Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad day = grumpy boy ⁂ w. Sally
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bad day = grumpy boy ⁂ w. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad day = grumpy boy.
w/ sally (+) césar

L'été était en train d'arriver et je commençais à prendre mes bonnes résolutions. J'étais célibataire, mon appartement était quasiment vendu, j'avais quitter les bleus, au sein desquels je n'avais pas ma place et, le plus important, j'avais eu une sévère dispute avec mon père. Rien de très incroyable vu que je lui avais dis clairement d'aller se faire voir. S'il avait été place, je me serais sans doute pris une bonne baffe, mais heureusement, c'était pas le cas. Je ne savais pas si j'allais le dire à ma soeur. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle en avait marre de parler de notre belle famille et j'étais pas franchement de l'entendre m'expliquer qu'il était envisageable de rentrer à la maison pour vivre à nouveau une vie régit par les principes les idiots et innombrables de nos géniteurs. Malgré tout ça, j'étais de mauvaise humeur, car ce n'était pas facile d'avancer, que j'avais hâte d'en finir avec cette année d'université et que j'aspirais plus qu'à m'asseoir, les pieds dans l'eau. Histoire de me détendre et de me mettre dans l'ambiance estivale, j'avais décidé de passer dans une petite boutique proposant des glaces et récemment ouverte pour la période estivale. Depuis que j'étais gosse, la glace était un produit magique susceptible de m'ôter toute trace de chagrin, plus que tous les bisous magiques que ma mère avait put me faire. Mon cornet de plusieurs boules avec une large dominance de chocolat à la main, je donnais un coup de langue à ma glace en me dirigeant vers la sortie. C'était toujours plus agréable de manger dehors, en ce qui me concernait. Qui plus est, j'allais pas m'asseoir tout seul. Alors que je passais par la porte, une fille me percuta presque en entrant. Eh lâchais-je, brièvement équilibré. L'une de mes boules alla s'écraser sur le bitume devant mon air grimaçant. Je ne faisais même pas gaffe à la fille, que je connaissais pourtant, m'apprêtant plutôt à faire éclater ma mauvaise humeur.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad day = grumpy boy ⁂ w. Sally Tumblr_lzdhp7zdMK1r8rx02o3_250

Il faisait beau et j'étais ravie de pouvoir ressortir les robes, mini-jupe short et tout ce qui signifiait que l'été était enfin arriver, il n'avait pas non plus fait très moche avant après tout mais les beau jours arrivait enfin et cela annonçait enfin les vacances, on allait pouvoir enfin lâcher les cours pour profiter simplement du beau temps. J'étais donc habiller d'une petite robe blanche et de petites ballerines pour être à l'aise et je marchais dans les rues mon sac à la main, j'allais les cheveux détacher et je profitais des petits courant d'air qui faisait un bien fou à travers cette chaleur. J'arrivais près d'un petit glacier qui venait de ré-ouvrir ces portes pour la période estivale, en entrant je cherchais mon porte feuille du coup je percuta un jeune homme sans le faire exprès et là en redressant la tête en m'excusant je reconnu César, c'était bizarre de le revoir ici après tout ce temps mais là il avait l'air énervé, peu être pour sa glace mais je n'avais pas chercher à lui gâcher son plaisir. "Désolé pour ta glace je t'en repaye une si tu veut mais bonjour comme même César et je suis très contente de te revoir." J'étais contente de le revoir mais vu la mauvaise humeur qu'il abordait je redoutais sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad day = grumpy boy.
w/ sally (+) césar

