Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï
Une fois dehors elle me fit savoir qu'elle n'avait plus peur, qu'elle savait se défendre à présent. De toute façon je ne compte pas lever la main sur toi. Lui disais-je en fixant le sol, marchant jusqu'au bar en face du cinéma. Une fois à l'intérieur je m’asseyais sur un tabouret près du comptoir en me commandant un simple verre de limonade pour moi, ne touchant plus à l'alcool depuis presque un an. Tu prends quoi ? Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je lui paierais son verre, c'est la moindre des choses. Finalement en attendant qu'elle me fasse part de sa réponse, je soufflais un bon coup, tentant de lui expliquer la situation, voulant qu'elle change d'avis sur moi. Je suis désolé pour ce que j'ai pu te faire, à cet époque je n'étais plus moi-même je .. Je venais de perdre ma petite-amie suite à l'attentat à la bombe, elle était tout ce que j'avais, j'allais même lui demander en mariage. Alors après sa mort j'ai pété un câble, j'ai doublé voir même triplé ma consommation de drogue, d'alcool, j'augmentais les conneries, je n'avais plus le contrôle sur moi-même. Et ce soir là, avec toi j'ai déconné à cause de ça. Je sais pas si t'arrivera à me pardonner un jour, mais je te jure que ce mec c'est pas moi. Tu peux demander aux gens qui me connaissent et ils te diront la même chose. Lui disais-je le plus calmement possible en espérant qu'elle me croit, ne sachant pas si elle connaît mes potes qui pourraient attester de mes dires, même si à part Valentin j'en ai plus beaucoup.
(Invité)