Invité
est en ligne
Invité
Bad day = grumpy boy.
w/ sally (+) césar
w/ sally (+) césar
L'été était en train d'arriver et je commençais à prendre mes bonnes résolutions. J'étais célibataire, mon appartement était quasiment vendu, j'avais quitter les bleus, au sein desquels je n'avais pas ma place et, le plus important, j'avais eu une sévère dispute avec mon père. Rien de très incroyable vu que je lui avais dis clairement d'aller se faire voir. S'il avait été place, je me serais sans doute pris une bonne baffe, mais heureusement, c'était pas le cas. Je ne savais pas si j'allais le dire à ma soeur. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle en avait marre de parler de notre belle famille et j'étais pas franchement de l'entendre m'expliquer qu'il était envisageable de rentrer à la maison pour vivre à nouveau une vie régit par les principes les idiots et innombrables de nos géniteurs. Malgré tout ça, j'étais de mauvaise humeur, car ce n'était pas facile d'avancer, que j'avais hâte d'en finir avec cette année d'université et que j'aspirais plus qu'à m'asseoir, les pieds dans l'eau. Histoire de me détendre et de me mettre dans l'ambiance estivale, j'avais décidé de passer dans une petite boutique proposant des glaces et récemment ouverte pour la période estivale. Depuis que j'étais gosse, la glace était un produit magique susceptible de m'ôter toute trace de chagrin, plus que tous les bisous magiques que ma mère avait put me faire. Mon cornet de plusieurs boules avec une large dominance de chocolat à la main, je donnais un coup de langue à ma glace en me dirigeant vers la sortie. C'était toujours plus agréable de manger dehors, en ce qui me concernait. Qui plus est, j'allais pas m'asseoir tout seul. Alors que je passais par la porte, une fille me percuta presque en entrant. Eh lâchais-je, brièvement équilibré. L'une de mes boules alla s'écraser sur le bitume devant mon air grimaçant. Je ne faisais même pas gaffe à la fille, que je connaissais pourtant, m'apprêtant plutôt à faire éclater ma mauvaise humeur.(c) darkdreams/marine
(Invité)