Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Aidan ☼ Take me away to some place real
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

June & Aidan ☼ Take me away to some place real

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu Aidan offrit sa première danse à Jackie, sa cavalière de bal. Toutefois, son amie sembla vite fatiguée, ce qui n'était guère surprenant dans son état, et après l'avoir accompagné et tenu compagnie un moment, il profita de l'arrivée de Cody pour retourner sur la piste de danse. Il avait envie de se changer les idées et de tenter de profiter tant bien que mal de cette soirée. Il repéra June, seule et profita donc de l'occasion pour l'approcher. Ses mains se posèrent sur la taille de la jeune femme alors de dos. Sa bouche s'approchant de son oreille alors que le Lowell souriait comme un gamin. « Madame la vice-présidente, permettez que votre président vous vole à votre cavalier pour que vous m'accordiez cette danse ? » La Française se tourna vers lui et le regard bleuté pétillait de malice comme si il avait dix ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais depuis le début de la soirée en compagnie de Nate, le repas c’était plutôt bien passé. Nous avions bien mangé, j’avais d’ailleurs été installé juste à côté de mon mari, Mattia. Certaines personnes trouvaient cela étrange que nous ne soyons pas ensembles pour le bal mais c’était une décision que nous avions pris à nous deux. Nous avions ainsi prévu d’y aller avec une personne qui nous attirait réellement. J’avais l’habitude de jouer la comédie avec Mattia mais aujourd’hui je voulais vraiment y aller avec Nate. Je l’avais rencontré dans l’avion et nous nous étions bien apprécié dès le départ, mais son séjour en prison et ce qu’il pensait être le vol de sa valise nous avaient éloignés. Maintenant nous espérions pouvoir repartir du bon pied. Alors que j’avais un petit creux dans ma soirée et que j’avais perdu de vue Nate je partis près de la piste de danse, j’entendis quelqu’un me murmurait quelque chose dans l’oreille, je sursautais sur le coup ! « Oh, tu m’as fait peur Aidan. ». Lui répondis-je avant de taper son épaule, à la fois amicale mais également pour le punir de sa blague. « Bon j’accepte, mais uniquement parce que mon cavalier m’a abandonné… ». Je me mis à rire avant de prendre sa main, le regardant un moment histoire de détailler sa tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a hésite à aborder June, surtout après la cérémonie, mais il ne se voit pas non plus l'éviter, tout simplement parce qu'il apprécie et qu'il n'a pas pour habitude de respecter les conventions. June sursaute de surprise lorsqu'il approche et Aidan est enchanté de sa blague de gamin à laquelle il répond par un rire discret. Il est soulagé que la Française accepte cette petite danse. « ça me va ! » lui lance-t-il insensible à la place de bouche-trou qu'elle lui fait, cela lui convient très bien. On récolte ce qu'on sème. June prend sa main dans la sienne et détaille sa tenue. Aidan a fait sobre, il porte un costume noir, une chemise blanche et une cravate d'un mauve Lowell. Une tenue simple mais peu habituelle pour le Lowell. « Ma tenue te plaît ? » lui demande-t-il avec un petit sourire avant que ses prunelles ne s'attardent sur la robe de June. « En tout cas, tu es superbe. » Il attrape sa taille et l'invite à danser tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire lorsque je lui répondis que j’acceptais cette danse uniquement parce que mon cavalier c’était absenté. C’est vrai que si il avait été là j’aurais certainement mis Aidan de côté tout simplement parce que je n’avais jamais compté autant pour lui qu’il n’avait compté pour moi. Surtout que je venais de recevoir l’award du pire boulet amoureux sur toute l’université, ça me donnait envie de déprimer. Je le regarde de haut en bas quand il me demande si sa tenue me plait, j’avoue que ça le change : « Je n’en ai pas l’habitude mais…oui, c’est joli ! ». Puis je me mis à rire quand il me complimente, je lui réponds du tac au tac : « Hum, c’est bizarre qu’une aussi jolie femme soit élue boulet amoureux de l’année…ah, non, c’était mangeuse de râteau le titre décerné… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June lui confie qu'elle n'a pas l'habitude de le voir en costume et il lui sourit simplement. C'est vrai que ce n'est pas sa tenue de prédilection. « C'est bon de casser les habitudes. » lui dit-il avec un regard complice. Prononcez le mot routine et Aidan fuit instantanément. D'ailleurs, la remarque que lui fait June au sujet de son razzie provoque cette même envie mais le Mauve résiste et tient bon. Il se doit d'assumer sa culpabilité. June ne lui pardonnera jamais et il doit s'y faire. C'est ainsi. « Tu sais ce qu'il reste à faire à cette jolie femme ? » lui dit-il en posant ses yeux sur les siens. « Trouver un homme digne d'elle pour qu'on ne lui parle plus du dernier boulet en date. » Il hausse les épaules, et espère de tout son cœur, pour elle, pour lui, qu'elle trouvera celui qui la mérite. Un petit rictus orne son visage et il ajoute. « Boulet élu tout de même meilleur président s'il-vous-plaît ! » Il est fier Aidan, parce que comme président on aurait imaginé tout le monde sauf et lui et finalement, il ne se tire pas mal de son année à la tête de la Lowell. Défi relevé .