Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Neva-Luke] - J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Neva-Luke] - J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis maintenant plus de deux ans, le Lord Hobbo était devenu mon fief, mon royaume, là où je passais la plupart de mes soirées, à picoler avec des potes, ou sur scène. Deux jeudi par mois, le patron me laisse faire des petits concerts d'une trentaine de minutes, et vu ma faible renommé et la difficulté à faire des scènes dans ce monde plein d'autoproclamés artistes, je crache pas dessus. Et puis, en guise de paiement, j'ai open bar toute la soirée, c'était pas mal pour se foutre la mine ces derniers mois, quand j'avais pas le compte en banque aussi bien rempli que maintenant.

Ce jeudi n'échappe pas à la règle. J'apprécie me produire sur scène, espérant un jour pouvoir remplir des salles bien plus grandes. J'veux pas forcément des stades entier, mais un peu de célébrité ne me ferait pas de mal. Surtout en ce moment. J'ai arrêté de prendre mon traitement il y a maintenant un mois. Et les effets se font sentir à coup de grandes claques dans la gueule. Je suis bipolaire. Depuis bien trop longtemps pour que je me souvienne comment j'étais avant qu'on mette un nom sur ce caractère bien trop sensible, cette violence bien trop importante, comme un volcan sans cesse en train de rugir. Je suis un volcan. Et je rugis sans cesse. Après un moment dans les coulisses, occupé à m'injecter ce qui serait ma dose journalière, je monte sur scène le regard vitreux, vide. Je suis vide. Livide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Neva-Luke] - J'suis une sale bête,  une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Tumblr_meu98kfDUr1qi3n6yo11_r2_250
En ce moment t'étais pas mal de sorti, il faut dire que t'avais besoin de décompresser après les examens, de souffler, de rattraper pas mal de sommeil aussi mais ce sera pas encore pour ce soir. Ces derniers mois t'avais surtout était présente pour ta famille et t'avais donc décidé d'en consacrer un peu plus pour tes amis une fois que les cours seraient passés. T'enchaînais pas mal de soirées pour le coup mais sans trop d'excès, toujours raisonnable, y'a toujours moyen de s'amuser en restant soi même et sans de noyer dans l'alcool ou se bourrer de substances illicites. Ce soir , on t'avait proposé un verre au Lord Hobo, et ton mari bien clément veillerait donc sur votre fils pendant que toi tu prendrais du bon temps. De toute façon il aurait pas pu dire non, tu aimais bien trop ta liberté pour rester enfermé chez toi devant ta télé. Avec ta petite bande de copines, vous raviviez les souvenirs de cette année passée devant un cocktail bien méritée. Il y avait de la musique en live mais tu n'y avais pas vraiment prêter attention jusqu'à ce que le son de la voix te dise quelque chose. Tu hésitas un instant à te retourner pour vérifier cette information qui pourrait te mettre de mauvaise humeur pour les jours à venir. Et puis finalement cela te démangeait trop, et voilà que ton regard tombé sur Luke, ce petit con qui se croit tout permit avec ta soeur. Il fallait peutêtre mieux que tu partes mais ce serait trop facile si tu ne faisais rien pour te venger de ce qu'il infligeait à Ambre depuis des mois. Rancunière et bien déterminée à lui faire un coup bas, tu te rapprochais de la scène, au niveau de l'ampli y arrachant tous les fils. Tu ne t'y connaissais pas en musique mais tu te doutais que cela allait lui couper la voix évitant ainsi à tes oreilles de saigner. Tu ne lui adressais pas même un regard avant de venir te rasseoir au comptoir du bar comme si de rien n'était. T'étais peut être une Quincy mais tu pouvais devenir très mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir une petite renommée auprès de certains habitués du Lord Hobbo. Des gars et des filles, pour la plupart du campus, qui appréciaient venir me voir jouer. C'était agréable de penser qu'on pouvait toucher les gens avec sa musique, surtout quand cette dernière était tout ce qu'on savait faire de bien. On me qualifie souvent de bon à rien autodestructeur, mais je trouve que la musique, c'est quelque chose que je réussi, que je détruis pas. Je me construis à travers elle, j'essaie de survivre, de combattre ces démons qui me tueront probablement plus tot que ce que l'on croit.

J'avais à peine commencé ma set list qu'une jeune femme brune, que je connaissais bien, avait décidé que le concert s'arrêterait maintenant, en arrachant les cables liant ma guitare et mon micro à l'amplificateur. Ce que Nevada ne sait pas, c'est qu'une guitare acoustique, même débranchée, produit une son assez fort pour que tout le monde puisse en profiter. Je termine donc ma chanson, avant de descendre de scène rapidement et me diriger vers la brune et de l'attraper par le poignet pour l'amener dans les loges. Glacial, je la plaque contre le mur avant de lui hurler dessus.

