Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynous sommes les joyaux de la courône ~ davina/dimitri
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nous sommes les joyaux de la courône ~ davina/dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chest
Se faire séduire, ce n'est pas toujours évident et surtout quand tu veux absolument te sauver de tout ceux qui sont un peu trop soul. Je voie les filles boire, boire et boire ce soir et moi qui déteste voir ça parce que j'ai eu l'expérience d'être trop soul chez moi en Russie, tombé malade toute la nuit et ressentent des brûlements d'estomac et faire une crise de foie, s'était la dernière fois que je buvais autant. Je bois encore, mais avec modération et s'était une très bonne idée de ma part. Je sortais dehors pour aller prendre un peu d'air frais. Je m'allumais une cigarette pour faire changement. Un mauvais choix que j'ai fais parce que j'étais désespéré à un certain point de ma vie. Je n'ai jamais chercher pourquoi et s'est peut-être mieux ainsi. Je saluais des mecs que je connaissais et je remarquais une de mes cousines assise seule sur un banc. Elle semblait malheureuse. La jumelle de Davina n'est pas la plus douce que j'ai pu connaître. J'écresais ma cigarette sur le pavé avant d'aller la rejoindre. Je pris une mente dans mes poches pour rafraichir un peu mon halaine. « Hey... tu n'est pas avec t'es copines ? Je crois qu'il y en a quelques unes qui te cherche. » Dis-je en prenant sa main dans la mienne. Skylar serait très furieuse de savoir que préfère mieux Davina qu'elle. La jalousie reigne entre les deux et je n'aime pas ça du tout.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey... tu n'es pas avec t'es copines ? Je crois qu'il y en a quelques-unes qui te cherchent. » Dimitri ou le seul mec au monde à nous différencier Skylar et moi en une fraction de seconde. Même Ioann et Snow n’y arrivait pas aussi rapidement je crois et il n’était que notre cousin. Quoi qu’il en soit, il était certainement le mec le plus sympa que cette terre puisse porter et mon sauveur en toute occasion. D’ailleurs, il tombait à pic. Je n’avais, en apparence, aucune raison de tirer une tronche pareille puisque j’avais finalement mit les points sur les i et les barres sur les t avec Romane. Eh oui, nous étions enfin ensemble. Pourtant, il y avait toujours une ombre au tableau. Je me tournai vers mon cousin en croisant à peine son regard, posant plutôt la tête sur son épaule. « Rien à foutre, reste avec moi tu veux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
Avec ma famille, nous sommes très soudée et peu importe ce qui arrive, nous sommes toujours-là l'un pour l'autre. Avec mes cousines, c'est des cas comme ce soir qu'elles auraient besoin d'un grand frère, mais surtout Davina qui est la plus douce entre les deux. Lorsque je remarque une de mes cousines avec un tempérament bas comme celui de ma charmante princesse près de moi, je suis l'homme pour les sortirs de leurs problèmes. Elle appuyais sa tête contre mon épaule. Je passais un bras pour la prendre par la taille et je lui déposais un baisé sur son front. Je n'aime pas la voir comme ça. « Je n'irai pas loin, ne t'inquiète pas. Qu'est-ce qui te rend comme ça ? Toi qui est toujours remplis d'énergie... »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri passa un bras autour de mon corps pour m’enserrer par la taille et posa un baiser sur mon front, mon cœur s’apaisa un peu. J’esquissai même un faible sourire à son intention avant de me poser à nouveau contre lui. « Je n'irai pas loin, ne t'inquiète pas. Qu'est-ce qui te rend comme ça ? Toi qui es toujours remplis d'énergie... » Il n’avait pas tort, il en fallait généralement beaucoup pour briser mon moral. Mais là, c’était sérieux. « Sky… j’ai besoin d’en dire d’avantage? » Je levai les yeux vers lui, des yeux remplis de tristesse et d’incompréhension. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas une seule fois dans sa vie cesser d’être aussi égoïste et penser un peu à moi? N’y avait-il que son bonheur qui comptait dans l’histoire?