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais quand il me dit que ça n’était pas dans son habitude de porter de tel vêtement, je crois que les habitudes ce n’était ni mon genre, ni le sien : « On n’aime pas vraiment les habitudes non ? ». Nous n’en avions jamais eu, jamais de routine, enfin je crois, je crois que je n’aimais pas ça même si j’avais toujours été plus posé que lui. Il me parle ensuite de notre histoire en imaginant que je vais trouver le prince charmant mais j’ai l’impression qu’il n’a rien compris. Il pense que je vais rencontrer le grand amour en un claquement de doigt et ça me désespère un peu car pour moi, j’ai l’impression que je ne le trouverais jamais : « C’est gentil Aidan, mais ce n’est pas fait pour moi je pense, c’est comme ça… ». J’étais un peu résigné, la preuve même mon cavalier m’avait fuit pour aller parler avec une autre fille, je le félicitais ensuite pour le titre qu’il avait reçu : « Bravo, c’est toujours plus glorifiant que moi.. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Question habitudes, elle comme lui n'étaient pas de grands fanatiques. Même si June avait toujours sembler plus posée, elle n'en était pas pour autant une femme de routines et aimait l'improvisé. « Effectivement ! » lui rétorque-t-il avec un mince sourire. June semblait résignée quant à sa vie sentimentale et cela lui faisait de la peine qu'une jolie fille comme elle pense cela. Indéniablement, il s'en sentait responsable mais il n'y avait pas tellement d'autres solutions. « Chaque chose en son temps. » lui annonce-t-il un brin philosophe. Car pour le moment la Belle semble être au temps de panser ses plaies plutôt que de se relancer dans la bataille. « Je suis désolé pour ce prix, je m'en sens responsable. » avoue-t-il de son regard le plus désolé. Pourtant, il ne lui a pas mis un râteau, il ne voit pas les choses comme ça puisqu'ils sont sortis ensemble plusieurs mois, leur chemin ont juste pris une direction différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque chose en son temps, cela me semblait vraiment facile à dire. J’aurais eu quelques histoires heureuses peut être que j’y croirais un peu mais là, pas du tout. « J’ai 26 ans Aidan, je suis plus une gamine qui croit que le grand amour arrive d’un seul coup, quand on s’y attend le moins.. ». C’est vrai, tout le monde disait ça mais personnellement je trouvais ça bête de dire ça, on ne trouvait pas le grand amour entre son canapé et sa télé. Je lui répondis alors : « Responsable, le mot est peut être un peu fort ! Mais je ne comprends pas quelque chose, tu disais ne pas vouloir de relation avec moi et pourtant tu te lances avec Jackie, je ne comprends pas… ». Ce que je disais était vrai, je n’aimais pas Jackie et je savais que ce n’était pas une fille bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June semblait désabusée sur son avenir sentimental, pourtant elle avait la vie devant elle. Norrington haussa les épaules. « 26 ans c'est encore jeune ! » Et il le pensait vraiment, mais parfois à trop vouloir quelque chose, on ne fait que l'éloigner davantage. Aidan ne savait trop quoi répondre à June. Il ne voyait pas trop de quoi elle pouvait être au courant concernant Jackie, mais à l'heure actuelle, leur couple n'était pas franchement dans le présent mais plutôt un vestige du passé. « Il n'y a plus rien avec Jackie. » rétorqua-t-il doucement. « Mais ces choses là ne se commandent pas, je vais pas me marier pour autant. » C'est ce qui faisait que ça collait avec la Cabot, elle était un peu comme lui, allergique à l'attachement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore jeune, pour moi non car après des années de relations chaotiques les années ne passent pas si vite qu’on le souhaite. Forcément pour Aidan tout allait bien puisqu’il n’avait aucune responsabilité, rien d’important à s’occuper. Moi je n’étais pas comme ça, c’est sûrement ce qui nous avait divisé. « Si tu le dis… ». Je soupire, il me répond qu’il n’y a plus rien avec Jackie. C’est bizarre mais je ne le crois pas, je sais pas, il y a toujours eu ce jeu avec Jackie. Ce jeu qui avait l’air de le passionner plus que moi. « Tant mieux, vous avez rien à faire ensemble ! ». Un peu direct mais tellement vrai, pour moi Jackie est une garce et Aidan mérite mieux que cela. Il me répond qu’il ne va pas se marier, je hoche la tête avant de lui répondre : « C’est sûr ! Mais de toute façon ça me regarde pas, n’est ce pas ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)