Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Niko ✘ Sorry but i not remember. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sally & Niko ✘ Sorry but i not remember.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

Une fois dehors elle me fit savoir qu'elle n'avait plus peur, qu'elle savait se défendre à présent. De toute façon je ne compte pas lever la main sur toi. Lui disais-je en fixant le sol, marchant jusqu'au bar en face du cinéma. Une fois à l'intérieur je m’asseyais sur un tabouret près du comptoir en me commandant un simple verre de limonade pour moi, ne touchant plus à l'alcool depuis presque un an. Tu prends quoi ? Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je lui paierais son verre, c'est la moindre des choses. Finalement en attendant qu'elle me fasse part de sa réponse, je soufflais un bon coup, tentant de lui expliquer la situation, voulant qu'elle change d'avis sur moi. Je suis désolé pour ce que j'ai pu te faire, à cet époque je n'étais plus moi-même je .. Je venais de perdre ma petite-amie suite à l'attentat à la bombe, elle était tout ce que j'avais, j'allais même lui demander en mariage. Alors après sa mort j'ai pété un câble, j'ai doublé voir même triplé ma consommation de drogue, d'alcool, j'augmentais les conneries, je n'avais plus le contrôle sur moi-même. Et ce soir là, avec toi j'ai déconné à cause de ça. Je sais pas si t'arrivera à me pardonner un jour, mais je te jure que ce mec c'est pas moi. Tu peux demander aux gens qui me connaissent et ils te diront la même chose. Lui disais-je le plus calmement possible en espérant qu'elle me croit, ne sachant pas si elle connaît mes potes qui pourraient attester de mes dires, même si à part Valentin j'en ai plus beaucoup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de lui montrer que je le craignais même si c'était le cas après ce soir là aujourd'hui je fonçais tête baisser même avec les gens dangereux, ma mère avait été une femme battu et mon père avait lever la main sur moi plus d'une fois depuis quelques temps maintenant face à ces menaces auquel je ne cédais pas donc il était vrai que je n'avais plus peur de me reprendre une raclée par lui mais si on pouvait éviter sa serait pas mal non plus. Je le regarda en haussant les épaules en entendant sa remarque l'air de dire tant mieux avant d'entrer avec lui dans le bar en face du cinéma, on alla s'installer au comptoir sur un tabouret et je commanda la même chose que lui. "Pareil que toi... Deux limonades." J'avais dis ceci au serveur avant de tourner la tête vers lui pour l'écouter me dire tout ceci, il avait l'air sincère mais en règle générale les hommes violents trouve toujours des belles paroles à dire, je le regarda en hochant la tête tout de même et je lui répondis. "Et pourquoi tu ne l'a pas dit avant, d'après toi tu ne te souvenait pas de moi mais avec un peu d'effort tu te serait rappeler que tu a fait du mal aux gens qui t'entourait même si c'était juste l'histoire d'une nuit nous deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

J'ai été élevé par ma mère, j'ai un profond respect pour les femmes, alors savoir que j'ai pu la frapper, me donnait envie de vomir. Je n'ai jamais été bon pour les excuses, je ne sais pas comment m'y prendre, alors j'étais bien content qu'elle accepte de m'écouter. Elle me demanda par la suite pourquoi est-ce que je ne l'avais pas fait avant, elle avait raison, j'ai fait beaucoup de mal autour de moi et c'est pour ça que je n'ai pas envie de m'en souvenir. Parce que j'ai pas envie de me souvenir de cette vie passée. J'en ai fait des conneries, j'en suis pas fier. Alors pourquoi est-ce que je voudrais m'en souvenir ? Je suis pas ce mec-là .. Alors quand tu m'a expliqué la situation,ça m'est revenu comme un boomerang dans la gueule. Disais-je en grimaçant avant de boire une gorgée de mon verre. Finalement je me tournais vers Sally, la regardant dans les yeux pour qu'elle comprenne que j'étais sincère, que je m'en voulais réellement pour ce geste déplacé que j'ai eu à son encontre. Je sais qu'on sera jamais ami, mais tu penses pouvoir me pardonner ? J'ai pas envie qu'on me voit comme un connard qui frappe les femmes .. Je veux pas que tu penses que je suis comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui pardonner je n'étais pas sur de le pouvoir quand je le regardais je voyais mon père, il avait été adorable avec ma mère au départ puis il l'avait frapper une première fois puis une deuxième et c'était devenue une habitude alors je devais avouer que les mecs violent avec les femmes c'était une chose qui me dégoutait et c'était bien trop facile de s'excuser le mal était fait et peu importe les raisons j'estimais qu'on avait aucune raisons valable quand on frappait une femme alors je voulais en finir au plus vite. "Ecoute de toute manière à ce que je sache tu a une petite amie aujourd'hui donc prouve lui seulement à elle que tu n'es pas un sale type et puis pour tout te dire tu n'était même pas mon genre de type, je t'es vu seul je me sentais seul et j'ai agis comme une garce en t'allumant après tout je n'avais pas à le faire donc voilà.." Comme quoi on avait chacun nos tords, je soupirais doucement en buvant une grande gorgée de mon verre. "Si on est pas ami qu'est ce que sa peut te faire après tout??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

