Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chestSe faire séduire, ce n'est pas toujours évident et surtout quand tu veux absolument te sauver de tout ceux qui sont un peu trop soul. Je voie les filles boire, boire et boire ce soir et moi qui déteste voir ça parce que j'ai eu l'expérience d'être trop soul chez moi en Russie, tombé malade toute la nuit et ressentent des brûlements d'estomac et faire une crise de foie, s'était la dernière fois que je buvais autant. Je bois encore, mais avec modération et s'était une très bonne idée de ma part. Je sortais dehors pour aller prendre un peu d'air frais. Je m'allumais une cigarette pour faire changement. Un mauvais choix que j'ai fais parce que j'étais désespéré à un certain point de ma vie. Je n'ai jamais chercher pourquoi et s'est peut-être mieux ainsi. Je saluais des mecs que je connaissais et je remarquais une de mes cousines assise seule sur un banc. Elle semblait malheureuse. La jumelle de Davina n'est pas la plus douce que j'ai pu connaître. J'écresais ma cigarette sur le pavé avant d'aller la rejoindre. Je pris une mente dans mes poches pour rafraichir un peu mon halaine. « Hey... tu n'est pas avec t'es copines ? Je crois qu'il y en a quelques unes qui te cherche. » Dis-je en prenant sa main dans la mienne. Skylar serait très furieuse de savoir que préfère mieux Davina qu'elle. La jalousie reigne entre les deux et je n'aime pas ça du tout.
code by Silver Lungs
(Invité)