Invité
est en ligne
Invité
Depuis maintenant plus de deux ans, le Lord Hobbo était devenu mon fief, mon royaume, là où je passais la plupart de mes soirées, à picoler avec des potes, ou sur scène. Deux jeudi par mois, le patron me laisse faire des petits concerts d'une trentaine de minutes, et vu ma faible renommé et la difficulté à faire des scènes dans ce monde plein d'autoproclamés artistes, je crache pas dessus. Et puis, en guise de paiement, j'ai open bar toute la soirée, c'était pas mal pour se foutre la mine ces derniers mois, quand j'avais pas le compte en banque aussi bien rempli que maintenant.
Ce jeudi n'échappe pas à la règle. J'apprécie me produire sur scène, espérant un jour pouvoir remplir des salles bien plus grandes. J'veux pas forcément des stades entier, mais un peu de célébrité ne me ferait pas de mal. Surtout en ce moment. J'ai arrêté de prendre mon traitement il y a maintenant un mois. Et les effets se font sentir à coup de grandes claques dans la gueule. Je suis bipolaire. Depuis bien trop longtemps pour que je me souvienne comment j'étais avant qu'on mette un nom sur ce caractère bien trop sensible, cette violence bien trop importante, comme un volcan sans cesse en train de rugir. Je suis un volcan. Et je rugis sans cesse. Après un moment dans les coulisses, occupé à m'injecter ce qui serait ma dose journalière, je monte sur scène le regard vitreux, vide. Je suis vide. Livide.
(Invité)