Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecrecy means evasion ✖ May+Koray
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Secrecy means evasion ✖ May+Koray

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_mp8dnelnQ61rrndj1o9_250
feat may & koray ✖ Je donne un coup de poing dans un casier en quittant la salle d'entraînement du club de boxe. Je me déshabille et passe direct sous la douche. Putain de coach de merde. " Tu as la technique, mais tu ne l'utilises pas. La Boxe, c’est un sport, tu ne peux pas juste venir pour te défouler ici. Tu cognes les gars pour cogner, sans réfléchir aux points où aux règles." Je commence à me dire que c'était une connerie d'avoir rejoint ce club. Il a raison d'une manière. Je l'ai juste rejoint pour taper dans quelque chose sans avoir à en subir les conséquences, mais ça ne suffit plus. Je sors de sous la douche après 20 bonnes minutes. J'attache ma tignasse encore mouillée en un chignon  et me rhabille. Je passe la lanière de mon sac sur une épaule  et attrape mes gants dans une main. Il faut que je me vide la tête. Je vagabonde dans les couloirs de l'Athletic Center en observant les groupes d'étudiants qui répètent dans les salles. Danse, Yoga, Chant... Je m'approche d'une salle plutôt isolée des autres au détour d'un couloir dans laquelle une étudiante s'entraîne à ce qui à l'air d'être du pole dance. Je regarde de plus près à travers la vitrine de la porte et me rends compte qu'il s'agit de May. Hein? Toute ma colère laisse la place à un ébahissement sans limites. La petite May? Du Pole dance? J'ouvre grand les yeux et reste figé avant d'ouvrir grand la porte."May?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_n4tqkcbg441r3k15eo4_250
feat may & koray ✖ A bien y réfléchir il n'y avait qu'une seule personne sur le campus qui était au courant d'un de mes secrets. Depuis quelques temps maintenant je m'entraînais secrètement à faire du pole dance parce que c'était un truc qui m'allait plutôt bien. Bien sur ça avait aussi son côté sexy et mortellement tentant à regarder. Si je m'entraînais pour ça, ce n'était pas pour travailler en boîte de nuit loin de là, c'était surtout par plaisir mais aussi parce que ça me musclait quand même le corps. J'étais plutôt souple avec le taekwondo, mais avec ce genre de danse ça me permettait de voir quelles étaient mes limites. Donc c'était dans une salle isolée que je passais mon temps à tournoyer autour d'une barre de fer et de voir de quoi j'étais capable. J'avais mis une musique qui allait plutôt bien avec ce genre de danse et alors que je tournais autour de la barre, les jambes ne touchant pas le sol, une voix distrayante me fit perdre le rythme. J'glissais le long de la barre et une fois les pieds à terre, je reconnaissais Koray alias mon hippie chevelu "Koray ? Sérieux qu'est ce que tu fous là ? Et moi qui pensais que j'risquais rien en venant dans cette salle..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_mp8dnelnQ61rrndj1o9_250
feat may & koray ✖ Je sors de ma torpeur et me mets à rire. Je n'arrive pas à y croire. Je ne pouvais pas me vanter de connaître May aussi bien que je l'aurais voulu après notre dernière entrevue mais je n'imaginais même pas que le pole dance pouvait être un de ses hobbies. Pardon, je ne me moque pas de toit mais... "J'y crois pas, tu fais du pole dance? À moins qu'il s'agisse de ton boulot?" Je l'avais toujours imaginée comme une petite poupée douce et fragile. Enfin "douce et fragile". Je savais qu'elle faisait du Taekwondo, qu'elle avait un sacré caractère et qu'elle saurait sûrement mettre un type à terre s'il l'embêtait un peu trop. Mais je ne la voyais absolument pas dans un club et passer sa soirée autour d'une barre. Encore une fois, je ne la connaissais pas si bien que ça, et si c'était ce qui lui plaisait? Je ne pouvais pas me donner le droit de la juger sur ses choix, mais je ressentais tout de même le besoin de la protéger, comme je l'aurais eu avec Joan si on avait été plus proches. C'est absolument ridicule, comme sentiments, mais ça me revenait à chaque fois que je voyais May."Mais c'est que t'es vachement douée en  plus, on croirait une vraie pro! TTu en fais depuis combien de temps?! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_n4tqkcbg441r3k15eo4_250
feat may & koray ✖ Bon il avait le droit de rire, mais fallait avouer que ça pouvait en surprendre plus d'un de me voir faire ce genre d'activité. Ce n'était pas comme si je me tapais la honte après tout, sauf que c'était pas prévu que Koray me voit. Surtout pas lui, alors qu'on ne se connaissait que depuis quelques temps... "Je t'avais dit que j'étais une fille imprévisible." Je soupirais et descendais de l'estrade où était la barre de fer et relevait mes cheveux en un chignon. Je récupérais ma bouteille d'eau au passage et en bus quelques gorgées avant de m'en mettre sur le visage. Parce que ouais le pole dance c'était crevant "Arrête de rire, c'est pas pour un boulot que je fais ça, c'est juste un plaisir perso. "

