Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys & alexia - if you wanna be exhibit - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

maëlys & alexia - if you wanna be exhibit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex sourit quand elle vit que sa camarade - enfin sa présidente en fait - prenait des notes sur word. C'était consciencieux. Pendant ce temps elle se souvint qu'elle était là pour imprimer des photos, au départ, et réalisa que le bruit de l'imprimante venait tout juste de cesser. La jeune étudiante se leva, alla jusqu'à l'imprimante et commença à examiner les impressions les unes après les autres, l'encre était à peine sèche. En même temps, Maëlys lui exposa une autre idée. "Excellente idée, si on propose un tarif un peu moins cher que les photographes professionnels avec une marge de profit un peu plus basse, on sera attractifs et à plusieurs on se fera une jolie somme ! Et d'ailleurs on pourrait proposer nos services pour les photos de l'album de l'année, individuelles et photos des autres clubs ?" Finalement elles avaient tellement d'idées que Maëlys allait repartir avec matière à réfléchir pendant toutes les vacances. Définitivement, elle était super gentille. "Merci c'est gentil, toi aussi, évidemment !" Elle parlait d'avoir des idées géniales, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Excellente idée, si on propose un tarif un peu moins cher que les photographes professionnels avec une marge de profit un peu plus basse, on sera attractifs et à plusieurs on se fera une jolie somme ! Et d'ailleurs on pourrait proposer nos services pour les photos de l'album de l'année, individuelles et photos des autres clubs ?" le livre de classe? "Pour le livre de classe? C'est trop tard, ils sont en train de le faire déjà mais.. J'adore l'idée des photos, ce sera moins cher qu'ailleurs oui! Et ce sera beaucoup d'étudiants d'Harvard!" pour les lieux, on aurait le temps d'en parler. J'éteignais mon ordinateur, après avoir enregistrer. "Donnes-moi ton numéro tiens, on pourra se tenir au courant, et se voir à l'occasion?" je t'offrais un doux sourire, tu avais l'air gentille, et un peu renfermée. "Merci c'est gentil, toi aussi, évidemment !" "T'es pas obligée de me complimenter tu sais, j'suis une membre comme une autre, j'veux pas faire la chef.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui bien sur avec plaisir ! N'hésite pas." Alex piqua une des feuilles vierges de l'imprimante, la plia en quatre, saisit un feutre noir dans un pot à crayon sur le bureau et inscrivit son nom complet et son numéro de portable. "Si une idée me vient je t'envoie un message !". La jeune fille sourit. Elle se répétait mais Maëlys était vraiment vraiment sympa et elle était contente de l'avoir rencontrée. "C'est vrai, mais si je le dis c'est que je le pense vraiment. Et je trouve ça super que tu sois une présidente à l'écoute des autres. On a de la chance."dit-elle sincèrement. Elle glissa ses photos dans son sac à main bleu marine. "C'était un plaisir de te rencontrer. A bientôt alors !" lui dit-elle avec un sourire et un petit signe de la main avant de quitter la pièce. Finalement, elle avait bien fait d'avoir oublié de racheter des cartouches d'encre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te faisais pas prier pour me donner ton numéro, l'écrivant sur un bout de papier. "Oui bien sur avec plaisir ! N'hésite pas." j'allais rapidement l'enregistrer ensuite dans mon téléphone portable "Si une idée me vient je t'envoie un message !" je te regardais prendre tes affaires "Même pour autre chose, j'suis là hein.. C'est cool de s'être parlés Alexia." je t'offrais un fin sourire avant de me faire complimenter "C'est vrai, mais si je le dis c'est que je le pense vraiment. Et je trouve ça super que tu sois une présidente à l'écoute des autres. On a de la chance." j'étais touchée par tes mots, tu étais officiellement adorable, puis tu partais "C'était un plaisir de te rencontrer. A bientôt alors !" "Bye.." voilà, une nouvelle rencontre, et tu avais l'air contente de te sentir impliquée. C'était bien.

THE END.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)