"Bordel, mais c'est quoi ton putain de soucis avec moi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Neva-Luke] - J'suis une sale bête,  une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop. Tumblr_meu98kfDUr1qi3n6yo11_r2_250
Derrière ton sourire et ton caractère d'ange, se cachait une tigresse indomptable prête à défendre à coup de griffes tout ce qu'elle aime. Il ne fallait mieux pas toucher à un seul cheveux de tes proches au péril de sa vie. Ce n'était qu'en se prendant aux gens tu aimes que tu pouvais montrer ton mauvais côté, que tu assumais totalement. Bien évidemment, peu nombreuses sont les personnes que tu ne portes pas dans ton coeur, mais quand tu détestes quelqu'un tu le fait extrêmement bien, tu ne caches pas ton franc parler. Faut pas oublier que t'avais déjà giflé ton mari, ça en dit beaucoup sur toi et ton impulsivité. Alors en voyant ce guignol de service tu n'avais pas pu t'empêcher d'aller lui montrer la haîne que tu éprouvais envers lui, te foutant totalement que ton acte soit déplacé ou pas avant de reprendra ta vie comme si de rien n'était. Tu entendais encore ca satané guitare, et tu serrais ton verre dans ta main pour que l'envie de lui écraser l'instrument sur lui, te passe. Tu pensais pouvoir être tranquille pour le reste de la soirée mais non, une pression sur ton poignet te força à rejoindre le derrière du bar. Lui, ce mec que tu détestais le plus au monde avait été à la limite de te fracasser la tête contre le mur, hors de lui tout autant que toi." Mais t'es un gros malade ! Tu vas me lâcher ouais. Et puis je t'ai déjà dit mon problème c'est toi. T'en as pas fini d'entraîner Ambre dans tes conneries ? Tu veux la tuer ou quoi ? C'est comme ça que tu lui prouves que tu l'aimes en la menant sur le chemin de la mort. " Tu bougeais difficilement ton bras. Tu n'avais que les paroles comme arme, pour l'instant c'était bien suffisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue qui coulait dans mes veines me rendait bien plus impulsif, bien plus violent. J'avais reprit l'héroïne depuis février. Je n'avais tenu que quelques semaines sans. Je n'avais jamais réellement décroché depuis plus d'un an, quand j'avais fait sa rencontre dans une soirée assez tumultueuse avec Emma. Cette sensation de plénitude, de liberté, j'pouvais pas m'en passer, et j'avais été prêt à m'affamer des jours entiers pour avoir ma dose. Un véritable addict.

Je dévisageais la jeune femme, alors qu'elle m'exprimait ses pseudos arguments sur la relation que j'avais avec Ambre, qu'elle n'affectionnait guère. Ambre était sa grande soeur. Grande soeur. Elle n'avait rien à dire sur les attitudes de cette dernière. D'autant plus vu la façon dont elle la connaissait. Si peu. Si tard. Moi, je connaissais Ambre. Ses qualités, ses défauts, ses faiblesses, ses forces. Moi, je savais qui elle était. Vert de rage, de colère, je lâchais l'emprise que j'avais sur Nevada, avec une forte envie de lui en coller une.

