Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

betty ✿ I wish you would tell me how you really feel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANESSA **, mon avatar chouchou  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1001568715 betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1001568715 
je veux du positif, peut importe nos groupe *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour moi !

Il est né à Toronto, au Canada ϟ a 23 ans ϟ Etudie l'anglais et l'histoire des pays anglophones, afin de devenir professeur d'université ϟ Ancien vice-président de la MATHER HOUSE ϟ il a une petite soeur, Alexys, et une demi soeur, Septembre ϟ Il s'est fait renvoyer de l'université durant le Spring Break 2013 car son ex, Skylar, avait dénoncé son trafic de drogue au doyen ϟ il a réintégré la fac en échange d'un très très très gros don pour harvard, fait par son beau-père ϟ c'est le dealer le plus connu de l'université ϟ ne peut pas se saquer les eliots, et c'est réciproque ϟ comme tout mather, il fait la fête dès qu'il en a l'occasion et n'hésite pas à foutre la merde dans une confrérie - surtout l'eliot house - dès que c'est possible ϟ derrière ses airs de connard, c'est un romantique ϟ il tente d'oublier son ex en se tapant toutes les filles qui passent ϟ il organise souvent de grosses soirées sur le campus, en compagnie de sa soeur, histoire d'écouler un max de came en un minimum de temps

J'espère que ca pourra t'aider betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien obligé betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 2511619667 betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1365124802 mais je viens en touriste betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:Oh bah zut :mdr:Même si je m'en doutais :luv2: Une idée de négatif ?

Peut-être que Danae essayerait de résonner Betty dans son comportement ,ayant appris son passé et ses grandes compétences qu'elle trouve gâchée par tant d’alcool ? betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3997999705

Callysta T-C. Swarovski a écrit:VANESSA **, mon avatar chouchou  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1001568715 betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1001568715 
je veux du positif, peut importe nos groupe *pan*

Oh la sulime Emilia !  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1001568715 Oh oui une amitié impossible. betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3997999705

Jeno Carpenter a écrit:Voilà pour moi !

Il est né à Toronto, au Canada ϟ a 23 ans ϟ Etudie l'anglais et l'histoire des pays anglophones, afin de devenir professeur d'université ϟ Ancien vice-président de la MATHER HOUSE ϟ il a une petite soeur, Alexys, et une demi soeur, Septembre ϟ Il s'est fait renvoyer de l'université durant le Spring Break 2013 car son ex, Skylar, avait dénoncé son trafic de drogue au doyen ϟ  il a réintégré la fac en échange d'un très très très gros don pour harvard, fait par son beau-père ϟ  c'est le dealer le plus connu de l'université ϟ ne peut pas se saquer les eliots, et c'est réciproque ϟ  comme tout mather, il fait la fête dès qu'il en a l'occasion et n'hésite pas à foutre la merde dans une confrérie - surtout l'eliot house - dès que c'est possible ϟ  derrière ses airs de connard, c'est un romantique ϟ  il tente d'oublier son ex en se tapant toutes les filles qui passent ϟ  il organise souvent de grosses soirées sur le campus, en compagnie de sa soeur, histoire d'écouler un max de came en un minimum de temps

J'espère que ca pourra t'aider betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 2109348208

Hum j'essaye de trouver tout ça. betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1616978029 Peut-être que pour une fois Betty essayerait de limiter les conneries de Jeno et le surveillerait un peu contre son grès pour ne pas qu'il parte trop loin dans son délire ? betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3997999705 hanwii

Justin L-R. Grayson a écrit:moi je veux un lien obligé betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 2511619667:gloomy:mais je viens en touriste betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3997999705

Han Dylan mon mari d'amour.  hanwii betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1001568715  Ne t'inquiète pas on va trouver. betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1616978029 Du positif déjà !  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors.  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 1001568715 :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite ma tyty betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même mon konkon. betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah baby un rp quand tu veux betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé