Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie
You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do |
Je n'ai pas revu Aby depuis trois jours. Et si j'arrive à vivre avec, la manière dont notre conversation s'est terminée me dérange quand même. Notre dernière conversation avant qu'elle parte pour Toulouse avait été difficile. Je lui avais clairement demandée de sortir de ma vie, au moins le temps de passer à autre chose. Mais maintenant que c'est chose faite, que je suis bien avec Emma, je me dis qu'il y a peut être moyen pour qu'on soit ami, comme elle le voulait. Enfin, pour ça, il faudrait qu'elle n'ait pas changé d'avis. Je ne sais vraiment pas ce que ça peut donner. Mais toujours est-il qu'on se connait depuis tellement longtemps, malgré tout ce qu'il a pu se passer, je n'ai pas envie de la perdre définitivement.
J'ai harcelé Rose -ce qui ne me ressemble vraiment pas, pour avoir l'adresse d'Aby, n'ayant pas la moindre idée d'où elle vit depuis son retour. Je ne sais pas encore ce que je vais y faire mais j'ai plutôt dans l'idée de calmer les choses. Je ne suis pas sur que les choses seront un jour normales, pas ambiguës, mais je me dis qu'après avoir galéré tant de temps, c'est peut être le moment d'essayer. En cette fin de journée, je décide donc de faire un détour par chez elle sans trop me poser de question. J'agis très souvent impulsivement, espérons que ce ne soit pas une de ces fois où je finis par le regretter. Vérifiant l'adresse que Rose m'a donné, je m'arrête devant le bon numéro et j'appuie sur la sonnette puis m'appuie sur le cadran de la porte en attendant une réponse.
(Invité)