Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetty ✿ I wish you would tell me how you really feel.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

betty ✿ I wish you would tell me how you really feel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS | WILD HEART )

ft vanessa hudgens
étudie la femme
single lady
Mather House
22 y.o

betty santos

Je me fous de tous ces noms sans utilité que l'on donne aux sentiments. Comme si il y avait une étiquette à coller sur le front des amoureux, et une étiquette pour ceux qui ne le sont pas. C'est bien trop futile, tout ça. Qu'est-ce que ça change vraiment ? Je veux juste que tu sois là, auprès de moi. Que tu m'écoutes, me comprennes et me consoles. J'ai seulement besoin de ne serait-ce qu'un peu de réconfort de ta part. Rien qu'un mot, rien qu'un geste. Peu importe le reste, ce n'est pas important. J'ai peur que ta présence me soit devenue indispensable, et que ton absence soit sans fin. Si tu m'entendais, je te dirai simplement que j'ai le mal de toi. Tu es la personne qui rend ma vie si merveilleuse. Tu es aussi celle qui la rend si compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 pour les filles.  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 2511619667 betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 pour les garçons.  :hum: betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuus. betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 2109348208 betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deuz' :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Preum's betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 152426858

Oh .  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 73120010  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 1001568715  Une idée.  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 1508216586 

C. Konrad Sheffield a écrit:deuz' :loukas:

Un beau mather.  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 1001568715 :ôô:  Avec plaisir !  betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux je suis ton homme :loukas: betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un homme un vrai. :hum:  :sifle: 
Est-ce que tu peux me décrire un peu Konrad histoire de voir les similitudes/points communs ?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:

tiens betty ✿ I wish you would tell me how you really feel. 3850463188

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu