Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15/01/1995 à Yellowknife, que les membres de la famille Crawford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aiden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences et d'anglais depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. | );"> Aiden Crawford Looks alot like Shawn Mendes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clémence et j'ai 16ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie (taylor p.Sonelfeld). Je ne sais pas trop quoi dire encore, je suis toute nouvelle, mais tout le monde ici à l'air très sympa en tout cas! alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits deAiden Crawford. J'utilise Shawn Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là lorsque cet évènement a eu lieu, et je n'ai jamais connu d'évènement marquant dans ma vie. Mais j'imagine que ça a dut être une épreuve terrible pour toute les personnes présentes à ce moment-là, une épreuve terrible mais qui a dut en même temps créer de nouveaux liens, ou en resserrer des plus anciens. J'espère tout de même n'avoir jamais à vivre ça. | GROUPE 1. Pourquoi la Lowell House serait parfaite pour lui? Aiden a tenu une guitare avant de savoir tenir un stylo. Il n'est vraiment heureux que lorsqu'il écrit une nouvelle composition ou lorsqu'il chante. Lorsqu'il s'exprime à sa façon. Et pour lui, le meilleur des sentiments c'est quand il chante devant des personnes, qu'il voit cette même expression sur ces visages fascinés et que le silence plane. Et il n'en croit pas ses yeux, parce que ces personnes, cette fascination et ce silence, c'est rien que pour lui. GROUPE 2. Aiden est plutot solitaire. La Mather House ne l'a pas attiré vraiment pour son côté fêtard, bien qu'il n'ai jamais assisté à une fête digne de ce nom, mais plutôt pour sa soif de liberté et son côté non-conformiste. |
Je suis originaire du Canada. J'y ai toujours vécu, avec mes parents et ma petite sœur. Je n'ai jamais connu de déménagement, jamais connu d'évènement marquant comme la perte de mes parents ou une maladie qui aurait touché un membre de ma famille. Je suis une personne normale. Peut-être un peut solitaire, je l'admet. J'aime être seul. Mais tout allait bien. Jusqu'à il y a trois mois. Après leur avoir caché durant de nombreuses années, j'ai finalement avoué à mes parents que j'étais bisexuelle, sous la pression ce qui était à l'époque mon copain. Mais j'avais raison de craindre leur réaction et pour faire court, mon copain m'a quitté car il ne pensait pas pouvoir gérer une relation avec des beaux-parents comme ça, et j'ai donc décidé de m'éloigner de ma famille pour leur laisser un peu de temps. Enfin "un peu" ça fait tout de même trois mois qu'ils me laissent sans signe de vie.
Et d'un coup, j'ai l'impression d'être sans famille. Sans copain, mais ça, je sais que ce n'est pas qu'une impression. Et ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'a jamais connu ne serait-ce qu'un déménagement auparavant.
Alors je fais ce que j'ai toujours fait depuis que je suis tout petit, je me réfugie dans la musique. J'écris, je chante, je me vide la tête, j'arrête de penser. Mais quand je reviens à la réalité, c'est le même constat: je suis perdu. Perdu dans tout. Alors j'ai décidé de mettre de l'ordre au moins sur un plan, les études: Harvard me voilà!
The End
(Invité)