Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou désolé je réfléchissais pour les liens que tu me propose Julia, pour Léonor je pense pas que ce soit possible du tout, personne ne connait sa surdité et il ne va pas vouloir apprendre le langage de signe :3
Pour ce qui concerne julia cela m'intéresse, mais a tu une idée parce que perso j'en ai pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour Leo pas de souci

Pour Julia, je pensais à :
- Soit Yulian a voyagé en France et ils auraient pu se connaitre de là et se retrouver en cours de droit, bien qu'il est en 5e année et elle en 7e année
- Soit on peut partir du fait que comme Yulian est en 5e année et Julia en 7e année, elle aurait pu vouloir l'aider dans ses cours, ce qui pourrait être compliqué vu qu'ils ne se comprendront pas à moins que Yulian écrive sur un bloc pour parler ?

C'est pas grand chose mais c'est les idées qui me viennent :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yulian est sourd pas muet XD Il sait très bien parler et comprend ce qu'on lui dit en lissant sur les lèvres ;) Je penche pour la première proposition car Yulian a vécu un peu par tout en europe ♥ :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah sorry j'ai cru que c'était l'inverse ^^
Ok une idée pour améliorer mon idée ou pas ?
Julia a toujours vécue à Paris (elle a jamais été en Asie) donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard à Paris et parler de la culture asiatique ?
Il serait un peu son guide pour tout ce qui est Asie et elle pour tout ce qui est français ou africain (elle a visité l'Afrique du Sud plus jeune avec son père adoptif) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ - Page 2 152426858 La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh tu as une idée? (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idee de liens mais, je ne sais pas si tu vas aimer. Je peux proposer tout de meme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui va y je suis preneuse de tous ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé