Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Aidan ☼ Take me away to some place real - Page 2

June & Aidan ☼ Take me away to some place real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était avec un brin d’amertume que la Lowell lui faisait ses réponses. Elle lui en voulait et cela ne passerait sans doute jamais vraiment. Il devait s’y faire. « Je le dis ! » rétorqua-t-il avec un sourire aux lèvres, même si la Française semblait désabusée par le temps qui passait. Elle lui confia ensuite qu’il n’allait pas du tout avec Jackie. L’inverse l’aurait étonné. « Deux connards ensemble,c’est pourtant parfait non ? » Il hausse les épaules, un brin provocant, après tout, il n’a pas de comptes à lui rendre et inversement. D’ailleurs, elle avoua que cela ne la regardait pas, et effectivement, c’était le cas. Il eut un sourire en coin. « Mais oui, c’est toi la femme mariée non ? D’ailleurs tu es venue avec ton mari ce soir ? » Parce qu’il n’y avait pas vraiment prêté attention, il savait de toute façon que cette histoire de mariage c’était du vent. Mais ça ne laisserait pas beaucoup de place à une nouvelle histoire pour la Française. Malheureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne croyais plus en l’amour, j’y croyais vraiment de moins en moins, j’avais l’impression qu’une belle histoire ne m’arriverait plus jamais, même si c’était douloureux de penser cela. Je soupirais quand il me dit que deux connards ensembles c’était parfait, mais je n’avais jamais considérait Aidan comme un connard, je lui en voulais après notre histoire mais ce n’était pas une mauvaise personne : « Je ne crois pas t’avoir traité de connard… ». C’est vrai que ça n’était jamais arrivé. Bref. Il me remit mon mariage sur le dos alors qu’il savait très bien que c’était un mariage blanc : « Non, pas du tout, on a choisit un cavalier ou une cavalière différent mais on est…quand même à la même table ! ». C’est pas pour cela qu’on se surveillant, pas du tout, Mattia pouvait faire ce qu’il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne l'avait pas traité de connard non, mais parfois tout dans son attitude trahissait l'inverse. Sans doute que la Brune s'était sentie trahie d'ailleurs. « Non effectivement . » lui répliqua-t-il avec un sourire pour couper court au débat. Les choses s'apaisaient et il n'allait pas jeter de l'huile sur le feu. « Vous vous entendez bien ? » lui demanda-t-il un brin curieux. Parce que c'était quand même une situation pas banale qu'ils vivaient tous les deux. Aidan admirait en partie ce gars car il devait sacrément apprécier June pour se marier avec elle afin de lui permettre de rester sur le territoire américain. « Et finalement, tu es venue avec qui alors ? » Cela n'avait pas réelle importance, mais cela lui permettait de faire la conversation et de s'intéresser un tant soit peu à l'existence de la Française, car il espérait qu'elle aille bien finalement après toutes ces embûches de ces derniers mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait l’impression, peut être, que j’avais pensé que c’était un connard…Et c’est vrai ! A l’époque où il m’avait plaqué parce que je lui avoué que j’étais amoureuse, je pensais vraiment qu’il était con. Pourquoi pas tout simplement me dire ‘moi aussi’ et essayait de faire des efforts, je savais qu’Aidan n’était pas parfait. Il me demandait si je m’entendais bien avec mon mari, et les choses étaient restaient les mêmes depuis notre dernière rencontre, notre relation n’évoluerait pas plus mais c’était déjà bien d’être amis non. « Ni mieux, ni moins bien, on est toujours amis quoi ! ». Aidan me demandait avec qui j’étais venu, pour moi c’était clair mais pour mon mari, un peu plus flou, j’essayais de faire avec le peu d’infos que j’avais : « Je suis venu avec Nate et lui, je crois qu’il est venu avec une fille qui lui plait, une Amalia, je crois qu’il l’aime bien… ». J’avais juste essayé de noyer le poisson parce qu’il ne savait toujours pas qui était Nate à mes yeux avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est déjà bien. » admit-il avec un sourire en coin. D'être ami avec son supposé mari. « L'amitié, c'est toujours plus durable. » Et il le pensait, l'amitié c'était un peu de l'amour mais beaucoup plus serein et moins tourmenté, c'était l'alliage parfait de l'amour et du respect selon lui. L'amour lui consumait mais parfois dévorait aussi. Il eut un petit sourire en coin lorsqu'elle lui répondit sur la compagnie de sa soirée. « Et qui est Nate ? » Ses yeux se posèrent sur ceux de la jeune femme, il pouvait sentir son trouble, telle qu'il la connaissait, elle lui cachait quelque chose, ou du moins ne voulait pas en parler. « Un ami peut-être ? » Et ses dents vinrent marteler sa lèvre inférieure. June ne pouvait rien lui cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)