Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chestÊtre trop honnête, ça peut apporter des scénarios complètement différent. Parfois, avoir un peu de réservation avec sois-même, c'est correct pour ne pas aggraver les choses. J'ai vue tout ça changer chez moi, dans ma famille avec mes cousines. Une cherche à être parfaite et l'autre cherche à tout savoir, mais dans le fond, elle le sait qu'elle a tord en disant des choses sans même prendre la peine de penser. S'est le cas entre les deux quand elle commence à se chicaner. J'ai simplement peur que quelque chose de grave arrive entre les deux. « Tu sais Nana, être trop honnête peut faire très mal. C'est comme ça que moi et mon ex, nous nous sommes laissé. Ce n'étais pas ce qui avait de mieux, mais il fallait qu'elle apprenne la vérité. Il faudrait que je parle avec Skylar aussi. Ça fait un bout que je ne lui est parler. Peut-être je serais capable de la résonner. » Dis-je en passant un main sur ma nuque. J'entendis une chanson qui était douce et sage. Je la fis tourner pour qu'elle puisse se tenir devant moi et je commençais à danser. « Te souviens-tu quand grand-papa organisait des balles ? Vous vous battez pour savoir qui était pour danser avec moi... mais grand-papa allait toujours te chercher pour danser et Skylar était avec moi. Je veux avoir cette chance ce soir. » Dis-je avec un sourire.
code by Silver Lungs
(Invité)