ça en devenait presque comme un mauvais épisode d'une série B sur les règlements de comptes à Beverly Hills. Peu être que Kimberly me ferait même plus flipper qu'Alek d'ailleurs. Sa grosse poitrine était bien plus effrayante que la gueule de Bieber de ce mec là. Je soupirais à nouveau, le regardant agir comme le vulgaire crétin qu'il était, tirant sur ma cigarette. De manière provocante, je le défiais du regard avant de lui répondre sur de moi. "C'est bien, t'es un bon chienchien à sa mémère ... Bon, t'as fini de faire le caïd, tu vas finir pas te blesser à force."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)