Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii On part sur ça alors ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Ça me plait bien comme idée :hanwi:On a qu'à dire qu'ils se sont pris le choux à une soirée pour une connerie et que depuis, ils étaient chacun dans le collimateur de l'autre ? Mais que justement avec l'amnésie de Théphyl les tensions se seraient apaisées, et qu'ils auraient appris à plus se connaître l'un l'autre, jusqu'à devenir potes ? Du coup Wade connaître le "Théophyl de maintenant" et c'est d'ailleurs ce qui pourrait plaire à Théo, qu'il le voit tel qu'il est aujourd'hui quoi. T'en penses quoi ?
Premier lien mather, la classe 🇧🇬xD

J'en pense que ça pourrait être trèeees chouette hanwii
Tu serais partant pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super o/ Partante pour un rp mais jtavoeu que jsuis un peu overbook avec mes deux comptes là (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 1881463262 puis jvais être un peu occupée IRL dans les jours à venir mais si t'es pas trop pressé pour avoir des réponses on peut se le commencer :) Sinon on aura qu'à se le faire plus tard, comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera ça tranquilou quand tu seras moins saturé t'inquiètes (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooow !
Ecoute, j'peux te mettre Kit à disposition, en tant que Mather, sisi, on peut s'trouver un truc bien sympa. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 3997999705
Même âge, même attrait pour la débauche, tous les deux des vocations artistiques... J'suis sûre qu'on peut s'entendre. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 3997999705
Pour faire simple, Kit c'est le mec qui prend la tête à personne, il est cool et ok, il aime bien taper la tchatche à tout le monde, il deale pas mal mais en parallèle, il a des problèmes d'addiction selon les périodes (genre il va plus toucher à rien pendant deux mois et va recommencer d'un coup). Il a déjà fait deux mois de taule et aurait pu faire plus à cause d'une histoire de drogues, et a fait croire à sa mort à sa fiancée de l'époque pour éviter d'avoir à assumer ses conneries. Et puiiis... Niveau familial, il est le bâtard d'un pdg mais essaye quand même de s'incruster un peu dans la famille de son père même s'il veut pas lui. :ôô: J'crois que j'ai fait le tour...

Au niveau du lien, Wade et Kit peuvent que être potes. Y'a pas mal de choses qui les rapprochent, et puis Mather susuuu, quoi. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 152426858 Ils peuvent même être colocs vu que j'crois que t'en recherchais un, j'sais pas si c'est toujours le cas. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 2157042859 L'un devant l'autre, ils pourraient être gênés de rien, tu vois, genre ils se trimbalent en calbut l'un devant l'autre, ils se refilent des capotes et font des concours débiles, ils font des soirées ensemble, 'fin ils sont sans complexes et se connaissent trop bien, ils s'engueulent pas parce qu'ils sont poséés. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 152426858

J'sais pas ce que t'en penses, si c'est nul dis moi. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ▬ Ca marche !

Kit ▬ J'aime trop tout ce que tu propose hanwii En plus jvoulais aller te demander un lien parce que j'ai trop kiffé lire ta fiche de présa (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 3850463188 (ouais jsuis allée faire ma fouine (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 1881463262)
Et jsuis trop partante pour qu'ils soient coloc', ils ont pas mal de points communs en plus jsuis sûre que ça va donner (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 152426858
Bref, j'adore j'adhère ! hanwii Kit il est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh, tu m'fais trop plaisir là ! (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 152426858 (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 1365124802
Je t'en veux pas, bien parce que je suis allée fouillé chez toi aussi. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 1153642411 J'voulais même t'envoyer un mp pour une coloc et tout (ouais ouais, je te jure !) et je me suis ravisée en me disant que c'était peut-être plus d'actu. :ôô:
Kit, ça fait, j'crois, ouais ça fait deux ans qu'il y est. (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw toi aussi tu m'fais plaisir là (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 1365124802
Mais siiii Wade il est toujours tout seul dans sa chambre à la Mather le pauvre ! (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 1881463262
Nickel, comme ça ça fait des bons potos quoi (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) - Page 2 3850463188 On pourrait même dire qu'ils ont décidé d'intégrer la MH ensemble ? (comme ils sont tous les deux bizuts^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:hanwii On part sur ça alors ? o/

Ouaip  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu