Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecrecy means evasion ✖ May+Koray - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Secrecy means evasion ✖ May+Koray

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray - Page 2 Tumblr_mp8dnelnQ61rrndj1o9_250
feat may & koray ✖  Le coup de la comédie musicale ça me tente vraiment pour le coup. "J'ai une tonne de scénars en tête, dont trois adaptables en comédie musicale. Je pourrais réfléchir dès ce soir aux numéros... Il doit y avoir pas mal d'artistes et de joueurs chez les Lowell, je pourrai en trouver quelques uns et les motiver à jouer pour les numéros musicaux... Ouais ça pourrait vraiment être sympa. " Les idées fusent dans mon esprit, et j'ai soudain le regard vague. J'adorais trouver une motivation pour un projet, et cette motivation à cet instant, c'est May. Je lui souris, et lui ébouriffe les cheveux à mon tour."Désolé, j'y suis un peu allé à l'improviste, mais ne t'en fais pas je n'étais pas seul!" Dis-je en m'approchant des tapis. Je m'allonge sur le dos à côté d'elle, et me rends soudain compte à quel point je suis crevé. Je ferme les yeux un instant, et tourne la tête vers elle. "J'attends bien de toi que tu me réserves une danse! Ton copain ne va tout de même pas t'accaparer toute la soirée, non mais!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray - Page 2 Tumblr_n3oxheHBKn1r3wtioo6_250
feat may & koray ✖ J'adorais passer du temps avec Koray, ce type avait un truc que je ne trouvais pas chez les autres. Finalement il se décide à me rejoindre sur les matelas de sport et il s'allongea. Il semblait vraiment fatigué et j'passais ma main dans mes cheveux après qu'il les ait ébouriffé. Je m'étirais, posant un de mes bras sur son torse et j'me retournais vers lui. "T'en fais pas pour la danse, tu l'auras c'est promis, d'ailleurs avec qui tu vas au bal toi ? " Ouais j'étais curieuse, puis après tout fallait bien que je m'intéresse à sa vie amoureuse, non ? J'avais l'impression qu'on était deux larves, prêts à s'endormir à n'importe quel moment sur ces matelas plutôt confortables au final. J'me rapprochais un peu de Koray et posais ma tête contre son épaule "J'crois que j'suis à deux doigts de m'endormir, ça craint."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray - Page 2 Tumblr_mp8dnelnQ61rrndj1o9_250
feat may & koray ✖ J'ai l'impression d'avoir 100 ans, d'un coup. je ne me suis rendue compte de ma fatigue qu'une fois allongé. C'est dingue comme ces simples tapis de yoga semblaient confortables tout d'un coup. Je pourrais rester ici des heures d'affilées. "J'y vais avec une amie, petite curieuse!", je lui réponds en lui tapotant le nez, je sais que mademoiselle déteste ça, et que je me fais un dvoir de l'embêter de toutes les manières imaginables. Je pense brièvement à Laura. Elle m'avait proposé d'y aller avec elle, et sur le coup, je n'ai pu qu'accepter. C'était cette invitation qui m'avait convaincu d'y aller au final. "Laura Rosewood, si jamais tu la connais." En même temps, difficile de la rater."C'est une brune tatouée un peu partout... Je ne sors pas avec, hein!" j'ajoute précipitamment. Je sens mes joues rosir et détourne la tête. "Je ne suis pas un adepte des relations sérieuses, alors impossible pour moi d'aller au bal avec une copine! Et je n'ai pas de très bons souvenirs des bals de promos du Lycée, et toi?"
"May?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray - Page 2 Tumblr_n3oxheHBKn1r3wtioo6_250
feat may & koray ✖ Il me tapotait le nez et instinctivement je passais ma main dessus. Il savait que je n'aimais pas ça et il faisait exprès de m'embêter alors je lui rendais la pareille en lui ébouriffant les cheveux. Puis ensuite il me racontait avec qui il allait au bal et j'avais beau chercher, je ne savais pas à quoi ressemblait sa cavalière "Rien à faire, ça ne me dit absolument rien." rajoutais-je en faisant semblant de réfléchir. Puis de suite après il précisa qu'il ne sortait pas avec, tout ça tout ça et qu'il n'était pas un adepte des relations sérieuses. Je souriais "Je crois que parfois ça a du bon de profiter de la vie en tant que célibataire. Mais ça a aussi du bon de ne plus l'être tu sais ? " Bien évidemment je parlais de ma rencontre avec Owen et j'crois que le simple fait d'en parler, on pourrait voir des étoiles dans mes yeux.

"Les bals de promos j'crois bien que c'est la première fois que j'y vais. Donc j'ai hâte de m'y rendre et d'me faire belle pour mon homme."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)