J'était pas du genre à être grincheux pour rien. J'avais l'habitude que les choses n'aillent pas mon sens, ayant eut l'habitude de me prendre une fessée dès que j'avais le malheur de prononcer un seul mot pouvant laisser entendre que j'étais pas en accord avec mes parents. Ca vous apprend à vous taire et à affectionner la perspective d'éviter les conflits. J'aimais pas tirer la tronche, mais en ce moment, je me sentais toujours au ras du sol, comme si j'étais incapable de me sentir bien à Cambridge, ce qui était particulièrement stupide. Bref lorsque je daigna cesser de regarder ma boule de glace fraichement atterrie sur le sol pour reporter mon attention sur la fille à côté de moi, je reconnu Sally qui m'avait pour sa part déjà replacé. Normal, elle avait déjà vu chaque centimètre de mon corps et en trois ans, je pensais pas avoir des masses changé. J'essaya de prendre un air plus aimable, même si ça devait pas être hyper convaincant. Salut Sally, sympas de te revoir aussi dis-je d'une voix qui sonna un peu fade. Je savais que le monde était petit, mais fallait-il vraiment que je retrouve toutes mes exs ? Quoi que, pour Sally c'était logique. Après tout, je l'avais rencontrée ici. J'acquiesça ensuite en essayant de lui adresser un petit sourire derrière mon côté tête de mule. Je veux bien, pour la glace bah quoi ? J'allais pas me tirer, non sans oublier de lui tirer la langue, comme un sale gosse. Soit, j'allais pas être d'une formidable compagnie, mais j'avais encore des manières.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait souvent été grincheux après je ne pouvais pas prétendre que je le connaissais bien vu qu'on était rester ensemble que très peu de temps mais j'étais sure d'une chose il avait beau être grincheux et parfois froid de caractère il restait incroyablement sexy et je comprenais pourquoi j'étais tomber sous le charme, bon il était pas si horrible et sa personnalité m'avait aussi charmer sinon je n'avais jamais été avec oui même pour un laps de temps assez court. Je le regarda dans les yeux en souriant tout de même parce que j'étais sincèrement ravie de le revoir après ce temps, enfin trois ans comme même c'était long mais bon sa réponse me fit doucement sourire parce si il disait vrai il le montrait pas tellement. "Et ben qu'est ce que sa doit être quand tu est déçue.." Oui c'était une petite remarque vu sa tête mais bon j'allais pas commencer à l'attaquer sur sa façon de me parler on venait juste de ce retrouver en quelques sortes et j'allais pas le faire fuir, quand il accepta alors je me dirigea vers le glacier et je commanda une glace pour moi au parfum de mon choix avant de regarder César. "Et pour toi sa serra quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad day = grumpy boy.
w/ sally (+) césar

Elle me confirma que mes maigres efforts pour paraître en ce moment plus supportable était vain. Je ne m'excusa pas, roulant légèrement des yeux, mais esquissant un petit sourire, comme pour m'excuser. Elle m'avait rien fait. Enfin, si, elle m'avait privé d'une boule de glace, mais bon, j'étais pas de mauvaise humeur pour ça, pas réellement. Cependant, j'avais pas envie de lui expliquer exactement à quoi elle devait mon humeur de cochon. On était sorti ensemble, soit, mais nous n'étions pas proches, pas vraiment et elle ne connaissait pas grand chose de moi ou de ma vie, en soit. Je la suivais sans piper mot alors que nous nous dirigions, à nouveau pour moi, vers le glacier. Elle commanda sa glace et me demanda ce que je voulais. Chocolat, s'il te plait dis-je en faisant courir l'une de mes mains sur ma nuque. Elle paya et en quelques minutes, nous avions tous deux un cornet à la main. Je serais bien parti maintenant, mais malgré moi, j'étais quand même curieux à propos de Sally et puis déjà que niveau courtoisie, je me posais là en ce moment, j'allais pas en plus me tirer comme un sauvage. Quoi de neuf ? Demandais-je simplement.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur d'une chose César était rester très sexy et sa petite barbe de quelques jours lui allait à merveille pourtant il restait mystérieux et j'avais eu une petite relation avec lui mais j'avais jamais réussi à bien le cerner même si je retenais sa mauvaise humeur qu'il avait l'habitude d'aborder. On c'était pas revu depuis trois ans et depuis trois ans beaucoup de chose c'était passer mais je pensais comme même qu'il aurait été plus heureux de me voir mais apparemment non j'étais une ex comme une autre ou alors il cachait très bien ces sentiments et émotions. Je m'approcha donc du glacier pour commander nos glaces et une fois prête je payais en récupérant nos glaces, je tourna les talons pour m'éloigner en me demandant maintenant si il allait partir ou non mais j'étais surprise qu'il demande de mes nouvelles, je secoua les épaules en goûtant à ma glace. "Rien de bien croustillant je viens de vivre une rupture sinon rien de bien nouveau... et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad day = grumpy boy.
w/ sally (+) césar

J'avais jamais été du genre très patient en amour. J'étais pas du genre patient, en fait. J'étais toujours à fond, lorsque j'étais en couple, comme si j'étais en plein milieu de la meilleure période de ma vie, puis, aussi rapidement que je m'étais lancé dans l'aventure, je me lassais. Sally et moi avions rompus car e devais repartir de Cambridge, mais je ne pensais pas que nous serions toujours ensemble si j'avais directement tranché pour Harvard au lieu de me tourner vers Oxford. Ca n'aurait pas été différent des autres fois. Ca ne l'avait pas été avec Meadow, ce qui me confirmait que je n'avais pas évolué avec les années. J'étais toujours un petit copain aussi exécrable. Et là, en plus, j'étais mal luné. Je sors d'une histoire moi aussi, mais c'est assez compliqué, ma vie est assez bordélique en ce moment dis-je avec une petite grimace avant de donner un coup de langues à ma glace, me régalant du parfum de chocolat glacé. Le garçon que j'étais la dernière fois que j'avais vu Sally me manquait. Ce garçon était soit coupé de sa famille, de sa petite soeur et donc de ce fait malheureux, mais il était également moins accablé de problème, plus sociable et apte à s'amuser. J'avais besoin de retrouver le mec en question.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec César on avait pas eu une grande histoire d'amour, il restait un ex et notre histoire avait été agréable mais de là a dire qu'on était tombé littéralement amoureux et qu'on serait encore ensemble si il était pas parti je ne pense pas, on avait eu une belle histoire, un beau flirt et j'en gardais un très bon souvenir mais je ne pouvais pas faire comme ci tous les deux on ce retrouvait comme deux anciens amoureux fou l'un de l'autre mais j'étais ravie de le revoir pourtant je sentais que lui de son côté il était assez distant, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs mais j'avais pas d'autre choix que de l'accepter. "Ben comme ça on est deux, j'ai l'impression que c'est le bon timing pour tout le monde d'avoir une vie bordélique à souhait." On venait juste de ce recroiser j'allais pas l'attaquer tout de suite en lui faisant remarquer qu'il avait pas super ravie de me revoir, je préférais goûter à ma glace doucement en marchant à ces côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad day = grumpy boy.
w/ sally (+) césar

J'avais pas toujours été aussi prise de tête comme mec. Depuis environ l'histoire de la quarantaine, en janvier, j'avais du mal à m'endormir. Je restais bêtement, dans mon lit, le regard vague. Quand j'étais pas seul, je me sentais mieux et je parvenais plus facilement à m'endormir. Ainsi, même je savais qu'il était bon pour moi, mon nouveau célibat ne m'aidait pas franchement. Dire qu'autrefois, il suffisait que j'ai le malheur de m'allonger pour m'endormir dans la seconde, fatigué ou pas, d'ailleurs. Il fallait vraiment que je cesse de stresser. Marchant au côté de Sally tout en mangeant ma glace, je l'écarta pour pousser un petit soupire après avoir écouter sa réponse. Faut croire qu'on est arrivé à une période de la vie ou tout est sensé être compliqué. Qu'est-ce que j'avais hâte de la passer, cette foutue période, mais est-ce que seulement ça allait aller en s'arrangeant ? On allait grandir, devenir vraiment adultes, acquérir encore davantage de responsabilités. Peut-être qu'il fallait s'habituer. En attendant il fallait que je me bouge, j'avais des trucs à faire et à régler avant de partir pour l'été. Merci pour la boule de glace, mais va falloir que j'y aille. J'ai pas de temps à perdre là dis-je avec maladresse, mon tons las n'aidant pas à feindre la courtoisie.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quel genre de mec était César aujourd'hui mais à priori il était assez aigri, il agissait bizarrement avec moi et pour lui décrocher un sourire c'était difficile, dieu sait qu'il était sexy quand il faisait la tronche mais c'était surtout embarrassant pour la personne qui l'accompagnait et là en l'occurrence j'avais plus l'habitude de le faire chier qu'autre chose. Je parlais très peu parce qu'il me mettait mal à l'aise, en générale la conversation ce faisait toute seule quand j'étais à l'aise mais lui il était tellement distant et froid que je n'y arrivais pas et je me demandais pourquoi il était comme ça. "J'ai l'impression que je te fais chier... Pas qu'une impression vu que selon toi tu perd ton temps avec moi." Je fronça les sourcils en terminant vite ma glace parce que là il me coupait ma faim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)