Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon le titre dit tous, je recherche des liens pour Yulian, un japonais d'origine Autrichienne et Russe. Il est en 5ème année de droit et économie en majeur et de littératures et langues en mineur. C'est un jeune homme sourd, qui n'a pas eu une vie facile, personne ne connait sa surdité sauf Camus son meilleur ami, sa mère et son père. Il a touché une fois à la drogue, mais ne l'a jamais repris depuis. C'est un tombeur qui attire les femmes, il est mystérieux et porte toujours des écouteurs dans ses oreilles pour avoir un prétexte s'il ne répond pas au appel. Il n'a jamais pus apprendre le langage des signes car ses parents le lui ont interdit. Il a une sœur Lena Yulia Feodorovna âgée de 17 ans. ^^

Voilà voilà si vous voulez plus d'explication n'hésitez pas demander ♥ J'attend vos demande avec impatience ^o^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel genre de lien veux tu? (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, faut que Gegene ait un lien avec ton perso (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 3997999705 (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viii *o* peut tu présenter ton personnage pour qu'on puisse définir un lien? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAAAAT, tu connais pas gégène ?  :panic: 

Eugene, beh, c'est le gars péteux par excellence. Il a beau être gay, il est pas gentil pour autant, pire, limite c'est une excuse pour l'être ! Il aime se dire qu'il a des ennemis à abattre, alors qu'en vrai, tout le monde se fiche de lui et il créer tout seul ses problèmes ^^ il est un peu loufoque, déteste les gens pauvres, les gens sans personnalités, les victimes, c'est un excellent bourreau. A côté de ça, il est toujours très séducteur, il aime les jeux malsains que ce soit de séduction, manipulation ou autres.

Voilà, voilà (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh *o* ce perso est trop *p*
Un lien négatif ou positif entre les deux? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'effet gégène (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 3997999705

Beh, ça peut être aussi bien positif que négatif j'pense (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 1881463262 Eugene déteste normalement les Eliot, et vice versa, qui sont de la concurrence pour lui. Mais vu que Yulian est sourd, il pourrait ne pas comprendre chaque parole d'Eugene (qui parle en général très vite), ce qui conduirait à des situations assez drôles (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 1881463262 Etant un mec assez collant, Yulian aurait pu finir par se lasser de l'éviter et pourrait même apprendre à apprécier sa compagnie ? (j'lance des idées, j'netre pas en profondeur aha (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tous les deux seraient les pires rivals en plus d'être de super potes?? (M/F) Liens fous et amussant, mais aussi des liens simples ♥ 3997999705 J'aime l'idée ♥️ :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien avec soit Julia car ils sont en droit tous les deux et Julia a voyagé un peu partout avec son père adoptif OU avec Leonor ma petite mexicaine qui apprend le langage des signes grâce à sa cousine muette donc peut-être que Leo voudrait aider Yulian à parler la langue des signes en vain (elle est surdouée elle mais elle le vit bien)

Tu as le choix :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)