Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynous sommes les joyaux de la courône ~ davina/dimitri - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nous sommes les joyaux de la courône ~ davina/dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chest
Être trop honnête, ça peut apporter des scénarios complètement différent. Parfois, avoir un peu de réservation avec sois-même, c'est correct pour ne pas aggraver les choses. J'ai vue tout ça changer chez moi, dans ma famille avec mes cousines. Une cherche à être parfaite et l'autre cherche à tout savoir, mais dans le fond, elle le sait qu'elle a tord en disant des choses sans même prendre la peine de penser. S'est le cas entre les deux quand elle commence à se chicaner. J'ai simplement peur que quelque chose de grave arrive entre les deux. « Tu sais Nana, être trop honnête peut faire très mal. C'est comme ça que moi et mon ex, nous nous sommes laissé. Ce n'étais pas ce qui avait de mieux, mais il fallait qu'elle apprenne la vérité. Il faudrait que je parle avec Skylar aussi. Ça fait un bout que je ne lui est parler. Peut-être je serais capable de la résonner. » Dis-je en passant un main sur ma nuque. J'entendis une chanson qui était douce et sage. Je la fis tourner pour qu'elle puisse se tenir devant moi et je commençais à danser. « Te souviens-tu quand grand-papa organisait des balles ? Vous vous battez pour savoir qui était pour danser avec moi... mais grand-papa allait toujours te chercher pour danser et Skylar était avec moi. Je veux avoir cette chance ce soir. » Dis-je avec un sourire.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c’était une énorme erreur de ma part d’avoir dit ça à Skylar. Mais elle m’avait blessé et j’avais voulu la blesser d’avantage en retour. J’avais réussi, à coup sûr, mais à quel prix? Maintenant, c’était limite si j’existais à ses yeux, elle reniait jusqu’à ma présence lorsque nous étions dans la même pièce. « Tu sais Nana, être trop honnête peut faire très mal. C'est comme ça que moi et mon ex, nous nous sommes laissé. Ce n’était pas ce qui avait de mieux, mais il fallait qu'elle apprenne la vérité. Il faudrait que je parle avec Skylar aussi. Ça fait un bout que je ne lui est parler. Peut-être je serais capable de la résonner. » J’hochai lentement la tête, ne me souvenant même pas qui était son ex. Quelle cousine lamentable je faisais. Mais certes, qu’il parle avec Skylar s’il voulait, lui avait plus de chance que moi. Dans tous les cas, ça ne pouvait être pire, pas vrai? Une musique parvint jusqu’à nous et Mitri me fit tourner pour commencer à danser. Je lui souris timidement, je ne me souvenais pas avoir eu cette chance bien des fois. « Te souviens-tu quand grand-papa organisait des bals ? Vous vous battez pour savoir qui était pour danser avec moi... mais grand-papa allait toujours te chercher pour danser et Skylar était avec moi. Je veux avoir cette chance ce soir. » Je souris de plus belle. Oh, Dimitri. S’il n’avait pas été mon cousin, j’aurais volontiers voulu de lui comme petit ami. Au lieu de quoi il était mon protecteur, mon grand frère, celui qui serait toujours là pour moi. Je fis une courte révérence avant d’attraper sa main. « Grand-papa me manque… je suis contente que tu sois toujours là, toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
« Tu sais comment c'est important la famille. Pour nous, pour nos parents et même nos ancêtres. Il ne faut pas oublier ça. Grand-maman aimais me mettre du rouge à lèvre partout sur le visage et comment grand-papa faisait pour endurer son parfum. Enfin... mes parents vous manques aussi. Ils aimeraient vous voir plus souvent au manoir. Je crois que nous allons organiser une rencontre de famille. C'est ce que mon père essaie de faire. » Dis-je en dansant avec elle tranquille sur le rythme de la musique. Les souvenirs revenais me chercher et s'était agréable parce que nous revoir tout petit, ceci me donnait le goût de toujours refaire des choses avec Davina. Même Skylar, mais parfois, c'est un scénario complètement différent. Davina était tellement belle que si elle ne serais pas ma cousine, je lui donnais un baisé maintenant tellement que s'était romantique.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais comment c'est important la famille. Pour nous, pour nos parents et même nos ancêtres. Il ne faut pas oublier ça. Grand-maman aimais me mettre du rouge à lèvre partout sur le visage et comment grand-papa faisait pour endurer son parfum. Enfin... mes parents vous manquent aussi. Ils aimeraient vous voir plus souvent au manoir. Je crois que nous allons organiser une rencontre de famille. C'est ce que mon père essaie de faire. » J’hochai lentement la tête, suivant toujours ses pas alors qu’il me guidait sur cette musique qu’on entendait à peine. Mine de rien, il me redonnait le sourire, me redonnait goût à cette soirée que j’avais cru gâché à cause de Skylar. « J’y serai alors… Quoi qu’il arrive, au moins j’y serai pour toi. Pour tes parents aussi. » Mitri marquait un point. Il n’y avait rien de plus important que la famille pour nous. Pour moi en tout cas, c’était vrai. Après tout, pourquoi étais-je revenu à Harvard? Pour eux. Pour Skylar, pour Snow, pour Ioann et pour Dimitri. Parce que ma famille me manquait terriblement et que je voulais être à nouveau avec eux. Pourtant, certain jour, j’avais l’impression d’être plus loin d’eux que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
Après mon commentaire, un moment silencieux s'imposait. Un petit vent venait nous chatouiller, mais pas assez pour ressentir des frissons. Je dansais toujours avec Davina et s'était un homme que je prenais t'es à coeur parce que Davina à toujours été très importante dans mon coeur. J'aime aussi Skylar et je ne pouvais me sentir inégale et même si elle me donne le goût d'aimer beaucoup Davina avec tout ce qu'elle fait. Je ne peux pas me sentir sans coeur face à ma famille, car c'est important d'être uni. Avec tout ce qui se passe en Russie avec l'Ukraine, je ne porte pas énormément le président russe dans mon coeur. Si la royauté pourrai revenir au pouvoir, ça serait beaucoup mieux que de la dictature de la part du président. « Je t'aime... »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondis brièvement à Dimitri et un silence s’imposa entre nous. Pas désagréable non, plutôt un silence confortable. Du genre qui fait du bien voyez? Une brise souffla et un frisson me parcourut l’échine. Je me blottis d’avantage contre mon cousin adoré, fermant les yeux pour profiter du moment qui devait tirer à sa fin. « Je t'aime... » J’ouvris les yeux et me reculai un peu pour le regarder, un sourire étirant le coin de mes lèvres. « Я тебя люблю* »

*ya tibia lioubliou = je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
Un seul pouvais faire la différence chez une personne. Surtout avec celui que je venais de dire, Davina changeait complètement. La musique avait arrêté et je la pris dans mes bras et je déposais un baisé sur son front. J'aime ma famille et surtout chacune des personnes qui m'apporte beaucoup de bonheur dans ma vie. Chaque jour de notre vie, c'est comme si nous étions dans un conte de fée. Je la regardais et caressais son visage. « Мы возьмем выпить? » (My voz'mem vypit'? - On va prendre un verre ?) Lui demande ais-je en prenant une cigarette et l'allumait loin de Davina pour ne pas lui envoyer la fumé dans le visage. Je ne suis pas si cochon que ça quand même. Je respect l'intimité des autres.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chanson se termina enfin et Dimitri posa un baiser sur mon front. Je fermai les yeux avant de les rouvrir pour le regarder avec un grand sourire. Voilà, il n’en fallait pas plus pour me remonter le moral. Il savait exactement quoi faire et quoi dire. Chaque fois, sans exception. « Мы возьмем выпить? » Il se recula pour s’allumer une cigarette et je fronçai les sourcils, c’était mauvais pour lui et il le savait, alors inutile pour moi de le lui rappeler, pas vrai? «Да, черт возьми. » (Da, chert voz'mi .- Hell yeah.) Je souris, le devançant pour entrer à l’intérieur. Ce que j’aimais pouvoir parler avec lui dans notre langue maternelle! Pendant un court moment, ça me faisait sentir à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
Une simple proposition pouvais tout changer le déroullement de la soirée et surtout en demandant à ma cousine si elle désirait prendre un verre. Je trouvais un endroit spécifique pour jeter ma cigarette et je pris une mente dans ma poche de veston pour rafraichir mon halaine. J'adorais parler en russe. Avec mes parents, je parle toujours en russe. Chez moi, s'était notre langue première et lorsque j'ai la chance, je parle russe avec ma famille. Arriver au barre, je demandais deux verre de vodka avec de la glasse et avec deux tranches de citron. S'était mon préféré et je fis aussi découvrir des goûts à ma cousine. « Goûte ça, tu va adorer. Et je crois que tu va facilement te souvenir de qui dans notre famille le buvais comme ça... » Dis-je avec un clin d'oeil.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivis Dimitri jusqu’au bar, contente d’avoir la chance de passer un moment avec lui. Il était de bonne compagnie en plus de savoir exactement quoi faire pour me redonner le sourire. C’était le cousin par excellence, le grand frère rêvé et il était à coup sûr un amoureux hors pair. Arrivé au bar, il commanda pour nous deux. Vodka sur glace avec citron. Tient, je ne me souvenais pas avoir pensé à la tranche d’agrume qu’il venait de faire ajouter. « Goûte ça, tu vas adorer. Et je crois que tu vas facilement te souvenir de qui dans notre famille le buvais comme ça... » Je pris mon verre, le sentis un peu et levai les yeux vers Mitri. Grand-papa, bien sûr. Je souris largement avant d’en prendre une grande gorgée. « Oh, c’est parfait! Je n’comprends pas comment je n’ai pas pu y penser plus tôt! » Je ris un peu, levant mon verre à sa santé. « En son honneur! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)