J'étais quand même gênée, il venait de me voir danser autour d'une barre de fer de façon plutôt sensuelle et j'avais bien envie de le faire taire. Mais comment ? "Merci pour le compliment, ça doit faire deux trois mois que j'en fais. Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu sors d'un club ? Théâtre ?" demandais-je naturellement puisque je savais qu'il était un passionné du théâtre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_mp8dnelnQ61rrndj1o9_250
feat may & koray ✖ Je hoche la tête en l'écoutant. Elle doit avoir une jolie voix si elle a fait partie d'un glee club, en plus d'un groupe dans sa jeunesse, en Corée du Sud. Elle m'ébouriffe les cheveux et je fais la moue en défaisant mon chignon. J'ai les cheveux encore mouillés, mais tant pis. "Il faudra que tu me chantes quelque chose un de ces quatre! Et il faut encore que je oie ce que tu faisais quand tu étais dans ton ancien groupe! Perso, le club de théâtre m'a pas tellement emballé. Si j'y retourne, ce sera sûrement pour monter une pièce en tant que scénariste, si ça intéresse qui que ce soit." Elle avait l'air crevée. Elle devait s'entraîner depuis un moment. Aussi inhabituel que ça puisse être, ça devait être un sport crevant. J'appuie mon avant-bras sur son épaule et commence à m'appuyer sur elle. C'était drôle de jouer le rôle du mec lourd avec elle.. "Je serai honoré d'avoir un private show de ta part, mais je suis  n'aimerai pas t'épuiser."


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_n4tqkcbg441r3k15eo4_250
feat may & koray ✖ On ne s'était pas revus depuis un petit moment lui et moi et j'étais contente finalement que ce soit lui qui m'ait vu ici. "Si au tout début je tombais, mais je me suis entraînée toute seule, donc c'était pas franchement facile... Mais maintenant je gère et ça m'aide à devenir plus souple." Arrivée à sa hauteur je lui rendais sa bise et lui ébouriffais les cheveux, chose que j'adorais lui faire seulement à lui. Lui aussi avait les cheveux attachés en un chignon, mais un peu plus à l'arrache que le mien. "Je n'ai jamais mis les pieds au club de théâtre. Avant je faisais partie du glee club mais finalement je l'ai quitté. J'ai traversé une mauvaise passe et je n'avais plus le temps d'y aller."

Il est vrai que lors de notre première rencontre j'avais en quelque sorte oublié de lui dire que je faisais du pole dance mais il n'avait pas vraiment besoin non plus de le savoir. "J'ai terminé mon entraînement, qu'est ce que tu veux faire? Me voir danser rien que pour toi ?" fis-je en me sentant à présent moins gênée le taquinant à mon tour et lui faisant du rentre dedans histoire de l'embêter un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_mp8dnelnQ61rrndj1o9_250
feat may & koray ✖ Je hoche la tête en l'écoutant. Elle doit avoir une jolie voix si elle a fait partie d'un glee club, en plus d'un groupe dans sa jeunesse, en Corée du Sud. Elle m'ébouriffe les cheveux et je fais la moue en défaisant mon chignon. J'ai les cheveux encore mouillés, mais tant pis. "Il faudra que tu me chantes quelque chose un de ces quatre! Et il faut encore que je oie ce que tu faisais quand tu étais dans ton ancien groupe! Perso, le club de théâtre m'a pas tellement emballé. Si j'y retourne, ce sera sûrement pour monter une pièce en tant que scénariste, si ça intéresse qui que ce soit." Elle avait l'air crevée. Elle devait s'entraîner depuis un moment. Aussi inhabituel que ça puisse être, ça devait être un sport crevant. J'appuie mon avant-bras sur son épaule et commence à m'appuyer sur elle. C'était drôle de jouer le rôle du mec lourd avec elle..  "Je serai honoré d'avoir un private show de ta part, mais n'aimerai pas t'épuiser."


