Invité
est en ligne
Invité
Sally & Nikolaï
Oui soudainement quand elle m'expliqua la situation, quand elle me parla de notre passé en commun son nom m'est revenu, je ne me souviens pas de toute cette soirée, mais de quelques fragments. Je te l'ai dit, ton visage me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à m'en souvenir avant que tu m'expliques .. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'était pas folle, que j'étais bien le mec avec qui elle avait couché et qui l'avait giflé. Je soupirais un peu, je ne savais pas trop comment m'expliquer, à vrai dire ce n'est pas mon fort, je suis pas le mec le plus sociable du monde, mais je ne veux pas qu'elle garde cette image de moi. Je la suivais donc jusqu'au fond de la salle, me mettant devant elle pour la regarder dans les yeux en espérant qu'elle y voit toute ma sincérité. J'étais pas moi-même à cette époque, j'avais tout perdu, je ne savais plus ce que je faisais. Crois-moi quand je te dis que je m'en veux .. Je veux pas que tu aies une image de moi comme celle-ci, d'un mec qui frappe les femmes, c'est pas moi du tout. Ce n'est pas mon habitude de vouloir réparer les pots cassés, mais je voulais le faire, sauf que je ne savais pas comment m'y prendre, surtout qu'elle semblait réellement m'en vouloir.
(Invité)