Invité
est en ligne
Invité
feat may & koray ✖ Le coup de la comédie musicale ça me tente vraiment pour le coup. "J'ai une tonne de scénars en tête, dont trois adaptables en comédie musicale. Je pourrais réfléchir dès ce soir aux numéros... Il doit y avoir pas mal d'artistes et de joueurs chez les Lowell, je pourrai en trouver quelques uns et les motiver à jouer pour les numéros musicaux... Ouais ça pourrait vraiment être sympa. " Les idées fusent dans mon esprit, et j'ai soudain le regard vague. J'adorais trouver une motivation pour un projet, et cette motivation à cet instant, c'est May. Je lui souris, et lui ébouriffe les cheveux à mon tour."Désolé, j'y suis un peu allé à l'improviste, mais ne t'en fais pas je n'étais pas seul!" Dis-je en m'approchant des tapis. Je m'allonge sur le dos à côté d'elle, et me rends soudain compte à quel point je suis crevé. Je ferme les yeux un instant, et tourne la tête vers elle. "J'attends bien de toi que tu me réserves une danse! Ton copain ne va tout de même pas t'accaparer toute la soirée, non mais!"
(Invité)