Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aiden Crawford ► Shawn mendes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Bienvenuuue Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3850463188

merciii  Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:UN PERSONNAGE SANS VDM ! C'est tellement rare *sort* Bienvenue sur le forum :gloomy:Avant de te valider, il faudrait s'il te plait que tu me complètes bien la partie au début de ta fiche "Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans." avec les informations nécessaires, mais aussi la partie "pseudo" et "looks à lot like Célébrité choisie" et la petite image (je doute que Aiden ressemble à Nina Agdal Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3997999705

Enfin, tu pourrais juste un peu me développer le ressenti d'Aiden vis à vis de la bombe ? Même s'il n'était pas présent, on pense toujours quelque chose d'un tel attentat, et surtout quand tu t'apprêtes à rejoindre l'université en question :**:Après ça je m'occuperais de te valider avec plaisir Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 1365124802

Ahah! Voilà, désolée pour les quelques oublis, j'ai fait de mon mieux pour rectifier tout ça. Je crois que tout est bon?
Merci en tout cas  Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 2109348208 Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 2109348208Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3850463188

merci beaucoup  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3850463188 Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

En eeeeffet, tout est parfait désormais ! Je valide donc évidemment ta fiche, et te souhaite bon jeu chez les fous parmi nous Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3997999705 :roxy:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
PRÉPARATIFS DU BAL
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory A. O'Malley a écrit:Welcome to youuuu !! Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3850463188Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 2727399354

merci!  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:    
Tu es validé(e) !

Félicitations

En eeeeffet, tout est parfait désormais ! Je valide donc évidemment ta fiche, et te souhaite bon jeu chez les fous parmi nous Aiden Crawford ► Shawn mendes - Page 4 3997999705:roxy:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
   /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    PRÉPARATIFS DU BAL
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

aaaaah merci beaucoup!  :excited:   hanwii  :dance: 
Je vais me dépêcher d'aller lire tout ça!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)