Invité
est en ligne
Invité
Bad day = grumpy boy.
w/ sally (+) césar
w/ sally (+) césar
Je savais que j'étais particulièrement désagréable en ce moment et qu'elle le croit ou non, j'en étais pas fier. Ca n'était pas personnel, mais elle ne pouvait pas le comprendre. C'était pas elle qui me rendait teigneux. Non, c'était un tout. Ca touchait à la famille, aux histoires d'amour, à tout. J'avais l'impression que rien n'était simple dans ma vie et j'avais ce pressentiment que j'étais même pas au bout de mes peines. Bref je me sentais pas bien et quand j'avais le malheur de pas me sentir bien, je manquais cruellement de délicatesse. En réfléchissant davantage aux mots prononcés, j'aurais perçu que ça laissait clairement entendre que ça m'emmerdait vraiment de parler avec elle. Elle me le souligna d'ailleurs et je me surpris à m'enfoncer dans ma mauvaise foi. Soit pas susceptible, c'est la fin de l'année, je me familiarise encore à Cambridge et j'en ai par dessus la tête en ce moment ça aurait put sonner comme une justification si j'avais pas limiter aboyé. Ouais, j'étais vraiment à fleur de peau, aujourd'hui. Mauvais jour pour me retrouver.(c) darkdreams/marine
(Invité)