"Ta gueule. Juste, ferme là à la fin. T'as aucunement ton mot à dire sur Ambre et moi. T'as aucunement ton mot à dire sur les actions de sa soeur. Elle a envie de faire des conneries, mais laisse la faire. Barre toi de sa vie. Lâche là. Tu lui nuis. Tu lui sers à rien. Elle était bien plus heureuse sans toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avais marre de voir ta soeur se détruire à cause d'un mec qui n'en valait pas la peine. Pour toi il était à l'origine de toutes ses peines. C'était certain que si elle ne passait pas autant de temps avec lui, elle ne serait pas tombé enceinte, elle n'aurait pas changé de caractère, ni eu un accident, ni devenir une droguée qui t'appelle en pleine nuit pour venir la ramasser à la petite cuillère. Jamais tu ne t'étais mise dans un tel état, jamais tu n'avais était autant en colère envers quelqu'un quoique que si y'avait eu cette Vik qui t'avait volé ton meilleur ami durant un temps. Mais lui était bien pire, il n'était que la peste à tes yeux, quelque chose que tu devais éradiquer au plus vite si tu ne voulais pas voir ta famille détruite. Ton poignet enfin libre, tu t'écartais de quelques centimètres alors qu'il crachait encore son venin à ton encontre. Ah oui c'est certain que tu es plus dangereuse que lui, c'est le genre de chose qu'on remarque au premier coup d'oeil." T'as aucunement à me dicter mon comportement, si j'ai envie de sauver ma soeur, j'en ai totalement le droit, j'en ai même le devoir. Peut être qu'elle était heureuse sans moi et toi alors tu crois pas qu'elle serait mieux sans toi en train de l'intoxiquer. Je préfère la voir en vie et malheureuse que morte à cause de toi. " Pour toi elle n'avait aucun avenir avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Dommage pour toi, on sait très bien qu'elle ne t'écoute pas vis à vis de notre relation. Alors, ferme ta gueule, trace ton chemin, et arrête de venir me chercher la merde. T'es juste une grosse conne égocentrique. Tu penses qu'à toi. Alors, ton gros cul et toi, vous arrêtez de nuire à mon couple, sinon j'te jure, j'vais arrêter d'être gentil." J'avais prononcer ces phrases avec tellement de haine que j'aurai pu la tuer avec le poids des mots que je lui balançais dans la tête. Les poings serrés, je m'étais approché peu à peu d'elle pour finir de lui déballer ma colère à quelques centimètre de sa tête. Là, j'avais plus de moral, plus rien, j'pouvais lui en coller une à tout moment. J'avais oublié mes valeurs, la drogue aidant, et je savais que je ne serai soulagé qu'en la blessant, moralement, ou physiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun de ses mots te donnaient des hauts le coeur et la soudaine envie de lui arracher la langue pour qu'il arrête de débiter ses conneries. Jamais tu ne l'avais écouté et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencerait. Peut être qu'il avait raison sur le fait que t'étais trop sur le dos d'Ambre mais c'était la seule solution que tu avais trouvé pour la protéger. Tu avais tellement peur de la perdre, chose que tu voulais absolument évité car si cela devait arriver un jour, il est certain que tu ne t'en remettrais pas." Whooo tu vas tenir tes distances d'abord. " disais tu en le repoussant de ta main." Non mais t'as pas encore compris que c'est toi qui était nocif dans ton couple. Il n'a aucun avenir de toute manière et tu le sais tout autant que moi. Tu ne comprends pas que je te fais une fleur. Il vaut mieux que ce soit moi qui brise le truc de suite plutôt qu'Ambre qui te brise le coeur quand elle se rendra compte enfin que tu ne lui appporteras rien dans sa vie. Si je dois employer la manière forte pour t'éloigner d'elle, je le ferais. Une descente des flics chez toi et je pense que tu passes le reste de ta vie en prison. Donc je te laisse le choix, soit tu laisses enfin Ambre tranquille, soit tu passes ta vie derrière les barreaux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme me repousser alors que nos visages étaient bien trop proches pour que je ne sois pas tenté de lui filer un coup de boule. J'eus un léger rire quand elle me parlait de faire descendre les flics chez moi. A la Mather, il y avait bien pire à trouver que ce que j'avais dans ma chambre. J'étais pas né de la dernière pluie, je savais qu'il ne fallait pas que je garde ma came sur place, c'était bien trop facile à trouver. Tout était à New-York, je n'avais que quelques doses sur moi, rien de plus. J'achetais souvent directement avant la consommation. Aucune trace. C'est plus sur. Je ne suis jamais allé en prison, et j'compte pas forcément m'y trouver dans les années à venir. "Bien, écoute, fait débarquer les flics si ça te fait plaisir, mais je lâcherai pas Ambre. Alors tu vas devoir ravaler tes idées à la con pour pouvoir espérer me faire tomber."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec a vraiment des problèmes de compréhension ou bien il a des envies suicidaires. On dirait qu'il tend le baton pour se faire battre. De toute façon t'étais prête à tout pour écraser cette vermine, ce ne serait peut être pas aujourd'hui ni demain mais il ne paie rien pour attendre. Tu n'es pas une fille qui se fixe des objectifs pour ne pas les atteindre. T'avais peut être pas un taux de méchanceté bien élevé mais il se réveillait toujours lorsque cette chose se trouvait à proximité de toi. Tu lui faisais clairement comprendre qu'il valait mieux pas qu'il te touche sinon il risquait fortement de perdre l'usage de ces bijoux de famille." T'as pas l'air de bien comprendre dans quelle merde tu t'es foutu en touchant à ma soeur. J'ai été gentille jusque là, je t'ai prévenue mais crois moi que ce ne sera plus le cas à l'avenir. Je t'assure que je vais devenir ton pire cauchemar et que tu le regretteras toute ta vie. " Il a pas peur des flics soit tu trouveras autre chose." Je te conseille vivement de surveiller tes arrières si tu veux rester en un seul morceau encore quelques temps. " Au pire tu arriveras peut être à convaincre plus facilement Ambre de garder une distance de sécurité entre elle et ce morveux. Tu ne pouvais vraiment pas accepter ça dans ta famille. Rien que d'y penser tu en frissonnais d'horreur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)