Autant dire que cette fille est réellement têtue, j'essaie de me faire pardonner, mais elle recule encore et encore, refusant catégoriquement de me voir autrement que comme un sale type. Elle me demanda alors ce que ça pouvait me faire, pourquoi je voulais tant qu'elle me pardonne. Parce que ce que je t'ai fait me dégoûte et j'ai pas envie de me lever le matin en me disant qu'une personne me considère comme un connard qui frappe les femmes. Elle ne se rend pas compte à quel point cette histoire peut me blesser. J'ai envie de faire une croix sur mon passé, sur le mal que j'ai pu faire aux gens, malgré ça je ne pense pas réussir à tourner la page si je sais qu'elle m'en veut toujours autant, si elle me voit toujours comme cet enfoiré qui frappe les femmes, chose qui ne me ressemble pas. Écoute visiblement tu ne veux pas me pardonner, j'essaie de faire un pas avant, tu en fais deux en arrière. Je ferais mieux de partir je crois .. Disais-je en grimaçant, avant de sortir quelques dollars de ma poche pour payer nos verres, prêt à partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'excusait et c'était tellement facile après ces actes, bon d'accord il faisait un effort et c'était tout à son honneur parce qu'il avait l'air vraiment sincère et mal d'avoir agit comme ça mais j'étais vraiment rancunière et il était impossible que je pardonne aussi facilement à un homme qui m'était inconnu en plus mais pour le moment il m'était impossible de lui pardonner comme ça. "Pour moi tu est surtout un inconnu que je connais vraiment pas et j'ai pas la prétention de te juger sur ton passé il me faut juste du temps." Il y avait l'histoire avec mon père aussi, il avait frapper ma mère et dernièrement il était revenu et avait lever la main sur moi en me faisant ces menaces alors les histoires de violence j'avais du mal mais peut être que plus tard je ferrais un effort. "Je t'es dit il me faut du temps j'ai besoin de faire le vide et on verra plus tard." J'allais pas le retenir si il voulait partir après tout c'était peut être le mieux pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

Je començais à me lever pour partir, mais cet instant un espoir pour qu'elle me pardonne vit le jour. Du temps, elle voulait du temps. Je revenais me rasseoir sur mon tabouret, la regardant le plus sérieusement du monde, car mine de rien, me racheter auprès d'elle, c'est tout ce que je voulais. Je te propose un truc, bientôt c'est le Summer Camp, je te donne mon numéro et dès que t'as une journée de libre durant ces vacances, on peut essayer de faire plus ample connaissance. Et peut-être que tu te rendras compte que ce mec que tu as rencontré ce soir-là, c'est pas moi. Disais-je en la regardant dans les yeux, tentant d'être moins froid qu'à mon habitude. T'en penses quoi ? Je te laisse tout ton temps, on peut très bien se faire ça lors de la dernière semaine la-bas, ça ne presse pas. C'était un gros travail sur moi ce que j'étais en train de faire, car autant l'avouer, je ne suis pas le meilleur pour faire des rencontres, me faire des amis, mais je tenais réellement à me racheter, peu importe le temps que cela pourrait prendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)