Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Niko ✘ Sorry but i not remember. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sally & Niko ✘ Sorry but i not remember.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

Oui soudainement quand elle m'expliqua la situation, quand elle me parla de notre passé en commun son nom m'est revenu, je ne me souviens pas de toute cette soirée, mais de quelques fragments. Je te l'ai dit, ton visage me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à m'en souvenir avant que tu m'expliques .. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'était pas folle, que j'étais bien le mec avec qui elle avait couché et qui l'avait giflé. Je soupirais un peu, je ne savais pas trop comment m'expliquer, à vrai dire ce n'est pas mon fort, je suis pas le mec le plus sociable du monde, mais je ne veux pas qu'elle garde cette image de moi. Je la suivais donc jusqu'au fond de la salle, me mettant devant elle pour la regarder dans les yeux en espérant qu'elle y voit toute ma sincérité. J'étais pas moi-même à cette époque, j'avais tout perdu, je ne savais plus ce que je faisais. Crois-moi quand je te dis que je m'en veux .. Je veux pas que tu aies une image de moi comme celle-ci, d'un mec qui frappe les femmes, c'est pas moi du tout. Ce n'est pas mon habitude de vouloir réparer les pots cassés, mais je voulais le faire, sauf que je ne savais pas comment m'y prendre, surtout qu'elle semblait réellement m'en vouloir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui c'est tellement facile de jouer le mec amnésique." Si il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était al violence envers les femmes, mon père avait frapper ma mère et elle était enfui pour ça puis il m'avait aussi frapper dernièrement lors de son petit voyage et quand je m'étais rendu au Mexique à sa demande donc oui il est vrai que je supportais très mal cette violence gratuite envers les femmes. Je le regarda après qu'on est était au fond de la salle et je soupirais d'agacement. "Mais sa change rien tu reste le mec qui m'a frapper et tu ne t'es jamais excuser." J'aurais pu lui dire que tout était oublier mais non il m'avait comme même frapper et ce n'était pas rien alors qui e dit qu'il avait changer et que c'était pas des belles paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

D'un côté je pouvais parfaitement la comprendre, ce geste que j'ai eu envers elle l'avait blessée physiquement et moralement, mais aujourd'hui jamais je ne pourrais jamais refaire ça. Surtout qu'à présent je suis avec Sharon et je ne m'imagine pas une seule seconde lever ma main sur elle. Sally me fit d'ailleurs part que jamais je ne me suis excusé pour ce que j'ai pu lui faire. J'imagine que maintenant c'est trop tard ? Lui demandai-je en restant devant elle. Je voulais vraiment qu'elle arrête de me voir comme ce sale type violent avec les femmes, car ce n'est pas ce que je suis. Je n'ai jamais été comme ça, ce mec, ce junkie, c'est une part de moi que je veux oublier. Juste .. Dis moi comment je peux me faire pardonner et je le ferais. Je voulais vraiment qu'elle me donne une seconde chance, qu'elle me fasse confiance, qu'elle me croit lorsque je lui dis que ce mec qu'elle a connu, ce n'est pas moi, ce n'est plus moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il insistait de toute manière sa ne changeait rien du tout on était au même point et je n'avais pas envie de débattre sur ça maintenant, j'étais venue pour voir un film et être tranquille au cinéma mais apparemment le destin en avait décider autrement. J'étais pas rassurée à parler avec lui et j'étais sure que tout ce qu'il disait été faux, je soupira en le regardant. "Mais de toute manière sa change rien on a jamais été ami et on ne le sera jamais alors tu n'a rien à me prouver donc maintenant retourne t'asseoir et laisse moi profiter de ma place de ciné tranquillement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

Évidemment elle ne voulait rien entendre, je grimaçais un peu, ma voix était toujours aussi froide car c'était dans mes habitudes, mais je voulais réellement qu'elle change d'avis sur moi. Je sais qu'on ne sera jamais ami et ça me va comme ça. Je veux juste .. Je me taisais quelques instants, je ne sais pas pourquoi j'essaie de lui faire comprendre que j'ai changé, peut-être parce que je ne veux pas de cette image de moi, celle d'un mec violent avec les femmes, surtout qu'à présent je reconstruis petit à petit ma vie, je veux laisser à jamais ce passé derrière moi. J'ai juste pas envie qu'on me voit comme un mec violent avec les femmes. Je te laisse regarder ton film tranquillement, mais après laisse-moi au moins te payer un truc à boire, c'est pas grand chose mais je veux me faire pardonner, même si à cet époque je n'étais pas moi-même. Je me décalais légèrement pour qu'elle puisse s'asseoir sur un siège en espérant qu'elle accepte ce verre, qu'elle me laisse m'expliquer et pourquoi pas lui raconter ma misérable vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronça les sourcils à sa remarque et j'interprétais surement mal les choses mais je trouvais toujours la petite bête pour rendre la personne en face de moi coupable surtout quand la personne face à moi m'avait fait du mal. "En fait t'es en train de dire quoi, que je fais surtout parti de ton passé parce que aujourd'hui tu n'aurait jamais couché avec une fille comme moi.." J'avais pris un ton agacée mais je préférais me calmer parce que le film venait juste de débuter, je jeta un coup d'oeil vers l'écran avant de reporter mon attention sur lui pour lui répondre, seulement je n'avais pas envie de parler encore avec lui mais je me disais qu'écouter ces explications serait surement une bonne idée, je soupira en répondant plus doucement pour déranger personne. "Repose moi la question à la fin du film." Je pris place par la suite pour regarder le film qui venait de commencer en essayant de me concentrer seulement sur le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