HJ: Dès que je te rep, j'ai envie d'écouter Once upon a December ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
Non, elle n'avait pas besoin dans rajouter un peu plus que j'avais des tas de scénario qui se produisait dans ma tête. S'était intéressant par contre de voir à qu'elle point qu'elles sont différente. Même m'imaginer que Nana est mon petit ange et que Sky est mon petit démon qui se pose sur chaque côté de moi. Je suis l'arbitre avec tout ça. S'était assez débile et même difficile des fois pour moi de gêré leurs disputes, mais Sky avait toujours une raison stupide de sans prendre à sa soeur. « Un jour, je vais pouvoir comprendre pourquoi elle est aussi héritable, mais en ce moment essayons de te remonter le moral d'accord ? » Je la redressais un peu pour voir son beau visage de rouquine. Nous sommes tous (enfin pratiquement tous) des couleurs foncés avec un peu de rouge dans nos cheveux. Les jumelles sont rousses et on ne peux pas dire le contraire. « On va prendre une marche ça te dit ? »
code by Silver Lungs

hj: haha, en plus que je les dans mon ipod ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un jour, je vais pouvoir comprendre pourquoi elle est aussi héritable, mais en ce moment essayons de te remonter le moral d'accord ? » Elle manquait d’amour, voilà pourquoi. Mais je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle s’en prenait inlassablement à moi par contre. Il y avait des moments où nous étions inséparables, elle me coiffait et me tenait par la main comme sa meilleure amie. Et d’autre, totalement à l’inverse, où elle me tirait par les cheveux et me poussait pour m’éloigner d’elle. Était-ce ainsi dans tous les couples de jumeaux jumelles? J’en avais le cœur brisé pour tous les autres si tel était le cas. Dimitri releva mon visage pour me regarder et je le fixai en silence. « On va prendre une marche ça te dit ? » J’esquissai un bref sourire -non, c’était plutôt mes lèvres qui se retroussaient sans plus- et hochai la tête. « Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
Je vais toujours me souvenir lorsque nous étions ensemble en Russie. Chez moi, s'était le plaisir total parce qu'on pouvais facilement jouer à cache-cache et même se perdre dans ma demeur tellement que s'était énorme. Je perdais toujours contre mes cousines et même que j'étais parfois délaissé peur eux tellement qu'elles étaient très proche l'un de l'autre. Normal, ce sont des jumelles, mais parfois, on ne sais jamais qu'est-ce qui va arriver dans le future. Aujourd'hui, nous sommes le future. Nous sommes une génération qui nous demande d'être dans un groupe ou d'avoir un statut social spécifique pour être accepté dans la société. Je suis un prince. Je peux faire relativement tout ce que je veux, mais je garde un respect très grand pour les autres à l'entour de moi. Je me levais doucement en prenant les mains de ma charmante cousine pour aller marcher. « Tu es ma cousine Davina. Je serais l'être le plus con de ce monde pour te refuser quelque chose. J'espère simplement que ta soeur va se calmer. Viens... on va marcher et laisse vidé ton coeur. Tu sais comment j'adore entendre votre histoire. » Dis-je en commençant à marcher main dans la main avec elle.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri avait toujours été là pour nous, pour moi. D’aussi loin que je me souvienne, il avait toujours été comme un grand frère pour moi et Sky puisque nous étions les ainées de notre famille. En grandissant, il était rapidement devenu le médiateur dans nos disputes et, encore aujourd’hui, il l’était. Seulement nous vieillissions rapidement et il ne pouvait plus être toujours là pour nous surveiller. Il me prit par la main et se leva pour qu’on marche un peu, je le suivis sans retenu : j’irais n’importe où avec lui. « Tu es ma cousine Davina. Je serais l'être le plus con de ce monde pour te refuser quelque chose. J'espère simplement que ta soeur va se calmer. Viens... on va marcher et laisse vidé ton coeur. Tu sais comment j'adore entendre votre histoire. » J’esquissai un faible sourire, il avait ce dont de toujours m’arracher à ma peine. Charmeur, beau et attentionné, voilà qui il était. Il aurait fait un très bon dirigeant en Russie, mais il préférait faire ses études ici avec le reste de la petite famille royale russe. « Cette fois c’est pire que toutes les autres je crois Mitri. » Ouais, il m’appelait Nana et je l’appelais Mitri, c’est mignon tout plein, pas vrai? « On s’est pris la tête à propos d’un tas de truc d’un seul coup et… nous sommes allé trop loin je crois. » Je baissai la tête, honteuse au souvenir de ce que j’avais dit à Skylar ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ∞ Dimitri
Parfois, j'aimerais retourner dans le temps et de pouvoir comprendre ce qui n'avais pas fonctionné entre les deux. Même d'être un petit oiseau pour survoller le vieillissement de mes cousines pour comprendre les divers situations qui s'était passé lorsque je n'étais pas là. C'est difficile parfois d'aider mes cousines, mais je fais de mon mieux pour ne pas les décevoir lorsqu'elles sont besoin de moi. Marchant tranquillement main dans la main, je l'écoutais parler. J'ai toujours eu une grande écoute et lorsqu'elle me dit qu'elles sont été trop loin, je le sais qu'entre les deux, Sky adore en rajouter. « Tu connais ta jumelle Nana... elle porte l'étiquette de miss drama queen lorsqu'elle veut toujours en rajouter. Tu le sais qu'elle va regretter ses mots. Grand-papa disait toujours: les paroles s'envole, mais les écrits restes. Sky va revenir comme elle la toujours fait. Tu es sa deuxième et elle est ta deuxième. Elle ne sera jamais trop loin. Tout comme moi, je ne suis jamais trop loin. » Dis-je en caressant sa main avec mon pouce.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que les choses ne pouvaient pas être simples comme quand nous étions gosse? Il me semble que cette époque me manquait. Peut-être que c’était plus facile parce que Skylar était la plus belle des deux et parce qu’elle était aussi la plus populaire. C’était facile du moment que je restais dans son ombre. C’est plutôt dès que j’avais ma propre place que tout devenait difficile. « Tu connais ta jumelle Nana... elle porte l'étiquette de miss drama queen lorsqu'elle veut toujours en rajouter. Tu le sais qu'elle va regretter ses mots. Grand-papa disait toujours: les paroles s'envole, mais les écrits restes. Sky va revenir comme elle la toujours fait. Tu es sa deuxième et elle est ta deuxième. Elle ne sera jamais trop loin. Tout comme moi, je ne suis jamais trop loin. » J’aurais voulu le croire. Mais pour une fois, elle n’était pas la seule à avoir poussé la note, je l’avais fait aussi. Oh comme grand-père me manquait… il aurait sû, lui, quoi faire. « Je lui ai dit que son ex n’avait pas eu d’accident et qu’il s’était probablement suicidé.. » Je levai les yeux vers Mitri, totalement mal à l’aise, mais soulagé à la fois d’en parler avec quelqu’un de confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)