Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie
You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do |
La réponse d'Aby est volontairement évasive. Je vois bien qu'elle ne me dit pas vraiment la vérité. Mais bon, j'y était aussi à cette soirée et j'imagine que c'est mieux pour tout le monde si on n'en fait pas ressortir les détails qui seraient aujourd'hui plus gênants qu'autre chose. Enfin, en tout cas j'essaie de m'en convaincre. " Ouais.. Ca va surement être bien différent ce soir. " J'imagine que déjà, elle est moins "contente de me voir", et puis il n'y a pas Rose, et pour finir, la soirée ne connaitra probablement pas le même déroulement, ni la même fin. Mais bon, c'est surement pour le mieux non ? Aucun de nous deux ne vit dans le passé, j'imagine que pour une fois, on n'attend rien l'un de l'autre, on est tous les deux à des points bien différents de nos vies.
Au sujet de mon père, je suis content qu'elle n'insiste pas plus. De toute façon, tant que je n'ai pas de nouvelles, c'est que la situation n'évolue pas. " Je ne sais pas encore si je vais devoir retourner à Paris ou pas. " Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. De toute manière, elle sait probablement tout par Rose. Au fond, je suis presque jaloux, non même carrément jaloux, de leur amitié. J'ai beau tenir aux deux, mes relations sont catastrophiques avec les deux et des fois, ça a juste le don de m'exaspérer. Mais bon, ce n'est ni le moment, ni le lieu de commencer à m'apitoyer sur mon sort. Et puis j'ai le bonne idée d'amener le sujet Emma sur le tapis. Evidemment, elle ne connaissait pas son prénom, je sais pas pourquoi ça me surprend. Quand elle me parle du bal, je ne cache pas ma surprise. Elle y était ? Je venais tout juste de rentrer et il faut croire que j'étais trop obnubilé par Emma pour voir ce qu'il se passait autour de moi. Mais ce n'est pas plus mal, je n'aurais vraiment pas apprécié de me retrouver entre les deux au bal. Oui non définitivement pas. J'aurais eu bien du mal à cacher ma surprise et ma gêne et encore plus de mal à l'expliquer à Emma. Je secoue la tête pour chasser cette image et descend mon shot à mon tour. " Je savais pas que t'étais au bal. T'es rentrée quand ? " Je me limite à une question mais j'en ai bien plus qui me viennent en tête. En tout cas, j'ai bien senti que le sujet ne lui plaisait pas trop et c'est peut être égoïste mais au fond, une petite partie de moi est quand même contente de voir que ça l'affecte toujours un peu. Ca me rassure presque car jusque là elle avait l'air relativement détachée. Oui c'est plus fort que moi, c'est peut être une question d'égo, mais j'ai besoin de savoir que quelque part, je compte encore.
(Invité)