J'ouvrais grand les yeux quand elle m'accusa de regretter d'avoir couché avec elle, ce n'est absolument pas ça le problème, bien au contraire elle est très belle et des quelques souvenirs que j'avais c'était bien avec elle ce soir-là. Hein ? Non j'ai jamais dit ça .. J'aurais été célibataire aujourd'hui je t'aurais certainement dragué, même si je suis pas très bon dans ce domaine .. Enfin ça n'a rien à avoir avec ce que tu viens de dire. Disais-je un peu mal à l'aise. Complimenter les filles ce n'est pas mon point fort, mais évidemment que coucher avec elle n'a jamais été mon erreur, mon erreur était de la frapper. Finalement elle alla s'asseoir en me faisant comprendre que je devrais lui reposer la question après le film. Au moins ce n'était pas perdu, j'aurais peut-être l'opportunité de m'expliquer avec elle. Ok ça marche, je vais attendre la fin du film alors. Disais-je en chuchotant avant de m'asseoir à côté d'elle, chose qui allait peut-être la déranger mais j'avais la flemme de trouver une autre place et au moins à la fin du film elle n'aura pas le temps de partir sans moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas pourquoi il voulait absolument me prouver qu'il n'était pas ce mec là alors que de toute les manières on était pas ami et on le serait surement pas après ça et puis il avait une petite amie donc pourquoi ce justifier auprès de moi. "Si tu a une petite amie je ne comprend donc pas pourquoi tu cherche tant à paraître bien à mes yeux, enfin je sais pas tant que tu plait à ta copine c'est le principal non??"Je soupira légèrement et très rapidement je lui fis savoir que je lui donnerais ma réponse après le film, je pris place et je le remarqua s'asseoir à mes côtés, je soupira légèrement d'agacement mais je ne dis rien et fini par me concentrer par le film seulement voilà le temps passait et la film était là, je me mordilla la lèvre avant de le regarder, je me redressa de mon siège en le regardant et en l'attendant pour lui faire comprendre que j'acceptais et je le suivais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï

Visiblement elle ne voulait pas que je m'explique, trouvant l'excuse de ma copine .. Sauf que ça n'avait rien à voir avec Sharon, mais moi, je veux pas qu'on me voit comme un connard qui bat les femmes. Parce que j'ai pas envie qu'on ait cette image de moi, je te l'ai dit ce mec c'est pas moi, on ne m'a pas élevé comme ça. Disais-je le plus sincèrement du monde, allait-elle me croire ? Je ne sais pas, mais au moins je tentais le coup. Finalement le film passait petit à petit, à vrai dire je n'étais pas réellement concentré dessus, je voulais juste qu'elle ne s'échappe pas et qu'elle me laisse une chance de m'expliquer. Finalement à la fin du film elle me fit comprendre qu'elle me suivait, ça me faisait plaisir même si je ne montrais rien sur mon visage. Une fois dehors je mettais mes mains dans les poches de mon jean, un peu mal à l'aise malgré tout. Tu veux boire quelque chose ? Ou t'as peut-être faim ? Je plongeais mon regard dans le sien, au fond elle n'avait probablement pas confiance en moi, j'espère qu'elle n'avait pas peur, car elle n'avait aucune raison de l'être. T'as pas à avoir peur de moi, je te jure que je ne te ferais aucun mal je .. Je veux juste t'expliquer .. Enfin tenter de t'expliquer pourquoi à cette époque je n'étais plus moi-même. Disais-je en essayant de paraître moins gêné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais ne pas répondre après tout à quoi bon répondre je n'avais rien à dire là dessus, il voulait me convaincre mais bon sa ne servirait à rien on était pas ami et on le serait surement jamais pas après ce qui c'était passer à la base on avait juste décider de coucher ensemble après j'avais fini en couple puis plein de chose c'était passé mais là le revoir me faisait pas forcément plaisir. J'avais regardé le film tout le long en restant concentré mais très vite je me retrouva redresser vu que le film était terminé et j'attendais après lui, je le suivis et une fois dehors je secoua simplement des épaules. "Juste un verre sa ira." J'avais juste accepter pour un verre et j'étais pas sure de rester des heures avec lui mon idée sur lui était déjà fait et j'étais pas convaincu qu"il réussirait à me faire changer d'avis. "Je n'ai pas peur de toi, je ne suis plus cette petite jeune femme sans défense aujourd'hui."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)