Invité
est en ligne
Invité
Il la fit rire avec sa liste. "A une condition, j'aimerais beaucoup voir ce que vous faites. Ca vous dirait ?" Elle était vraiment intéressée, ce n'était pas fondamentalement une excuse pour le revoir, quoique tant qu'à faire c'était une belle occasion à saisir aussi. Il était beau, il était galant, charmant, poli, respectueux, talentueux apparemment, et très intéressant. Et en plus il semblait connaître la France, une qualité supplémentaire. Ce que peu de gens savaient, c'est que la mère d'Alexia était française et que par conséquent, elle était parfaitement bilingue. Même s'il regrettait que la France pique des touristes à la Suède, il n'avait pas tort. "Ma mère est Française, et je parle parfaitement la langue, c'est un très beau pays même en dehors de Paris vous savez ! Mais à mon avis ce qui fait la différence, c'est les croissants, parce que les harengs au petit déjeuner ça peut faire peur !" Elle rit. Expérience personnelle parce que quand elle avait été au Danemark, l'odeur de hareng au petit matin lui avait littéralement soulevé le coeur. Ah, donc maintenant, il lui demandait son avis sur son attractivité, pas mal. Elle devint encore plus rose. "Chacun ses goûts mais je l'espère ! A mon avis les suédois sont particulièrement charmants en tout cas." C'était rare qu'elle ose comme ça, elle était assez timide avec les hommes, mais il la mettait vraiment à l'aise et pas besoin du double scotch pour ça.
(Invité)