Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Viens d'une famille pauvre ∞ a grandit en côtoyant des délinquants ∞ déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes ∞ est devenu riche du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son autre fils ∞ son père biologique n'étant autre que le premier ministre italien, l'affaire a fait la une des journaux ∞ il déteste ça ∞ il vit très mal cette histoire et ne sait que faire de son argent ∞ aime vivre comme bon l'entend ∞ est fada de musique ∞ sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle ∞ multiplie les conquêtes et histoires d'un soir ∞ solitaire ∞ fume, boit et se drogue à volonté ∞ fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure)il n'est cependant pas adepte des drogues dures ∞ s'attache difficilement aux gens ∞ fait partie de club de musique et de l'équipe de basket Viens d'une famille pauvre ∞ a grandit en côtoyant des délinquants ∞ déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes ∞ est devenu riche du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son autre fils ∞ son père biologique n'étant autre que le premier ministre italien, l'affaire a fait la une des journaux ∞ il déteste ça ∞ il vit très mal cette histoire et ne sait que faire de son argent ∞ aime vivre comme bon l'entend ∞ est fada de musique ∞ sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle ∞ multiplie les conquêtes et histoires d'un soir ∞ solitaire ∞ fume, boit et se drogue à volonté ∞ fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure)il n'est cependant pas adepte des drogues dures ∞ s'attache difficilement aux gens ∞ peut paraître égoïste ∞ est très détaché des choses, voire désinvolte ∞ peut paraître sans coeur aux yeux de certains ∞ accorde difficilement sa confiance ∞ est loyal envers ses amis ∞ caractériel et colérique ∞ charismatique et intelligent ∞ séducteur peut paraître égoïste ∞ est très détaché des choses, voire désinvolte ∞ peut paraître sans coeur aux yeux de certains ∞ accorde difficilement sa confiance ∞ est loyal envers ses amis ∞ caractériel et colérique ∞ charismatique et intelligent ∞ séducteur

Sexe du partenaire: que des mecs bitch !
Nombre maximum de place: 3 ou 4
Idée de lien: Wade a grandement besoin de potes mecs o/ Dans l'idéal j'aimerai au moins en avoir un mather, mais après tous les monde est le bienvenu ! Si possible venez avec une petite idée de lien (genre pas juste "ils sont amis" point, ptetre des centres d'intérêts en communs, des amis en communs, des trucs comme ça)
Et puis pourquoi pas un ennemis aussi, mais je cherche plus d'amis que d'ennemis :)

Préférence: Comme précisé plus haut j'aimerai bien un mather, mais après tout le monde peu venir, ya pas de préférences !

A vous now hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA !

J'me porte volontaire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah o/
Tu me parle un peu de Théo ? Tu verrai les choses comment de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce serait plutôt innovant de mon côté car je n'ai aucun lien Mather xD

Sinon Théo est en médecine et en ce moment amnésique suite à un accident de voiture. Il se souvient plus vraiment de ses huit derniers mois et il apprends tous les jours à retrouver la mémoire ^^

Ensuite avec Wade, ça pourrait partir de quelque chose de négatif qui aurait fini en positif ? Genre au départ pour x raisons ils ne s'aiment pas, puis finalement sa s'arrange entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait bien comme idée hanwii On a qu'à dire qu'ils se sont pris le choux à une soirée pour une connerie et que depuis, ils étaient chacun dans le collimateur de l'autre ? Mais que justement avec l'amnésie de Théphyl les tensions se seraient apaisées, et qu'ils auraient appris à plus se connaître l'un l'autre, jusqu'à devenir potes ? Du coup Wade connaître le "Théophyl de maintenant" et c'est d'ailleurs ce qui pourrait plaire à Théo, qu'il le voit tel qu'il est aujourd'hui quoi. T'en penses quoi ?
Premier lien mather, la classe 🇧🇬 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien  hanwii 
J'trouve qu'ils se ressemblent sur pas mal de points et en même temps Wade est le premier amour d'Emma d'après ce que j'ai compris, et Jamie son copain actuel du coup j'pense qu'on peut facilement trouver un truc  :loukas: 
Ils s'entendent comment Emma et Wade maintenant ?
J'aurais bien vu un truc du genre ils étaient amis jusqu'à ce que Jamie se mette avec Emma, depuis c'est un peu tendu, Wade lui en voudrait/Jamie essaierait de se racheter. Mais j'sais pas si ça colle à votre situation/au caractère de Wade ?  (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie o/ Ouaaaais nous faut un lien c'est obligé !
J'aime bien ton idée et puis ça colle assez bien par rapport à ce qu'il se passe avec Emma Ö En gros c'est un peu tendu entre eux parce que comme Emma a été très amoureuse de Wade par le passé, ben elle garde une certaine attache envers lui et elle a peur qu'en le côtoyant, les sentiments resurgissent du coup elle l'évite (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) 1616978029 et en plus comme il l'a blessée en la quittant ben ça la blesse de le voir quoi. Et Wade de son côté il vit mal le fait qu'elle l'évite et pour lui c'est la faute de Jamie (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) 387742012 Genre dans sa tête c'est "depuis qu'elle est avec Jamie, il n'y en a que pour lui et elle me laisse tomber" XDD
Du coup ouais j'aime bien l'idée qu'ils aient été potes et que depuis que Jamie est avec Emma, ça se dégrade quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord je vois. Dans ce cas là, il faudrait qu'ils soient amis depuis un moment, genre avant même que Jamie ait rencontré Emma l'année dernière, parce que sinon Jamie se méfierait de lui et serait même surement jaloux de lui depuis le début ils n'auraient jamais été potes :P Mais du coup oui ils auraient pu être bons amis, jusqu'à ce que Jamie se rapproche d'Emma, ça aurait un peu cassé leur amitié. En temps normal, Jamie n'aurait pas cherché à faire des efforts avec Wade sachant que c'est l'ex d'Emma mais après, étant donné qu'il est super loyal et fidèle en amitié, il essaierait quand même de se racheter, tout en ayant un peu le cul entre deux chaises, conscient que la situation est quand même relativement compliquée  (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça m'plait bien :hanwi:Et Wade de son côté pareil, il serait partagé entre son amitié pour lui et le fait que de son point de vue, il accapare Emma. Et Emma la pauvre elle sera encore plus dans la merde si Wade et Jamie sont potes (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ouais ça peut être marrant  (m) besoin de liens masculins ! (amis/ennemis) 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)