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_n4tqkcbg441r3k15eo4_250
feat may & koray ✖ Il prenait ses aises en s'appuyant sur moi alors que je venais de me taper deux heures et demi d'entraînement "Fais comme chez toi je t'en prie." C'était comme ça entre nous, on adorait se lancer des piques, se taquiner, une vraie relation fraternelle et fusionnelle. Croyez le ou non entre nous il n'y avait pas d'attirance, certes ce genre d'amitié était rare, tout comme mon amitié fusionnelle avec Priape. "Tu monterais une pièce à toi tout seul ? Si j'accepte de t'aider, j'aurais le premier rôle ? Ou bien si tu as besoin d'aide pour trouver une chorégraphie, je suis là moi . " Parce que ouais dans tout spectacle ou pièce de théâtre, à un moment ou un autre y'avait de la danse.
"Private show hein ? Faudrait que mon copain soit d'accord." Je lui adressais un sourire et me rapprochais de lui pour lui faire un câlin "J'suis contente de te revoir, pourquoi j'ai jamais eu de nouvelles de ta part depuis la dernière fois? Vilain !" Je lui tirais la langue et fit mine de bouder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_mp8dnelnQ61rrndj1o9_250
feat may & koray ✖ Je reste encore un peu appuyé sur son épaule, et finis par m'écarter avec un grand sourire. C'est dingue le pouvoir qu'elle a de me rendre heureux dès que je la vois. Il n'y a pas cinq minutes j'étais en train de broyer du noir à cause de toute cette histoire avec le club de boxe, et là je me sens enfin apaisé. Je repense à cette histoire de pièce et me dis que May a bien fait de me donner son avis sur le sujet. "Et pourquoi pas... Une comédie musicale? Je n'en ai jamais écrit, mais j'imagine que j'aurais besoin d'aide pour les numéros musicaux. Je ferai sûrement appel à toi, petite May." Je la prends dans mes bras et fond devant sa moue. Je lui fais un bisou sur le front, histoire de me faire pardonner "Pardonne-moi, j'ai juste eu énormément de boulot, et J'ai dû faire les magasins histoire d'acheter ce que je vais porter pour le bal, etc..." J'ai déjà acheté ma tenue, trouvé une cavalière, mais je ne sais toujours pas si je trouverai le temps ou l'envie d'y aller. "Je n'ai eu qu'un seul bon souvenir de mon bal de promo du lycée. Et tout ce raffut, autour, ça m'a l'air d'être tellement... Superficiel. Mais il faut que je me sociabilise, non?D'ailleurs, tu y iras?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secrecy means evasion  ✖ May+Koray Tumblr_n4tqkcbg441r3k15eo4_250
feat may & koray"Une comédie musicale ? Ouais ça peut le faire, j'ai pas mal de bases en danse et en chant, je suis sûre qu'on arrivera à faire quelque chose de vraiment top." Il m'embrassa sur le front, chose dont je n'étais pas encore vraiment habituée et me sentis rougir. Pourtant je reste dans ses bras, j'sais pas, j'm'y sens en sécurité et pour moi il est un peu comme mon grand frère. Puis il s'excusait de ne pas m'avoir donné plus de nouvelles que ça, qu'il avait été obligé de faire du shopping pour se trouver un costume pour le bal. Je pouffais "Sérieux ? Un costume ? T'as fait les boutiques ? T'aurais dû me le dire on y serait allés ensemble. " Si j'allais au bal, bien sur que oui, "Oui j'ai déjà mon cavalier, mais je te réserve une danse si tu veux."

Pas loin dans la salle y'avait des tapis de gym, je m'y dirigeais et en profitais pour m'y allonger parce que je commençais à avoir mal au dos "Qu'est ce que tu attends pour poser tes fesses à côté de moi ?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)